N@Till 0 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Je suis désolé je n'arrives pas à faire le deuil de seemann Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Bien envie d'avoir la review de Lina Link to post Share on other sites
paflechien 4 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) Il semblerait y avoir eu Amerika à MunichD'après d'autres sites, ni Amerika ni Seemann, ce qui confirme ce qui a été dit.Par contre, voici de jolies photos d'hier soir : http://www.sueddeutsche.de/muenchen/78/495...bilder/?img=0.0 Edited November 24, 2009 by paflechien Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 "Popband" Link to post Share on other sites
Morgenstern69 0 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) Etonnant, il faudra attendre d'être certain pour la présence ou non d'Amerika, car j'ai trouvé cela moi •Tracklist utilisée :01.Rammlied02.B*******03.Waidmanns Heil04.Keine Lust05.Weisses fleisch06.Feuer Frei!07.Wiener Blut08.Frühling in Paris09.Ich Tu Dir Weh10.Liebe Ist Für Alle Da11.Benzin12.Links 2-3-413.Du Hast14.Pussy15.Sonne16.Haifisch17.Ich will18.Amerika19.Engel Edited November 24, 2009 by Morgenstern69 Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Punaise et pas une vidéo de ITMW, ni de Amerika si elle a été jouée. C'est quoi ces branquignolles d'allemands ? Link to post Share on other sites
Morgenstern69 0 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Ils récupèrent tous ! Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Ouais ben y'en a marre de roupiller vite des nouvelles Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 Pas de Amerika non. Link to post Share on other sites
MasterLord88 0 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Pas de Amerika non.On en reste donc à 18 chansons, la grande classe... Entre 16-18 c'est bon pour une tête d'affiche de festival mais pas pour un concert où les gens ne viennent que pour eux! Link to post Share on other sites
paflechien 4 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Et voici un mini reportage avec des morceaux de Keine Lust Pro Shot d'hier soir (d'après ce que j'ai compris). Avec quelques intervention de Flake et un mot sur la polémique Keine Lust :http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/vid...it-Zensur-Album Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Et voici un mini reportage avec des morceaux de Keine Lust Pro Shot d'hier soir (d'après ce que j'ai compris). Avec quelques intervention de Flake et un mot sur la polémique Keine Lust :http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/vid...it-Zensur-AlbumLa polémique Keine Lust ? Tu veux dire ITDW ? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) Voici ma review. J´arrive, par beau temps, à bicyclette au parc olympique de Munich et gare mon vélo en face de la salle de concert. J´apercois les camions de Rammstein. Il était 14 h, et il y avait déjà à peu près 30-40 fans devant la salle. On entendait de la musique dans la salle (probablement Combichrist). Je retrouve une fan que je connais et discute avec elle et ses amis fans. A 15 h à peu près je vais au restaurant au bord du lac et retrouve des fans américains dont j´avais fait la connaissance l´avant-veille.16 h- Il commence vraiment à y avoir pleins de fans qui arrivent. Et là, la sécurité nous dit de nous mettre en deux files. Je n´avais pas fait attention, il y a à peu près 50 personnes devant moi. Et zut ! Moi qui voulais être au premier rang, c´était la première fois que j´allais dans la fosse... C´est réussi... J´ ai commencé à avoir peur. Moi je voulais être tout devant pour voir Rammstein ! J´ai un peu maudit la sécurité dans ma tête...Les heures passent lentement... Et le soleil se couche sur le parc...La nuit tombe petit à petit sur le parc olympique et enfin les portes s´ouvrent... à 18 h 30. Il fait nuit. Le plus beau: après un rapide tour au vestiaire, je descends dans la salle, et je vois qu´il y a des places libres au premier rang... pas exactement devant Till (là où je voulais être) mais sur le côté droit pas loin de la scène. Je m´y installe... C´est Richard que je verrai le mieux.Le temps passe... Je suis excitée comme une puce. Je passe le temps en discutant avec mes voisins. A 20 h pile arrive Combichrist. Le chanteur disait à chaque chanson "Danke schön München". La première chanson était très bien choisie, elle a bien mis l´ambiance. Les batteurs étaient excités et Joe Letz faisait tout le temps tomber quelque chose ! Puis quand Combichrist a fini, le chanteur est descendu de la scène et j´ai pu lui taper dans la main.J´attends impatiemment Rammstein. Vers 21 h, la salle s´obscurcit. Edited July 11, 2010 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Moi aussi je crie !! mais pour avoir la suite Link to post Share on other sites
paflechien 4 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Et voici un mini reportage avec des morceaux de Keine Lust Pro Shot d'hier soir (d'après ce que j'ai compris). Avec quelques intervention de Flake et un mot sur la polémique Keine Lust :http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/vid...it-Zensur-Album La polémique Keine Lust ? Tu veux dire ITDW ? Euhh non, je voulais dire la polémique du clip de Pussy (enfin c'est dans la vidéo ) Link to post Share on other sites
Adios234 9563 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Et voici un mini reportage avec des morceaux de Keine Lust Pro Shot d'hier soir (d'après ce que j'ai compris). Avec quelques intervention de Flake et un mot sur la polémique Keine Lust :http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/vid...it-Zensur-AlbumPut*** pourquoi ce c** de journaliste parle pendant Waidmanns Heil ?!? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Ils font chier avec cette set list... 1 de plus c'est pas la mer à boire... Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) Ils font chier avec cette set list... 1 de plus c'est pas la mer à boire... J'imagine que c'est parce qu'ils la font boire le soir... Ok je Sinon j'ai l'impression avec les vidéos que le son des derniers concerts à été largement amélioré par rapport au début ? Quelqu'un peut confirmer ca ? Edited November 24, 2009 by Robindu13 Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 MDR dans la video tv on voit un mec qui se fait interviewer avec une veste Trust Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 5 minutes de chanson en moins pour un concert, c'est pas la mort non plus Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 5 minutes de chanson en moins pour un concert, c'est pas la mort non plusbha 30 min de moins non plus c'est pas la mort... Et pis après tout il est pas vital ce concert. Allez on annule c'est pas la mort... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Et voici un mini reportage avec des morceaux de Keine Lust Pro Shot d'hier soir (d'après ce que j'ai compris). Avec quelques intervention de Flake et un mot sur la polémique Keine Lust :http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/vid...it-Zensur-Album Put*** pourquoi ce c** de journaliste parle pendant Waidmanns Heil ?!? Et en plus, il prononce ma "Flake"! Tsssssss! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) 5 minutes de chanson en moins pour un concert, c'est pas la mort non plusbha 30 min de moins non plus c'est pas la mort... Et pis après tout il est pas vital ce concert. Allez on annule c'est pas la mort...Pas besoin d'ironiser en allant dans les "extrêmes", mais quand je vois le foin qu'il y a autour du retrait d'une chanson, je me dis que les réactions sont peut-être (pourquoi "peut-être" d'ailleurs ?) un tantinet exagérées et disproportionnées Edited November 24, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 5 minutes de chanson en moins pour un concert, c'est pas la mort non plusbha 30 min de moins non plus c'est pas la mort... Et pis après tout il est pas vital ce concert. Allez on annule c'est pas la mort...Pas besoin d'ironiser en allant dans les "extrêmes", mais quand je vois le foin qu'il y a autour du retrait d'une chanson, je me dis que les réactions sont peut-être (pourquoi "peut-être" d'ailleurs ?) un tantinet exagérées et disproportionnéesNon Link to post Share on other sites
MasterLord88 0 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 5 minutes de chanson en moins pour un concert, c'est pas la mort non plusbha 30 min de moins non plus c'est pas la mort... Et pis après tout il est pas vital ce concert. Allez on annule c'est pas la mort...Pas besoin d'ironiser en allant dans les "extrêmes", mais quand je vois le foin qu'il y a autour du retrait d'une chanson, je me dis que les réactions sont peut-être (pourquoi "peut-être" d'ailleurs ?) un tantinet exagérées et disproportionnéesLe foin vient déjà du fait que la setliste est courte mais alors si en plus ils en retirent des prévues.... Pour 59€ on peut avoir quelque chose de bien ou alors on reste à 35€ et on fait des petites setlistes Link to post Share on other sites
Recommended Posts