Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger

Recommended Posts

Merci beaucoup pour la review même "un peu gros pâté avec un peu tout et n'importe quoi"

Il y a peut-être plus de play-back, mais le groupe semble plus à l'aise sur scène.

Nous avons donc du mieux et du pire... :P

Il y a de quoi être déçu et je comprends donc les personnes qui le sont,

mais il faut éviter de s'arrêter à ça, au risque de gâcher son concert ^^

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup pour ta review.

Trés interessent avec ces petit changements

Par contre le playback ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle même si c'est "que" les refrains

Euh on va encore dire qu'on se plaint mais si tous les refrains sont en playback c'est quand même abusé... Autant je veux encore bien cautionner quelques passages plus délicats ou la mise en scène empeche d'être pleinement à fond dans le chant.. Autant si ce sont vraiment tous les refrains alors on peut rester chez soi à coté de sa chaine hifi! Là j'espère vraiment que c'est pas vrai je préfère un Till qui chante comme une bille mais qui se donne qu'un Till en playback...

Merci beaucoup pour ta review.

Trés interessent avec ces petit changements

Par contre le playback ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle même si c'est "que" les refrains

Euh on va encore dire qu'on se plaint mais si tous les refrains sont en playback c'est quand même abusé... Autant je veux encore bien cautionner quelques passages plus délicats ou la mise en scène empeche d'être pleinement à fond dans le chant.. Autant si ce sont vraiment tous les refrains alors on peut rester chez soi à coté de sa chaine hifi! Là j'espère vraiment que c'est pas vrai je préfère un Till qui chante comme une bille mais qui se donne qu'un Till en playback...

Non mais ce ne sont pas tous les refrains! Heureusement!

@frakhtalistic : c'est quelle date, le 29 ou le 30 ?

Car j'ai beau chercher des vidéos d'Engel pour voir la nana, je ne trouve pas.

La date du 30. Vu les contrôles qu'il y avait à l'entrée, ça va être difficile de trouver une vidéo. Elle avait vraiment la même voix que Bobo, par contre je ne pense pas que ce soit elle...

J'ai trouvé une vidéo ici :

On peut apercevoir la fille sur le côté, un peu au dessus de paul. La voix est vraiment troublante...et si c'était Bobolina? Ou alors un joli play-back ? :-D Ok j'arrête avec ça :-)

Edited by frakhtalistic

Un truc est dommage: les ailes de Till empêchent la nana d'être plus centrée sur le scène, du coup elle est un peu en retrait, faudrait la mettre dans une cage comme au LAB :twisted:

Les ailes empêchent aussi Schneider d'utilister ses baguettes à étincelles... Dommage, mais c'est déjà bien mieux qu'en début de tournée!

EDIT: La faire venir pour une seule date, pourquoi pas... Yavait des caméras au fait?

Edited by Benzin66
Doom n'utilisait pas non plus les baguettes à étincelles quand il n'y avait pas les ailes ^^

Ouaip, mais maintenant il peut carrément pas les utiliser <_<

J'espérais les revoir en fait ^_^

Edited by Benzin66
Désolé pour cette review un peu gros pâté avec un peu tout et n'importe quoi

Tu plaisantes !

Merci beaucoup !

Que de changements !

Dommage qu'il n'y ait pas plus de vidéos pour mieux voir ce que ça donnait !

Merci encore ;)

Réponse à la review du concert du 30.11 à Cologne.

Je suis tout à fait d'accord, le concert était tout simplement énorme, mais pour le playback je crois qu'il n'y en a eu qu'une seule fois, au début de Rammlied comme d'hab. Mais pas dans tous les refrains!D'ailleurs Till chantetrès bien sur Frühling in Paris:D

Non pas dans tous, j'ai peut-être exagéré, mais j'ai entendu très clairement sur plusieurs morceaux, le sample de voix derrière pendant le refrain.

Après t'as raison, c'est pas vraiment un problème, Till a assuré quand même, sur FIP et bien d'autres titres il a prouvé qu'il avait encore du coffre

Edited by frakhtalistic

Bonjour,

Je me permets de mettre le lien vers ma review du concert de Genève le 19/11/2009, où vous trouverez donc mon compte-rendu du concert avec mes photos et mes vidéos.

C'est part ici que ça se passe : http://www.reviews-concerts.fr/combichrist...n_19-11-09.html

Laissez moi vos impressions ;)

Bonjour,

Je me permets de mettre le lien vers ma review du concert de Genève le 19/11/2009, où vous trouverez donc mon compte-rendu du concert avec mes photos et mes vidéos.

C'est part ici que ça se passe : http://www.reviews-concerts.fr/combichrist...n_19-11-09.html

Laissez moi vos impressions ;)

Ta review est pas mal, mais un peu "naïve" dans le sens ou tu connais finalement peu le groupe. Genre j'étais comme ça :blink: quand j'ai vu que tu connaissais pas Weisses Fleisch ! En fait en te lisant j'ai compris que tu connaissais surtout les deux derniers albums du groupe. T'as plus qu'à filer acheter les autres et apprendre tout ça par coeur pour la prochaine fois :P:)

Merci pour tes impressions !

En effet je suis un tout jeune fan de Rammstein ! Disons que je connais surtout les morceaux les plus connus et que j'ai jamais cherché plus loin (shame on me je sais !!)... Mais y'a tellement de groupes qu'il faudrait que je découvre plus...

Alors je le fais que quand j'vais les voir en concert ^^

Mais promis pour la prochaine fois je réviserai beaucoup mieux mes classiques ^^