Jump to content

Charts sind für Rammstein da ; émission Tracks

Recommended Posts

Et....et...et...................

.....13ème aux USA avec tout juste 20 000 exemplaires vendus! ;) (Il suffit de peu pour cartonner aux USA quand même - ils téléchargent trop là-bas! :lol: )

Source? Comme d'hab', The Gauntlet! :)

• Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'était déjà dans le deal à l'origine de Rammstein : Till prend le rôle de leader du groupe mais ne participe pas ou peu aux interviews (sa a permis de gérer un peu l'égocentrisme de Richard en le laissant faire le beau à la télé).

Till avait dit un jours un truc du genre "Ce que j'ai à dire, je le dis dans mes chansons." Je le comprends tout a fait dans le sens ou quant un artiste (du moins c'est le cas pour moi et Till, putain on a un point commun) fait une oeuvre elle est censé se suffire à elle même et n'a pas besoin de commentaire.

Il n'explique d'ailleurs quasi jamais la signification de leurs textes.

Vous savez si l'interview sera sous titrée en FR ?

Ya de fortes chances que oui (enfin, j'espère).

En 2005

L'idéal serait quand même d'y mettre des voix par dessus :rolleyes:

J'espère qu'on va avoir du nouveau et pas qu'ils nous raconte leur histoire d'ex-RDA qu'on connais par coeur!

On veut de l'inédit :lol:

Edited by Benzin66

C'est clair que les débuts du groupe, on savait ce qu'on ne voulait pas être...patali...patala...on commence à connaitre par coeur.

D'un autre coté je vois pas ce qu'ils pourraient dire d'extraordinaire, mise à part peut être expliquer un petit peu l'album.

Dévoiler des trucs sur la tournée par exemple... Jsais pas ils se débouillent!

En tout cas, quand le site officiel a newsé le passage de Paul et Flake à la radio, ils ont annoncé pas mal de trucs sur le prochain single/clip, et là ils ont newsé leur passage en exclu dans Tracks...

Jpense qu'ils veulent annoncer des trucs par les médias et pas par le site officiel directement... On va voir ce soir :twisted:

Vous savez si l'interview sera sous titrée en FR ?

Oui, y'aura-t-il un doublage ou un sous titre ?

Parce que sinon pour moi pauvre francophone l'émission perd un peu de son intérêt :/

Et je pense ne pas être le seul dans ce cas

ARTE est une chaine franco-allemande ... tout ce qui est diffusé en allemand est sous titré en français et vis versa

Voilà...tout est dit...cela dit...il leurs arrive d'avoir des bugs...

Un jour...je regardais "le dictateur" de Chaplin en anglais (américain) avec des sous-titre français...au bout d'un moment, les sous-titres ont disparus et un message disait que les sous-titres reviendronent d'un moment à l'autre...malheuresement ils ne sont pas revenus...

Tout ça pour sire que j'espere que ça n'arrivera pas ce soir...car moi je connait seulement l'allemand par les titres de r+ et de oomph!...

Franchement vous en doutiez que Rammstein serait bien placé dans le top français? Moi ça me fait autant l'effet d'une surprise que quand j'ai vu le dernier Metallica squatter la tête du top français... c'est-à-dire aucune :)

Ben, non, justement - l'idéal, ce serait de mettre des sous-titres car le doublage est forcé parfois de racourcir les infos (le français est une langue qui utilise plus de mots pour dire la même chose que des langues comme l'anglais ou l'allemand - il suffit pour cela de comparer un texte et sa traduction - vous verrez toujours le texte en français plus long que le même texte en anglais ou en allemand! ;) ). Or, avec les sous-titres, on peut vérifier si tout a bien été traduit!

Et puis, le coup "j'ai la flemme de lire" est bien ridicule!

En plus, j'aime écouter les voix des Teutons aussi :wub:

@ kronos: c'est étonnant quand on sait que les groupes de metal aujourd'hui vendent moins qu'avant.

Mais c'est peu étonnant dans le sens où, aujourd'hui, en vendant moins, on finit numéro des charts plus facilement qu'avant.

Avec le téléchargement, les groupes doivent désormais compter sur les fans petits ou gros collectionneurs et ceux qui ne téléchargent pas pour vendre des disques. Au fond, 200 000 exemplaires vendus, ce n'est pas extraordinaire. Il y a quelques années, Britney se faisait disque de diamant (plus de 10 millions vendus) en quelques semaines. Les temps ont bien changé!

Edited by LudicrousC

Ben, non, justement - l'idéal, ce serait de mettre des sous-titres car le doublage est forcé parfois de racourcir les infos (le français est une langue qui utilise plus de mots pour dire la même chose que des langues comme l'anglais ou l'allemand - il suffit pour cela de comparer un texte et sa traduction - vous verrez toujours le texte en français plus long que le même texte en anglais ou en allemand! ;) ). Or, avec les sous-titres, on peut vérifier si tout a bien été traduit!

Et puis, le coup "j'ai la flemme de lire" est bien ridicule!

En plus, j'aime écouter les voix des Teutons aussi :wub:

Ou pour faire plus court, arte étant une chaîne bilingue, il faut bien que tout le monde comprenne.