Adios234 9563 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 C'est énorme, déjà culte... Rien que pour ça je voudrais voir le DVD sortir Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 C'est débile, mais ça a fait ma soirée Trop marrant au début Olli qui demande à la régie de lui filer du son. Ensuite Paul qui dit à Flake et Doom d'arrêter de chanter pour laisser le public chanter. Bref un bon délire ^^ Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) Enorme clin d'oeil à celui qui avait fait le montage avec Volkerball !OMG Paul danse super bien la bavaroise ! Edited November 23, 2009 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Je sais pas ce que c'est mais c'est génial ptdrr Edit: mdr pierrick... Ohh Putain!!!!!!!!!! c'est énorme!!!!!!!!!!!!!! comment j'ai pu loupé ça!!!!!!!!!!!!!! J'était morte de rire Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Ils ont pas fait ca encore en France :/ Y'à intérêt de chanter à Lyon Link to post Share on other sites
Adios234 9563 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 C'est bien de les voir s'amuser ensemble... Ah, ça présage que du bon.Sinon, autre video sur Youtube, 1min30 de Wiener Blut, rien d'extra : Wiener Blut @ München Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Je viens d'apprendre la nouvelle : ni Seeman ni Amerika n'ont été jouées ! Link to post Share on other sites
Adios234 9563 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Je viens d'apprendre la nouvelle : ni Seeman ni Amerika n'ont été jouées !Là par contre, c'est moins bon comme nouvelle... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Je viens d'apprendre la nouvelle : ni Seeman ni Amerika n'ont été jouées !erf... Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Pas de Reise, Reise ? Mein herz brennt ou autre ? J'ai bien peur qu'on reste à 18 chansons les amis... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Euuuh soit j'ai rien compris au décor qu'il y a depuis le début de la tournée soit ils viennent de tout changer!Sur la vidéo dont vous parlez il y a un décor comme le RRTour on dirait (la porte et tout) je me trompe?? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Je viens d'apprendre la nouvelle : ni Seeman ni Amerika n'ont été jouées ! ça c'est beaucoup moins cool par contre mais Bayern samma mia je pense que seul Munich y aura droit ou en tout cas que les villes où se produiront le groupe en baviere ou Allemagne Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Énorme la vidéo. Ils ont retrouvés leur public et ça a l'aire de bien leur faire plaisir Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Euuuh soit j'ai rien compris au décor qu'il y a depuis le début de la tournée soit ils viennent de tout changer!Sur la vidéo dont vous parlez il y a un décor comme le RRTour on dirait (la porte et tout) je me trompe?? Lol bienvenue en 2009. Le petit truc devant toi qui ressemble à un minitel s'appelle un ordinateur T'avais pas capté la porte de la scène ? ^^ Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) Euuuh soit j'ai rien compris au décor qu'il y a depuis le début de la tournée soit ils viennent de tout changer!Sur la vidéo dont vous parlez il y a un décor comme le RRTour on dirait (la porte et tout) je me trompe?? Mdr non la scène est toujours la même. Mais au début de Wiener Blut, Till est à genoux, c'est pour ça que t'as l'impression que la scène est haute mais en fait non Edited November 23, 2009 by Robindu13 Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Mdr je t'assure j'avais pas vu! Pour moi depuis le début c'était une estrade comme pour le Mutter tour! Je découvre là! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Pas mal le délire Bayern Samma Mia ... sinon pour ITDW, un beau pied de nez à Ursula ! Pour le reste, rien à changer apparemment ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Hahaha! excellente le petit morceau de danse traditionnelle!! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Juste Till absent ... trop préssé d'aller se vider la téquila ... et Richard au lit ! Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Juste Till absent ... trop préssé d'aller se vider la téquila ... et Richard au lit ! C'est ce que je me suis dit aussi Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Vidéo qui est un mix des effets pyro de la tournée LIFAD,je la trouve super bien celle çi.(bon il manque l'effet de la chanson "Engel") Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 J´étais hier au concert de Munich, c´était ENORME ! Je ne vais pas souvent à des concerts de Rammstein, j étais tellement contente d´y aller, que je n´ai pas trop fait attention aux petites pannes que certains décrivent ici. Je vous ferai mon compte-rendu ce soir . Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Je sais pas ce que c'est mais c'est génial ptdrr Edit: mdr pierrick... comme toi Robindu13, je sais pas trop ce que c'est, mais voir Paul entrain de danser une danse bavaroise, trop rigolo, vraiment très sympa cette vidéo. J'ai failli avalé de travers ma cueillère de yaout tellement j'ai rigolée. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Ça c'est un super beau geste... Le manque de chansons jouées doit mieux passer comme ça Franchement c'est sympa de leur avoir fait ça! Link to post Share on other sites
Morgenstern69 0 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Il semblerait y avoir eu Amerika à Munich Link to post Share on other sites
Recommended Posts