mephiston86 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 T'as du pas passer loin, j'ai aidé pleins de monde à se faire sortir ^^ 1ère chanson, une fille qui fait déja un malaise! Link to post Share on other sites
NewBorN 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 (edited) C'est bizarre de tous vous entendre dire que la foule est molle. A Nantes, ça bougeait bien!!Ouais, mais ça c'est grâce au public de papy nantais qui envahissait les gradins !Du coup on avait de la place dans la fosse pour bouger !A Genève, ça avait l'air plus "compressé"S'il y avait plus de fans à Nantes, j'aurai jamais mais jamais eu une place à 5 m de richard en arrivant à 19h15 ... Edited November 20, 2009 by NewBorN Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 T'as du pas passer loin, j'ai aidé pleins de monde à se faire sortir ^^ 1ère chanson, une fille qui fait déja un malaise!Ah? Alors, moi, je suis sortie, il me semble à la 3éme chanson mais pas fait de malaise mais pas vu qu'il y en avait une qui en avait fait un. Au bout d'un moment, j'était quasi contre la barrière y a un mec derriére moi qui essayait de me "proteger" des bousculades. D'ailleurs, si il est sur le forum, je le remercie. Link to post Share on other sites
rammstein13011 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Quelqu'un aurait la setlist du dernier concert? Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Pour ceux que ça interesse je viens de mettre en ligne une video sur youtube. C'est le final d'Ich tu dir Weh Link to post Share on other sites
Adios234 9563 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Set-list de Genève :01 - Rammlied02 - B********03 - Waidmanns Heil04 - Keine Lust05 - Weißes Fleisch06 - Feuer Frei!07 - Wiener Blut08 - Frühling in Paris09 - Ich Tu Dir Weh10 - Liebe ist für alle da11 - Benzin12 - Links 2 3 413 - Du Hast14 - Pussy15 - Sonne16 - Haifisch17 - Ich Will18 - Engel Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Vidéo faite par moi! Sans me vanter, je suis assez fier de la qualité audio! Après pour le visuel ça secouait dans tous les sens donc voila! ^^ Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Que de bonnes vidéos Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Vidéo faite par moi! Sans me vanter, je suis assez fier de la qualité audio! Après pour le visuel ça secouait dans tous les sens donc voila! ^^ j'adore cette chanson, en effet, mieux vaut écouter que regarder ta vidéo Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 (edited) D'autres à venir Mais ich will je l'ai mais je chante derrière donc ... ^^ Benzin est en charge sur youtube. LA partie chalumeau et mec en feu (super bien visible vu que j'étais au 2eme rang) Edited November 20, 2009 by godofmetal25 Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 (edited) Mettez l'option Hd car là qualité est moins bonne en normal Edited November 20, 2009 by godofmetal25 Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 J'ai mis quelques photos sur mon profil Facebook (même si vous n'etes pas inscrit, vous pouvez les voir .) J'ai pris aussi quelques vidéos mais là, il faut que vous soyes inscrit. Je pense les mettre demain sur mon blog. Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Des photos de Bâle ou de Genève ? Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Set-list de Genève :01 - Rammlied 02 - B******** 03 - Waidmanns Heil 04 - Keine Lust 05 - Weißes Fleisch 06 - Feuer Frei! 07 - Wiener Blut 08 - Frühling in Paris 09 - Ich Tu Dir Weh 10 - Liebe ist für alle da 11 - Benzin 12 - Links 2 3 4 13 - Du Hast 14 - Pussy 15 - Sonne 16 - Haifisch 17 - Ich Will 18 - Engel Merde, ils enlèvent encore une chanson de la setlist ?! Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Voici mon contre-rendu : Je suis partie de chez moi à 13h45,arrivé à l'Arena de Genève 14h45. Très étonnée car il y avait seulement une cinquante de personnes qui attendaient, je m'attendait à voir plus du monde. Le plus gros du monde est arrivé vers 17h00. Quand, je suis arrivé, il y avait une jeune fille, Angélique, qui était tout seule, je sus donc allée discuter avec elle. Des amis à elle allaient arrivé mais seulement vers 17h00 par contre, dommage, car elle allait en fosse. On a passé l'aprèm à discuter et on a donc pas vu l'aprèm passé. Juste la dernière heure qui a été longue !!!! On avait trop hâte !!! Arrive enfin l'ouverture des portes !!!! Enfin avec quelques minutes de retard. Et là, gosse surprise, qu'on avait des places en gradin ou en fosse, c'était la même entrée !!!! Et à l'entrée, ils vérifiaient juste si notre ticket était valide, ils ne regardaient pas si on se dirigeait en fosse ou en gradin. Du coup, j'ai suivi Angélique en fosse (en plus, elle n'avait pas réussi à retrouver ses amis). On était super bien placé !!!! Pile au milieu de la scène, quasi tout devant, juste 3/4 personnes devant nous !!!! Le public derrière moi : Et devant moi : J'ai trouvé que la salle mettait du temps à se remplir! Autre chose, je voyais l'Arena beaucoup plus grand que ça !!!! Pfiou, c'est tout petit !!! Sinon, pas mal le coup du ballon ! Dommage qu'il soit atterri sur la scène et que personne nous l'ai renvoyé. Arrive 19h15, heure à laquelle Combichrist à fait son entrée !!!! Gros coup de coeur pour ce groupe! Purée, ils déménagent ! Ils ont joué pendant 1/2h. Vers 20h15, le moment tant attendu !!!!!!!!!!!!! Rammstein arrive sur scène !!!! Et là, gros mouvement de foule à la fois compressée entre ceux de devant et de derrière et à la fois trimballée de gauche à droite !!! Au bout de 2/3 chansons, vu que je n’arrivais pas à suivre le concert, j’ai voulu aller sur le coté de la fosse, là où ça bougeait moins mais peine perdue, j’arrivais pas à avancer. Du coup, j’ai été contre les barrières, demandé à un vigile de passer par-dessus la barrière et ainsi rejoindre le coté. De là où j’étais, je voyais super bien la scène et ai pu bien profiter du spectacle ! Quand le concert à été fini, je me suis dit "Déjà", comme beaucoup de fans autour de moi. J'ai vraiment adoré le concert ! Là, j’ai qu’une seule envie, c’est de retourner les voir !!!!!!!!!!!!!!!! Si j’aurai su, je me serai prise une place pour Lyon le 2 Décembre ou pour Paris le 8 ou 9, d’autant plus, qu’avec les enfants, il n’y aurai pas eu de soucis puisque mon homme va être en vacances à ce moment-là. Quelques une de mes photos mais elles ne sont pas top (j'en ai mis d'autres sur FB) : Pour les vidéos, elles sont sur mon blog Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 (edited) Je vous rajoute une petite vidéo, le type qui brûle sur Benzin! Links 2 3 4 à suivre! Et voila Du Hast Edited November 21, 2009 by mephiston86 Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Je pense que toutes ces modifs de set-list et d'effets précipités sont fait avant les dates des 8 et 9 décembre qui risquent grandement (je pense) d'être enregistrées... (Ça, c'est mon petit doigt qui me l'a dit ) Possible en effet, mais très franchement, je vois mal 2 DVD tournés en entier à la suite en France Au mieux pour les parigos 1 ou 2 chansons, pas plus je pense... Mais certains devraient être plus au courant que moi.... Pas forcément pour un DVD, mais jsais pas, ils repasseront pas à côté cette fois... Je pense pareil d'aiileur je me suis meme dit que le titre de leur dvd il l'avait dans leur setlist ... Mais bon 2 fois de suite voila quoi ! Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Surtout que s'ils font un DVD pour cette tournée,ça risque juste d'être à chier, vu la setlist, la prestation ... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Faut pas déconner non plus hein... Till envoie plus que sur le RR Tour par exemple ! Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Ha bon, j'avais pas remarqué Link to post Share on other sites
Guest Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Faut pas déconner non plus hein... Till envoie plus que sur le RR Tour par exemple !Pour ma part, j'ai du mal à retrouver la prestance qu'ils avaient sur le RR Tour ... que se soit au niveau de la set-list ou de la performance du groupe en général ... LIFAD Tour a du chemin à faire pour égaler le RR Tour Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Faut pas déconner non plus hein... Till envoie plus que sur le RR Tour par exemple !Pour ma part, j'ai du mal à retrouver la prestance qu'ils avaient sur le RR Tour ... que se soit au niveau de la set-list ou de la performance du groupe en général ... LIFAD Tour a du chemin à faire pour égaler le RR TourSi les problèmes de sons sont réparés, quelques lights modifiés et Richard à fond dedans, ce tour peut largement égaliser celui de Reise, Reise.Certes la scène est moins imposante, mais beaucoup plus de travail sur l'arrière.Les lights sont beaucoup moins nombreux mais bien mieux travaillés. Ca fait beaucoup plus ambiance industrielle.Les jeux de scène de Paul et Flake sont égaux à eux même mais je trouve que Doom à fait quelques progrès, ainsi que Till, qui retrouve je pense plus la pêche qu'il avait lors du LAB ou du Mutter tour (se tape l'avant sur la cuisse, bouge plus...)Seulement Richard reste assez à l'écart, mais je pense qu'il va vite se remettre dans l'ambiance à Bercy et Lyon où l'ambiance sera autre chose ainsi qu'en Allemagne.Pour la set-list je la trouve pas si mauvaise que ça, et bien qu'elle soit loin d'être parfaite, elle met bien l'ambiance dans les salles. Seules quelques chansons comme Wiener Blut sont peut-être à changer mais bon... Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Je suis un peu du même avis, pour Till on ne le sent pas encore tout à fais à l'aise avec les nouvelles chansons. Mais bon, il leur reste du temps pour qu'on puisse juger mieux. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Les problèmes des lights s'arrangent je trouve, notamment vu les changements effectués depuis le début de la tournée. Les costumes évoluent un peu aussi. La setlist, pareil, même si là par contre c'est pas dans le bon sens ^^. D'un côté, il faut bien voir que la setlist du RR Tour n'est pas parfaite non plus, Morgenstern, Los, Dalai Lama et Amour (au début), ça rend pas génial. Pour la performance, je trouve vraiment Till très bon, beaucoup plus énergique, peut-être moins riche que sur le Volkerball, mais bon il en a fait des tonnes pour DVD à Nimes, pas sur qu'il faisait tout ça sur toutes les dates... Pour les autres membres du groupe, c'est vrai que Richard (particulièrement) et Doom me semble peu impliqués... Les autres sont juste excellents, que ce soit Flake qui m'a fait mourir de rire dans le bateau de Seemann, en sortant de la baignoire de ITDW, sur Weisses Fleisch, ou Oli qui semble s'éclater ( il s'amuse avec les explosifs près de la batterie, son mix sur Engel (à Nantes)), Paul est fidèle à lui même. De plus l'intro arrache, plus travaillée que cette du RR Tour. Après c'est sur que les chansons de LIFAD pour le moment ça rend pas forcément terrible, mais bon ça c'est un autre débat. Vous avez tous l'air d'adorer l'album, vous étiez tous au taquet pour voir Wiener Blut en live qui allait soit disant être une tuerie, etc... Bon bah c'est pas le cas, mais ça on vous l'avait dit La setlist c'est le point faible, mais bon gageons qu'elle évolue d'ici l'éventuelle date filmée. MHB a été répétée à Nantes, c'est bon signe... Après je suis d'accord qu'on perd carrément le côté magistrale et théatrale du RR Tour, à mon grand regret... Link to post Share on other sites
paflechien 4 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 La setlist c'est le point faible, mais bon gageons qu'elle évolue d'ici l'éventuelle date filmée. MHB a été répétée à Nantes, c'est bon signe...MHB répétée à Nantes ? Comment ça ? D'où tires tu ces infos ?Si il y a bien un morceau que je veux voir en live un jour, c'est MHB. Link to post Share on other sites
Recommended Posts