Pierrick 6727 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 J'ouvre ce topic qui permettra à chaque de poster des compte-rendus sur les concerts où il est allé.Attention, ce topic n'est valable que pour les dates à l'étranger. Pour les concerts français, un topic sera créé par date, une fois que le concert en question sera terminé.Pour vos reviews, merci d'être le plus clair possible, et d'éviter les fautes d'orthographe. On pourra ainsi inclure votre review sur le "carnet de route" du site. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Pour l'instant 3 vidéos nazes du concert de Lisbonne, sûrement pris avec un iPhone ou un truc du genre : Intro : Fin Weisses Fleisch / Feuer frei! : Du hast : Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Pour l'instant 3 vidéos nazes du concert de Lisbonne, sûrement pris avec un iPhone ou un truc du genre :Intro : Fin Weisses Fleisch / Feuer frei! : Du hast : C'est moi ou je trouve que la scène et le decor sont moins imposants que sur le RR Tour ?? en meme temps on voit pas grand chose j'vous l'accorde Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Oui bien moins imposants. Aussi larges, mais bien moins impressionants. Tout comme les lights. Je pense qu'ils ont pensé au fait qu'ils devaient aller sur d'autres continents Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Oui bien moins imposants. Aussi larges, mais bien moins impressionants. Tout comme les lights.Oui c'est bien ce qu'il me semblait ... a part les quatres lights derrière en forme de "croix rammstein", le reste a l'air plutot basique ! dommage dommage Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Peut-être qu'ils veulent mettre l'accent sur le jeu de scène avec Wiener Blut et Ich tu dir weh (enfin, je me base sur les répèt')? Ce sera moins "lumineux" mais plus innovant (les poupées pour Wiener Blut et l'espèce de cascade d'étincelles pour ITDW, voilà quelque chose qui nous changera un peu - enfin, j'espère - à voir s'ils ont changé ça). Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 La setlist est celle sur laquelle j'avais pariée Rammlied B******** Waidmanns Heil Keine Lust Weisses Fleisch Feuer frei! Wiener Blut Frühling in Paris Ich tu dir weh Liebe ist für alle da Benzin Links 2-3-4 Du hast Pussy Sonne Haifisch Ich will Seemann Engel Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 C'est la Setlist qui été "prévue" ? nan ? Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 La setlist est celle sur laquelle j'avais pariée Rammlied B******** Waidmanns Heil Keine Lust Weisses Fleisch Feuer frei! Wiener Blut Frühling in Paris Ich tu dir weh Liebe ist für alle da Benzin Links 2-3-4 Du hast Pussy Sonne Haifisch Ich will Seemann Engel Ah ben moi ca me va en tout cas sinon tu as des news un peu ? prestation du groupe ? ambiance ? etc.. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Du Hast en entière -> http://qik.ly/pjCh C'est la même source que les précédentes. Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Du Hast en entière -> http://qik.ly/pjCh C'est la même source que les précédentes. OuuuuoUHHH ! et ben ca envoi le bois ! z'ont mis le paquet sur les effets ! on dirait qu'ils ont pris un peu les effets de DRSG et Sehnsucht (les feux rouges lumineux devant la scène comme pour Sehnsucht et le truc qui part au dessus de la foule comme pour DRSG) Link to post Share on other sites
victor_catalogne 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Quelque chose n'allait pas bien à Du hast... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ces vidéos sont vraiment pourries ! Mais bon, 'fallait s'y attendre... Enore une fois, je trouve que cette setlist manque de cohérence, mais le décor me fait beaucoup penser à celui du Mutter Tour ! Sinon, bah j'aime bien les quelques nouveaux effets de Du Hast, c'est jsute dommage que les fusées soient parties trop tôt, comme à Rotterdam en 2004. J'ai hâte d'avoir des vidéos des nouvelles chansons ! (parce que pour l'instant, à part l'intro à la limite, y a rienà Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) Effectivement les 3 premiere vidéos sont nazes,m'enfin il y en aura d'autres à venir de meilleure qualité cette fois (du moins je l'espere)Edit: à la vue de la vidéo de Du Hast en entiere,je suis ravie des nouveaux effets pyro et light Edited November 9, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 en tout cas le flammes vers le bas comment c'est classe!!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 C'est pas mal, mais elle sont du coup beaucoup moins grandes et imposantes que celle du le Reise, Reise Tour... Link to post Share on other sites
Herz 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) c'est richard sur le bateau non? je viens de voir une vidéo j'arrive pas a bien voir Edit : Ah ben non c'est Flake Edited November 9, 2009 by Herz Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) L'intro - Rammlied Waidmanns Heil Wiener Blut Feuer frei! Ich Tu Dir Weh Pussy Benzin Du Hast Tenez, au lieu de mettre tout les liens.. voici la chaine de la personne qui les met : http://www.youtube.com/user/brokss Edited November 9, 2009 by Stein. Link to post Share on other sites
Flake44 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) Rammlied : Benzin : Edited November 9, 2009 by Flake44 Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Je suis un peu décu de la petite scénographie... cela dit je vais arrêter de regarder les vidéos pour conserver encore des surprises. Link to post Share on other sites
victor_catalogne 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ich tu dir weh: L'effet... incroyable!! Link to post Share on other sites
Flake44 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Du hast : Effet superbe aussi Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Regardez en haut ^^ Link to post Share on other sites
Flake44 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) Ah ouui, bonne idee Stein.La video de seeman me rappel trop celle de live aus berlin^^ Edited November 9, 2009 by Flake44 Link to post Share on other sites
Flake44 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 la bridge de sonne^^ : Link to post Share on other sites
Recommended Posts