Bakanakin 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Merci beaucoup pour la review même "un peu gros pâté avec un peu tout et n'importe quoi" Il y a peut-être plus de play-back, mais le groupe semble plus à l'aise sur scène. Nous avons donc du mieux et du pire... Il y a de quoi être déçu et je comprends donc les personnes qui le sont, mais il faut éviter de s'arrêter à ça, au risque de gâcher son concert ^^ Link to post Share on other sites
MasterLord88 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Merci beaucoup pour ta review.Trés interessent avec ces petit changementsPar contre le playback ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle même si c'est "que" les refrainsEuh on va encore dire qu'on se plaint mais si tous les refrains sont en playback c'est quand même abusé... Autant je veux encore bien cautionner quelques passages plus délicats ou la mise en scène empeche d'être pleinement à fond dans le chant.. Autant si ce sont vraiment tous les refrains alors on peut rester chez soi à coté de sa chaine hifi! Là j'espère vraiment que c'est pas vrai je préfère un Till qui chante comme une bille mais qui se donne qu'un Till en playback... Link to post Share on other sites
Morgenstern69 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Merci beaucoup pour ta review.Trés interessent avec ces petit changementsPar contre le playback ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle même si c'est "que" les refrainsEuh on va encore dire qu'on se plaint mais si tous les refrains sont en playback c'est quand même abusé... Autant je veux encore bien cautionner quelques passages plus délicats ou la mise en scène empeche d'être pleinement à fond dans le chant.. Autant si ce sont vraiment tous les refrains alors on peut rester chez soi à coté de sa chaine hifi! Là j'espère vraiment que c'est pas vrai je préfère un Till qui chante comme une bille mais qui se donne qu'un Till en playback...Non mais ce ne sont pas tous les refrains! Heureusement! Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 (edited) @frakhtalistic : c'est quelle date, le 29 ou le 30 ?Car j'ai beau chercher des vidéos d'Engel pour voir la nana, je ne trouve pas. La date du 30. Vu les contrôles qu'il y avait à l'entrée, ça va être difficile de trouver une vidéo. Elle avait vraiment la même voix que Bobo, par contre je ne pense pas que ce soit elle... J'ai trouvé une vidéo ici : On peut apercevoir la fille sur le côté, un peu au dessus de paul. La voix est vraiment troublante...et si c'était Bobolina? Ou alors un joli play-back ? :-D Ok j'arrête avec ça :-) Edited December 1, 2009 by frakhtalistic Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Merci pour le compte rendu Sympa si c'est effectivement Bobo. Je ne vois pas quel intérêt il y'aurait eu à mettre une autre. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Oui c'est sûrement elle. Comme elle habite Cologne, ils l'ont fait venir pour une seule date, et puis voilà... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 (edited) Un truc est dommage: les ailes de Till empêchent la nana d'être plus centrée sur le scène, du coup elle est un peu en retrait, faudrait la mettre dans une cage comme au LAB Les ailes empêchent aussi Schneider d'utilister ses baguettes à étincelles... Dommage, mais c'est déjà bien mieux qu'en début de tournée! EDIT: La faire venir pour une seule date, pourquoi pas... Yavait des caméras au fait? Edited December 1, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Doom n'utilisait pas non plus les baguettes à étincelles quand il n'y avait pas les ailes ^^ Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 (edited) Doom n'utilisait pas non plus les baguettes à étincelles quand il n'y avait pas les ailes ^^ Ouaip, mais maintenant il peut carrément pas les utiliser J'espérais les revoir en fait Edited December 1, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Désolé pour cette review un peu gros pâté avec un peu tout et n'importe quoi Tu plaisantes ! Merci beaucoup ! Que de changements ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de vidéos pour mieux voir ce que ça donnait ! Merci encore Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Je souhaite un bon concert a tout les lyonnais, mettez vite des review de façon a ce qu'on sache à quoi s'attendre pour StrassBurg ! Link to post Share on other sites
paflechien 4 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Je souhaite un bon concert a tout les lyonnais, mettez vite des review de façon a ce qu'on sache à quoi s'attendre pour StrassBurg !Attention, ici c'est compte rendu des concerts à l'étranger.Allez, sur le bon Topic pour parler de Lyon. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 S'il n'habite pas en France, c'est le bon topic. Link to post Share on other sites
letzIbanez 0 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Réponse à la review du concert du 30.11 à Cologne.Je suis tout à fait d'accord, le concert était tout simplement énorme, mais pour le playback je crois qu'il n'y en a eu qu'une seule fois, au début de Rammlied comme d'hab. Mais pas dans tous les refrains!D'ailleurs Till chantetrès bien sur Frühling in Paris:D Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 (edited) Non pas dans tous, j'ai peut-être exagéré, mais j'ai entendu très clairement sur plusieurs morceaux, le sample de voix derrière pendant le refrain.Après t'as raison, c'est pas vraiment un problème, Till a assuré quand même, sur FIP et bien d'autres titres il a prouvé qu'il avait encore du coffre Edited December 2, 2009 by frakhtalistic Link to post Share on other sites
mecsympadu74 0 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Bonjour, Je me permets de mettre le lien vers ma review du concert de Genève le 19/11/2009, où vous trouverez donc mon compte-rendu du concert avec mes photos et mes vidéos. C'est part ici que ça se passe : http://www.reviews-concerts.fr/combichrist...n_19-11-09.html Laissez moi vos impressions Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Bonjour,Je me permets de mettre le lien vers ma review du concert de Genève le 19/11/2009, où vous trouverez donc mon compte-rendu du concert avec mes photos et mes vidéos. C'est part ici que ça se passe : http://www.reviews-concerts.fr/combichrist...n_19-11-09.html Laissez moi vos impressions Ta review est pas mal, mais un peu "naïve" dans le sens ou tu connais finalement peu le groupe. Genre j'étais comme ça quand j'ai vu que tu connaissais pas Weisses Fleisch ! En fait en te lisant j'ai compris que tu connaissais surtout les deux derniers albums du groupe. T'as plus qu'à filer acheter les autres et apprendre tout ça par coeur pour la prochaine fois Link to post Share on other sites
mecsympadu74 0 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Merci pour tes impressions !En effet je suis un tout jeune fan de Rammstein ! Disons que je connais surtout les morceaux les plus connus et que j'ai jamais cherché plus loin (shame on me je sais !!)... Mais y'a tellement de groupes qu'il faudrait que je découvre plus...Alors je le fais que quand j'vais les voir en concert ^^Mais promis pour la prochaine fois je réviserai beaucoup mieux mes classiques ^^ Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Je serai à Anvers le 10, je ferai une review, même si personne ne la lira juste après les deux concerts de Bercy Qui va à Anvers? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Je devais faire Arheim ce soir, mais ... petit empéchement donc tans pis, j'attends Bercy Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Pas de nouvelle du concert d'hier soir à Arhneim? Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Pas de nouvelle du concert d'hier soir à Arhneim? C'est ce soir Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 ouups,je suis vraiment décalé Link to post Share on other sites
edave 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 bah alors pas de nouvelles d Hollande? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Il y a des vidéos sur you tube depuis une bonne heure déjà,ils ont été rapide les hollandais pour les mettre Link to post Share on other sites
Recommended Posts