Reiselied 1946 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Je t'en prie Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 HOP! Gros rattrapage de topic qui meurt, désolé... mais j'ai rien touché depuis 1 mois, ça marchait très bien, ( c'est en linear ) et pourtant ça me fait comme avant c'est a dire qu'à 13% ça bouge plus... ça me daille si vous saviez a quel point! Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bisard :/ Link to post Share on other sites
Rammfranc 0 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Wouahhh Ou !!! J'adore tes compos continue ! Link to post Share on other sites
Mariane 0 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 C'est pas mal. Accepte Adios234. Par contre, le son MIDI c'est lourdingue. MIDI Converter Studio Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Accepte Adios234. Accepter quoi ? Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 La chanson Sin thetic est bien bien l'ambience est trop callée Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 (edited) tout ça fait très plaisir! merci à tous j'ai fait quelques nouvelles compos je vais les mettre en ligne, fuck midi, welcome soundfonts!!! mes nouvelles sont moins agressives mais plus triste chaque mois je composais environ 5 ou 6 chansons et depuis le 16/11 rammstein à nantes... je n'en compose qu'une par mois... ils m'ont detruit mon inspiration XD Edited January 9, 2010 by homerpower33 Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 je trouve que tes compos sont vraiment bonne, continue. (honnêtement même en midi je trouve ca bien, faut juste oublier que ce sont des guitares^^) Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 merci!mais je suis passer au SF2 maintenant, je suis sortis de ma grotte XD Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Le SF2 c'est l'avenir. :3 Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 en parlant d'avenir, je deterre le topique pour expliquer ce que sont devenus ces compositions. depuis janvier, un nouvel album de démos a été terminé, un nouveau est en préparation (9/20 pour l'instant) un groupe a était fondé, je suis au clavier solo, nous avons un batteur, un guitariste et, chose qui n'était pas prévus, mais il m'a totalement convaincu grâce a ces texte et aussi parce que c'est un vieux pote a moi, un chanteur il nous manque un bassiste un clavier rythmique et de l'oseille... ^^ pour l'instant les démos sont synthétiques et il n'y a pas la voix d'ajouter, a noter aussi que le groupe s'appel Sin Ethic, et non plus SIN thetic je vous laisse des liens d'écoute 4shared (pour ceux qui connaissent...) vous pouvez aussi télécharger gratuitement et légalement (vu que je m'en tamponne) les musiques Track 06, qui sera en deuxième position sur l'album démo, ambiance Ich tu dir weh en plus méchant : http://www.4shared.com/audio/SkJISmmh/Track_06.html Track 07, ma petite dernière avant la prochaine, ambiance Noir désir plus Du hast : http://www.4shared.com/audio/SkJISmmh/Track_06.html Track 05, l'ovni, ambiance Misery crown de Dark tranquility, ressemblance avec placebo ou encore Tamtrum : http://www.4shared.com/audio/Z6VnkuQ-/Track_05.html Home Song, celle qui a convaincu mon batteur, mon chanteur et mon guitariste en même temps : http://www.4shared.com/audio/P7j7DcPJ/Home_song__instru_mental_.html voila, tout commentaire même négatif si snake passe par là est le bienvenue s'il est constructif bonne écoute Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Il y a de bonnes idées, après j'ai du mal à passer outre les sons pourraves mais il y a moyen que ça sonne. Par contre ton lien pour la Track 7 renvoie à la 6 ! Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 merci pour le commentaireOo effectivement je vais rectifier ça : http://www.4shared.com/audio/_4HvDofJ/Track_07.html Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Vous avez déjà joué ensemble ? Une vidéo serait la bienvenue pour voir ce que ça donne Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 on est pas encore assez pour répéter... mais soyons réaliste... a moins de réglages du fou a bosser 3 h rien que pour les réglages, ça fera bordelique... ça se bosse. Link to post Share on other sites
Recommended Posts