asurmen 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Au risque de passer pour le lourd de service...Serait-il possible de parler des concerts qui ont eu lieu plutôt que ces conneries de backstage ? Sérieux, je saute carrément des pages entières du topic tellement que ça en devient débile !Si vous voulez parler de ça, créez un topic autre part !Alors ces set-list ? ( deuxième fois... ) Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Rammstein se comporte comme des maquereaux, et ces filles-là se comportent comme des putes. C'est la vie ...Sinon j'irai finalement à Cologne lundi soir, je vous ferai une review Link to post Share on other sites
Morgenstern69 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Au risque de passer pour le lourd de service...Serait-il possible de parler des concerts qui ont eu lieu plutôt que ces conneries de backstage ? Sérieux, je saute carrément des pages entières du topic tellement que ça en devient débile !Si vous voulez parler de ça, créez un topic autre part !Alors ces set-list ? ( deuxième fois... )+1 !!! Link to post Share on other sites
Morgenstern69 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 (edited) Au risque de passer pour le lourd de service...Serait-il possible de parler des concerts qui ont eu lieu plutôt que ces conneries de backstage ? Sérieux, je saute carrément des pages entières du topic tellement que ça en devient débile !Si vous voulez parler de ça, créez un topic autre part !Alors ces set-list ? ( deuxième fois... )+1 !!! Sinon un ami polonais m'a juste dit que les membres du groupe commençaient à être bien rodés, et que c'était carré! Pour la set-list, je ne sais si il y a eu Amerika, ou Seemann Edited November 28, 2009 by Morgenstern69 Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 y a une rumeur de merde qui dit qu'y a eu Los mais j'y crois pas! Link to post Share on other sites
heissi 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 pour jeudi à Strasbourg je suis prêt à rendre compte de la set-list en direct, peut on utiliser twiter ou un modérateur du forum peut il me filer son portable (communication par sms ?) à voir... Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 pour jeudi à Strasbourg je suis prêt à rendre compte de la set-list en direct, peut on utiliser twiter ou un modérateur du forum peut il me filer son portable (communication par sms ?) à voir... Profites un max du concert mec tu raconteras le concert quand tu seras chez toi Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 pour jeudi à Strasbourg je suis prêt à rendre compte de la set-list en direct, peut on utiliser twiter ou un modérateur du forum peut il me filer son portable (communication par sms ?) à voir...clair que c'est de l'info à avoir en direct livesinon strasbourg est redevenu allemande? parce que le topic là... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 La setlist ne devrait pas changer de celle de Munich, semble-t-il, car à part à Leipzig, le son s'est amélioré - je suppose que le groupe n'a plus envie de prendre de risque en sortant d'une routine. Setlist de Munich donc: Rammlied B******** Waidmanns Heil Keine Lust Weisses Fleisch Feuer Frei! Wiener Blut Frühling In Paris Ich Tu Dir Weh Liebe Ist Für Alle Da Benzin Links 2 3 4 Du Hast Pussy rappel 1 Sonne Haifisch Ich Will rappel 2 Engel [bayern, des samma mia] Quelques effets lumineux en plus sur Lifad et Pussy à Prague (le titre de la chanson apparaît dans le style du décompte de Sonne qu'il y avait avant). Pour Mylène: à Leipzig, Richard a dansé sur du Boney M en backstage ( rien que d'y penser, ça me tue de rire!) Paroles possibles pour un couplet de ITDW censurée: "...morgen fahren wir auf die wiesn, schmecken das bier und es schmeckt gut." Mais à vérifier car avec la video sur YouTube de Munich, je n'arrive pas à bien déchiffrer. Sinon, je sais désormais que j'aurai une review pour Hamburg et Anvers, mais elle sera en anglais (j'essaierai de traduire pour les anglophobes parmi vous ) Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 pour jeudi à Strasbourg je suis prêt à rendre compte de la set-list en direct, peut on utiliser twiter ou un modérateur du forum peut il me filer son portable (communication par sms ?) à voir... clair que c'est de l'info à avoir en direct live sinon strasbourg est redevenu allemande? parce que le topic là... Pourquoi tu demande si Strasbourg est allemand ?? Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 J'aurai une review pour Anvers, en néerlandais, je traduirai aussi Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 pour jeudi à Strasbourg je suis prêt à rendre compte de la set-list en direct, peut on utiliser twiter ou un modérateur du forum peut il me filer son portable (communication par sms ?) à voir... clair que c'est de l'info à avoir en direct live sinon strasbourg est redevenu allemande? parce que le topic là... Pourquoi tu demande si Strasbourg est allemand ?? Regarde le titre du topic tu comprendras peut-être pourquoi Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Quelques petits rappels : * ce sujet parle des concerts à l'étranger, donc Strasbourg, qui est - je le rappelle - toujours en France, n'a pas sa place ici, d'autant que le concert n'est pas passé (donc difficile d'en faire un compte-rendu)... * on arrête de parler de "l'histoire des backstage", parce qu'à part colporter des ragots nauséabonds, ça sert à rien... * @ Morgenstern69 : arrête d'écrire en gras, et la fonction "éditer" existe , merci pour elle... * @ frakhtalistic : un peu de recul avec tout ça, et pas de grossièretés s'il te plait utilise des "***" * @ tous : et on évite les pyramides de quotes, par pitié... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 @ Stephanie: * la fonction éditer, tu as voulu dire: pas double-post! A part ça, génialissimes les t-shirts pour Katowice (cf topic photo groupe) Et Paul en caleçon à nouveau! hihihhi Bon, je doute qu'ils fassent ça dans nos contrées sinon c'est le ridicule assuré, mais j'avoue que je trouve l'idée tellement conne qu'elle me fait rire aux larmes! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 @ Stephanie: * la fonction éditer, tu as voulu dire: pas double-post! Yes J'ai voulu modifier la tournure de ma phrase, et voilà ! Link to post Share on other sites
heissi 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Effectivement je me suis trompé de topic, mais il n'y a qu'ici qu'on s'active, voilà pourquoi...vous avez raison pour la set-list live ça ne vaut pas le coup étant quasi identique à chaque show...(pas comme The Cure qui chantaient lors de la tournée 2008 entre 30 et 35 titres chaque soirpour 3H de spectacle et une set-list différente à chaque fois) Link to post Share on other sites
Arkane 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 J'ai une question... Ne trouvez-vous pas dégueulasse la pratique des membres de Rammstein de faire entrer 20 filles pour les pieger dans les loges après chaque concerts (Exclusivement QUE des filles) pour des pratiques (...) (les mecs imagineront facilement de quoi il s'agit...) Ma copine est allé à Genève et était dans le 3ème rang à droite et à pu faire des photos avec mais après le nombre de "privilégiés" à descendu considérablement ne laissant plus que 20 filles et pour entrer dans les loges personnelle des membres... une fois le traquenard découvert, elle à pu s'en aller en ayant quand meme besoin d'insister pour partir. Qu'en pensez-vous?... C'est de la prostitution, tout simplement (venant d'un groupe qui dénonce soit disant c'te pratique dans pussy... bizarre ) Bon ok c'est pas le bon sujet ni l'endroit, blablabla... j'invite donc quelqu'un a créer un topic pour en parler car j'dois vous dire que depuis que j'ai appris ça, je vois plus rammstein pareil... c'est presque honteux de faire ça. Car là j'ai plus l'impression qu'il font une tournée non pas pour ravir les fans, mais plus pour ravir leurs verges, histoire de comparer quelles filles d'europe sont les meilleurs... L'esprit de rammstein est déjà parti très loin je pense... Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 C'est dégueulasse. Pourquoi ils font pas ça avec des mecs aussi? Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 J'ai une question... Ne trouvez-vous pas dégueulasse la pratique des membres de Rammstein de faire entrer 20 filles pour les pieger dans les loges après chaque concerts (Exclusivement QUE des filles) pour des pratiques (...) (les mecs imagineront facilement de quoi il s'agit...) Ma copine est allé à Genève et était dans le 3ème rang à droite et à pu faire des photos avec mais après le nombre de "privilégiés" à descendu considérablement ne laissant plus que 20 filles et pour entrer dans les loges personnelle des membres... une fois le traquenard découvert, elle à pu s'en aller en ayant quand meme besoin d'insister pour partir. Qu'en pensez-vous?... C'est de la prostitution, tout simplement (venant d'un groupe qui dénonce soit disant c'te pratique dans pussy... bizarre ) Bon ok c'est pas le bon sujet ni l'endroit, blablabla... j'invite donc quelqu'un a créer un topic pour en parler car j'dois vous dire que depuis que j'ai appris ça, je vois plus rammstein pareil... c'est presque honteux de faire ça. Car là j'ai plus l'impression qu'il font une tournée non pas pour ravir les fans, mais plus pour ravir leurs verges, histoire de comparer quelles filles d'europe sont les meilleurs... L'esprit de rammstein est déjà parti très loin je pense... c'est incroyable, ça me déçoit ce genre de truc! Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Ce n'est pas le premier ni le dernier groupe à faire cela, mais c'est bien au-delà de la musique Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Oh mais arrêtez avec ça - on ne va pas créer un topic pour discuter du fait que Till et Richou sont célibataires et profitent de leur célibrité pour draguer des jeunes filles ultra accro à eux! Pffff! Link to post Share on other sites
nick66 0 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 (edited) salut tout le monde. Désolé pour le temps que j'ai mis pour mettre les photos de Barcelone en ligne, en espérant que je vais m'en sortir En tout cas, merci pour vos réponses et vos topics concernant la mise en ligne des liens. J'espère que ça vous plaira ! http://img132.imageshack.us/g/p1010355b.jpg/ A+ Nick Edited November 29, 2009 by nick66 Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 (edited) Avec vos histoires backstages vous êtes chiants, on vous donne un ragots et ça y est, c'est la saint parole, rammstein c'est des enfoirés. De1) Laissez les faires leurs vie 2) La cousine du co^pain du frère de l'oncle de machin niveau source fiable y'a mieux. Ce sont des ragots colporteur, rien de plus. Et pour le reste , pas grand chose à ajouter, je pense que pour la setlist elle changera en janvier-février . Ils prennent un break pour les fêtes j'imagine? L'occasion pour eux de faire le point et de changer tout ce qui ne va pas . J'pourrais avoir la review de Anvers en néerlandais quand elle sera dispo? Ca m'entrainera un peu à la langue . Edited November 29, 2009 by Syd Filmore Link to post Share on other sites
Mann75 0 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 On s'en moque des histoires de backstages, ca existe depuis des plombs dans le rock et ca continuera encore après Rammstein.Merci pour les photos de Barcelone. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Bon dernier rappel concernant les backstages, j'ai pourtant bien dit quelques messages plus haut de ne plus en parler... On n'est pas sur un forum de ragots ici. Donc dernière fois, merci. Et je ne conseille pas à un petit malin ou une petite maline d'ouvrir un sujet là dessus... Notre patience à des limites, ça fait plusieurs fois qu'on vous demande d'arrêter d'en parler...Merci d'avance. Link to post Share on other sites
Recommended Posts