LudicrousC 5375 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Oui peut-être qu'ils vont filmer Ich tu dir weh pour en faire un clip live où le public chanterait, histoire de se couvrir par rapport à la censure. Avec pourquoi pas une mise en scène spéciale (un gros délire du genre Till ligoté )Bon c'est qu'une hypothèse, mais le clip était prévu pour dans pas longtemps, et visiblement ils y tiennent, donc pourquoi pas Les Allemands ont intérêt à chanter fort!!!!! (Non, mais c'est vrai, elle est géniale cette chanson, elle mérite son clip! ) Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Oui peut-être qu'ils vont filmer Ich tu dir weh pour en faire un clip live où le public chanterait, histoire de se couvrir par rapport à la censure. Avec pourquoi pas une mise en scène spéciale (un gros délire du genre Till ligoté )Bon c'est qu'une hypothèse, mais le clip était prévu pour dans pas longtemps, et visiblement ils y tiennent, donc pourquoi pas Les Allemands ont intérêt à chanter fort!!!!! (Non, mais c'est vrai, elle est géniale cette chanson, elle mérite son clip! ) Géniale, géniale ... Ursula a l'air d'avoir aimé en tout cas Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) Géniale, géniale ... mais heu!!!! N'empêche, la théorie de Pierrick colle au message de LIFAD -facebook: Rammstein Auf der Autobahn nach München - heute Abend - benötigen wir textsichere Verstärkung. Verstärkung: (militaire) renfort textsicher: adj pour dire quelque chose comme "être sûr de son texte" Ils veulent que les Allemands chantent tout seuls.... Edited November 23, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Espérons ... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Géniale, géniale ... mais heu!!!! N'empêche, la théorie de Pierrick colle au message de LIFAD -facebook: Rammstein Auf der Autobahn nach München - heute Abend - benötigen wir textsichere Verstärkung. Verstärkung: (militaire) renfort textsicher: adj pour dire quelque chose comme "être sûr de son texte" Ils veulent que les Allemands chantent tout seuls.... En vrai c'est pas la théorie de Pierrick Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Concernant ITDW : "rien n'a été censuré". J'attends un compte rendu plus détaillé. Link to post Share on other sites
rammstein13011 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Rammstein ou l'art de la provoque Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Du bon, que du bon tout ça Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Bon alors : Till a chanté le refrain (enfin façon de parler puisque c'est du playback). Il y avait quelques caméras, au moins 4. C'est peu. Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Comment ça, le refrain de ITDW est en playback? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) Il suffit de tendre l'oreille !EDIT : il vient de m'écrire "pour ITDW, oui", à la question qui consiste à savoir si le refrain a été chanté par le public... Je l'appelle parce que ce n'est pas clair il vient de me dire le contraire précédemment. Je vais l'appeler. Edited November 23, 2009 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Pour le playback, y'a les 2. La bande passe derrière et Till chante par dessus. Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 C'est génial. J'espère qu'ils se feront flageller sous la porte de Brandenbourg. Ce sera du plus bel effet pour le clip. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) mmmhhh interessant tout ça!!!!!!!!!!!En tout cas pour les cameras celà peut,être pour le clip ou tout simplement pour une ou plusieurs vidéos live comme ils l'ont déjà fait auparavantwait & seePetite question aussi:niveau set list;comment celà c'est passé ce soir? il y a t-il eu Seeman?amerika?aucune? Edited November 23, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Le concert doit être terminé tiens nous au courant Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Der Bestrafer, si jamais tu peux demander à ton pote s'ils ont joué Amerika, Seemann ou aucune des deux, on t'en serait tous éternellement reconnaissants ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Alors : Ich tu dir weh a été jouée, mais version modifiée : "Ich tu mir weh", avec les paroles transformées.Quelques extraits :"Ich tu mir wehTut mir so leidDas tut mir gutHört wie ich schrei""Ich steck mir schwänze ins gesicht""Ich bin das Schiff und der Kapitän" Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) En clair ils ont modifié les paroles qui "déranger" à se que j'ai bien compris.Ils sont trop fort!!!!!!!!!!!!! je viens de voir une vidéo sympa de Vienne,Engel où l'on entend le public chanter,sa fait plaisir,et Richard à la fin qui va tapper les mains des fans.Vidéo de tres bonne qualité et désolé si elle a déjà été posté Edited November 23, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 J'ai laissé deux messages sur le répondeur de mon ami, il doit être en train de savourer une bière Lu sur R.Austria : Till aurait aussi dit "-Arschge***** ist meine Welt -Morgen gehen wir auf die wiesen" Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Les modifs de paroles, c'est tout simplement FANTASTIQUE! YOUHOU!!! Même si je ne saisis pas le sens de Schwänze (queues) dans la phrase. Je sais que schwanzen = faire l'école buissonnière dans certains cas, mais là.... Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) C'est subtil, ils ont juste changé les paroles pour passer outre la censure sans se faire réprimander tout en réussissant à garder l'esprit de la chanson, du texte, de la mélodie etc... Ca fait vraiment un énorme pied-de-nez aux personnes qui ont travaillé pour cette censure. Enorme ! On va avoir le droit à une autre censure: plus le droit de jouer la mélodie d'ITDW ni de modifier les paroles EDIT: on sait s'ils ont fait la même mise en scène ? Ca serait un peu Hors Sujet maintenant vu que l'auteur s'inflige les douleurs à lui-même. A moins qu'il considère sa chose comme une partie de lui-même. On peut faire un débat philosophique. ( ? ok ... ) Edited November 23, 2009 by asurmen Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) Alors, à votre avis, ils vont continuer à jouer la Ich Tu Dir Weh ou ils vont jouer Ich Tu Mir Weh sur toutes les dates ? EDIT : première vidéo youtube du groupe qui joue un chant bavarois à Munich ce soir, énorme : Edited November 23, 2009 by Jack--carver Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) Benh ça dépend du fait s'il considère Flake comme une partie de lui-même ou pas Nan plus sérieusement, une version " on vous emmerde " pour les allemands histoire de la jouer quand même sans se faire tapper sur les doigts ( mais à mon avis ils vont y avoir droit :/ ), et une version normale hors Allemagne. Edited November 23, 2009 by asurmen Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Putain enorme Bayern samma mia Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) Je sais pas ce que c'est mais c'est génial ptdrr Edit: mdr pierrick... Edited November 23, 2009 by Robindu13 Link to post Share on other sites
Recommended Posts