Linde 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Qu'ouie-je ? Des fans de TH qui essayent de rejeter leur groupitude sur le dos des autres ? En vrac la set-list: Krummavisur, Rotes Haar, Raue See, Ai vis lo lop, Omnia sol temperat, Spielmann, Villeman og Magnhild, Küss mich, Nur ihr allein, Erdbeermund, Herr Mannelig, Hiemali tempore, Ave Maria, Horizont, Wessebronner Gebet, Liam, Vollmond, Wind, et je crois que c'est tout. Merci . Ca c'est les boules rolleyes.gif Halala...vivement le concert de Strasbourg. Et tu retournes voir le groupe a Strasbourg? . Dis moi t'aurais pas une petite place en plus de disponible ? ... Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Heu...nan Pourquoi t'en prends pas une ? Elles sont pas chères, seulement 20 €. Link to post Share on other sites
DasJoJo 0 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 J'était au concert aussi et vraiment, ils étaient extra, une super bonne ambiance, j'étais super bien placée (barrière au centre ^^) et j'ai adoré! Un groupe qui aime vraiment ce qu'il fait, et qui en plus le fait bien. Un super concert que je ne suis pas prete d'oublier, j'espère que j'aurai l'occasion de les revoir. Link to post Share on other sites
acht 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 il existe déjà un site en français sur IE, made in PR+ merci pour le lien Link to post Share on other sites
till69 0 Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 jme suis mit a en télécharger une, puis deux puis 3......Une véritable révélation j'adore ce groupe et leur style celtique, le chanteur à une voix spécial mais qui s'accorde finalement bien avec la musique.ps: snif j'ai vu que leur concert a lyon a été annulé Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 (edited) Frei zu sein - In extremo Le clip (frei zu sein) du single qui est sorti en Allemagne , j'aime bien la fin . Un nouveau cd est sorti, Sängerkrieg, voici la play-list : 1. 7 Köche 2. Sängerkrieg 3. Neues Glück 4. En Esta Noche 5. Mein Sehnen 6. Flaschenpost 7. Requiem 8. Frei zu sein 9. Zauberspruch 10. In diesem Licht 11. Tanz mit mir 12. An End Has A Start 13. Mein liebster Feind 14. Auf’s Leben Vous avez des extraits : http://www.inextremo.de/ Vous cliquez sur listening sur votre gauche . Pour plus d'informations : http://inextremosite.free.fr/ Tanz mit Mir à l'air d'être magnifique De plus on peut le précommander via le site amazon.de ! Edited May 11, 2008 by richard4ever Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Tu arrives à écouter tous les extraits? Moi ça me met qu'on peut en écouter qu'un par jour (et aujourd'hui c'est Requiem) Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Moi quand j'avais écouté, je pouvais tout écouter oui , à mon avis ils ont du avoir un problème de serveur, saturation peut-être, ils ont du se limiter à 1 par jour :-/. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Frei zu sein sympa, mais j'attends plus de l'album Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Je ne connais pas beaucoup le groupe j'aime bien leurs musique mais là ça me donne envie d'en savoir un peux plus et pourquoi pas d'acheter leur album dommage que l'on puisse pas écouter plus d'extrait sur le site mais bon ce que j'entends me plaît déjà énormément si tout l'album est du même niveau ça promet. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Elle est bien la chanson, j'ai hâte d'attendre les autres, Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Ouep Frei zu sein est sympa mais sans plus, pas très original, on verra l'album. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 (edited) J'adore ce groupe est j'espere que l'album sera a la hauteur du groupe c'est a dire exellentEdit: l'album est sortie je vais voir si a la fnac ils ont Edited May 14, 2008 by tilllindemann Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 J'ai écouté deux, trois fois l'album, et il est assez sympa. Plusieurs mélodies efficaces Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 J'aime bien In Extremo. Je les est vu au Graspop 2004 c'était bien marrant y'avait de la pyrotechnie, on aurait dit un mini live de Rammstein.Et c'est pas eux qui amène un ours sur scène des fois? Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Titre de leur new album en Français j'ai ete totalement surpris: http://fr.youtube.com/watch?v=DpoL7SVjgxs Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 C'est TRES spécial quand il chante en français (enfin son français perso) J'ai mis du temps à apprécier Fontaine La Jolie par exemple Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Ouais personnellement je comprend même pas une phrase complète dans la chanson, et j'ai remarqué que c'était du français à la troisième écoute... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 En plus ça n'aide pas l'ancien Français mais perso je trouve que ça rend bien, ça donne un petit quelque chose de particulier à ces chansons alors pourquoi se priver. Link to post Share on other sites
Bl@ckMetal 0 Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 A quand la sortie de l'album en Belgique?? Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 j'adore ce groupe!! la cornemuse c'est super original et je crois entendre de la harpe mais peut-etre que je me trompe.. j'ai commencé par écouter les chansons Küss Mich et Erdbeermund... vous me conseillez quoi d'autre? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Je ne connais que de nom, mais ça m'intrigue et je suis tenté de découvrir J'espère néanmoins que ça ne ressemble pas à des horreurs du genre Korpiklaani, ou d'autres groupes folklometal de la même trempe, parce que sinon, beurk Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 J'espère néanmoins que ça ne ressemble pas à des horreurs du genre Korpiklaani, ou d'autres groupes folklometal de la même trempe, parce que sinon, beurk on dirait moi, ya quelques mois.. maintenant j'adore le folk... enfin... ca s'en raproche, mais c'est pas exactement ca... Küss Mich et Erdbeermund, c'est les deux meileures que j'écoute à date.. Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 Hey! Je dépoussière un vieux topic (7 ans quoi!) Le dernier album du groupe Quid Pro Quo est sorti hier! Des âmes en peines en manque d'une vraie nouveauté Rammstein l'ont-elles écouté? Link to post Share on other sites
Recommended Posts