Helenath RZK 0 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 (edited) Bonjour =) J'espère que je ne me trompe pas de rubrique. Je souhaitais vous présentez mon groupe "Carnage Concept", un petit groupe de Punk/Rock de Melle ( Deux Sèvres => Poitou Charentes ). Nous sommes un groupe d'une moyenne d'age de 17 ans et notre but est avant tout de s'amuser et provoquer un peu mais aussi s'éclater musicalement. Nôtre groupe tourne depuis maintenant 1 an et demi avec actuellement 13 chansons Nous commençons à nous faire connaître dans notre région, en faisant pas mal de petit festoch et concerts en bar, des concerts en Salle sont à venir. Voici le lien de nôtre Myspace : http://myspace.com/carnageconcept Je tiens juste à préciser que les démos sur nôtre Myspace sont nos toutes premières chansons, nous avons bien sur évolué en tout points, nos textes et musiques sont bien sur plus recherchés, et nous nous préparons à enregistrer 5 nouveaux titres Si vous souhaitez plus d'infos ou obtenir les chansons, contactez moi par MP =) Edited October 31, 2009 by Helenath RZK Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Sympathique ^^ j'aime bien le solo de gratt dans la première démopas fan du style niquons le FN mais si vous dites que ça a évolué(ma famille est sur melle aussi vous jouez où ?) Link to post Share on other sites
Helenath RZK 0 Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 (edited) On joue rarement à Melle même, on a joué à la fête de la musique il y a un an devant le BoogySnack, j'sais pas si ça peux leur parler. On joue surtout sur les alentours ( Niort, Celle, Brioux ). On devais également jouer avec Les Binuchards à Thorigné ( Connu autour de notre région pour la chanson : "La route à 3 grammes" ) mais nous avons entamé une pause juste avant. On va faire aussi l'epreuve du son et la Créateuf, deux gros festivals régionnaux. En effet, Niquons le FN n'est pu vraiment nôtre style, en 1 an et demi, les opinions politiques évoluent avec la maturité... Edited October 29, 2009 by Helenath RZK Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Vraiment sympa vos musiques Le rythme de Nique le FN est vraiment bon dommage que je soie pas d'accord avec le texte mais après chacun ses opinions. bon courage les gars vous gérez un max Link to post Share on other sites
Helenath RZK 0 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Vraiment sympa vos musiques Le rythme de Nique le FN est vraiment bon dommage que je soie pas d'accord avec le texte mais après chacun ses opinions. bon courage les gars vous gérez un max Hey merci ! Rassure toi, je ne suis pas du tout d'accord avec le texte ( C'est pour ça que celui là j'ai aidé simplement à trouver les rimes, car d'habitudes j'écris la quasi totalités des songs sauf "J'emmerde". ) mais bon dans nôtre groupe on est un peu une démocratie, donc on respecte l'opinion politique de la majorité et moi ça ne me dérange pas non plus. Mais bon, depuis "Niquons le FN" nous n'abordons pu les sujets politiques, je prends exemple sur Till désormais à écrire des textes sur des faits diverses de la presse, je dois dire que c'est très sympa à faire et ça cultive Link to post Share on other sites
Recommended Posts