Spielmannsfluch 0 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Bon, bin j'achète mes 5 places cet après-midi (Herr Ménestrel débarque avec toute la famille ). Link to post Share on other sites
numeror 0 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 si c'est pour paris j'esperes qu'on se verra.on va faire un before ou un after Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 la seule date qui aurai pu m'interesser c'est Lyon mais un lundi... un lundi et pourquoi pas un... nan mais le lundi c'est le pire en fait^^ pff snif quoi, encore un groupe que j'aurai aimé voir et que je pourrai pas!! Vous nous racontrez hein ?? Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Ca m'emmerde que ce soit un dimanche pour Paris, notre plan tombe à l'eau ma rose Oui numeror, c'est des places pour Paris que j'ai pris. Je serais devant la salle bien avant l'ouverture, donc on risque de s'y croiser Link to post Share on other sites
Téthys 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Oui numeror, c'est des places pour Paris que j'ai pris. Je serais devant la salle bien avant l'ouverture, donc on risque de s'y croiser J'ai le droit de viendre? Link to post Share on other sites
numeror 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 pas de soucis,plus on est de fous.............. Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 J'ai le droit de viendre? Sans ton mec ouais Lol. Te faut ma permission pour aller à un concert maintenant ? Link to post Share on other sites
Téthys 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Sans ton mec ouais Lol. Te faut ma permission pour aller à un concert maintenant ? Dans les faits, je ne parlais pas du concert, juste d'un petit coucou-bonjour-bisou^^ Sinon, je viens avec mon mec, tu t'en doutes (mais promis, je ne le laisserai m'attendre ds un coin si tu m'autorise à venir te voir), on va sûrement aller à strasbourg aussi: y'a Within Temptation, Peunish et je sais plus quoi que je voulais voir aussi! Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Mais bien sûr que tu peux passer me faire la bise, quelle question ^^ Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 On m'a demandé de faire tourner l'info donc :"Bonjour à tous,Le concert de In Extremo prévu lundi 12 mars au Transbordeur est annulé !!!!Faute de pré-ventes." Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Bon ben au moins je n'aurai pas de regrets de ne pas y être allée... Bon ben sinon dommage pour ceux/celles qui comptaient y être... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 pas étonnant que ça pré-vende pas, on a déjà Tri Yann ici Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Dommage pour le concert ... pas étonnant que ça pré-vende pas, on a déjà Tri Yann ici ninja.gif Mhh Tri Yann, j'adore ! "Dans les prisons de nantes lalalala ... " Bon ok je ... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 (edited) Sérieusement, j'ai fait un gros effort en écoutant des tas de chansons de In Extremo... je ne m'y fais pas. Il chante bof bof (pas mieux que moi en tout cas ) et les compositions sont hyper-typées "teutonnes/fête de la bière" je trouve. Ambiance Festnost... made in Oktober Fest München. Bon je vais m'attirer les foudres de pleins de gens ici (pardonne moi Spielmann ). C'est le genre de groupe qui se fait connaître grâce au succès de R+ et l'engouement que cela a généré autour des groupes chantant en allemand (peu importe si ils ont existé avant R+ ou pas - le résultat est là c'est un groupe de seconde zone). J'ai été étonné de voir qu'ils faisaient une date ici à Lyon. L'annulation ne fait que conforter mon avis sur eux. je m'en vais... pas taper... Edited March 10, 2007 by rosenrot Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Un copain m'a fait écouté ce groupe, mais je n'ai pas vraiment accroché. Et presque pour les mêmes raisons que Rosenrot. Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Tant pis si je passe pour un inculte mais je ne crois pas connaitre ce groupe.A moins que j'ai déjà entendu des chansons mais on ne m'a jamais dit le nom du groupe donc si quelqu'un en a, à me faire découvrir c'est pas de refus.(par msn par exemple)En vous remerçiant,@+ Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Tu as le droit de ne pas aimer rosenrot, je vais pas te frapper pour ça En tout cas pour ma part, je viens tout juste de rentrer du concert de Paris, et j'ai pris une grosse claque dans la tronche !! Groupe très en forme, ultra souriant, qui communique avec le public et tout et tout. Seul petit regret, pas de Spielmannsfluch dans la set-list, et pas de pyrotechnie (saleté de normes françaises ). J'étais au premier rang, pile devant Flex (qui a offert sa bouteille à ma petite cousine de douze ans: elle s'en n'est toujours pas remise ), et...et puis bin c'est tout en fait. PS: vive Bill de Tokyo Hotel Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Le concert devait etre énorme !! T'aurais pas la Set-List par hasard ... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Moi j'avais fait une photo de la SetList et je l'ai effacée par mégarde, la boulette quoi....Sympa ce petit concert mais bon trop de groupies au premier rang, surtout un type avec son chapeau putain le boulet il s'était trompé de concert, il arretait pas de hurler "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Biiillllllllllllllllllllllllllllllllll !!"Alors je lui ai gentiment expliqué que c'était pas Tokio Hotel ici.... Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Qu'ouie-je ? Des fans de TH qui essayent de rejeter leur groupitude sur le dos des autres ? En vrac la set-list: Krummavisur, Rotes Haar, Raue See, Ai vis lo lop, Omnia sol temperat, Spielmann, Villeman og Magnhild, Küss mich, Nur ihr allein, Erdbeermund, Herr Mannelig, Hiemali tempore, Ave Maria, Horizont, Wessebronner Gebet, Liam, Vollmond, Wind, et je crois que c'est tout. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 j'ai pris une grosse claque dans la tronche !! Groupe très en forme, ultra souriant, qui communique avec le public et tout et tout. J'imagine comment ça devait être bien. Déja, j'adore le groupe et je viens récement de voir le dernier DVD live, énorme, le son est surpuissant, j'aurai bien aimer les voirs en concert...dire que j'avais une place pour les voir il y a 1 an en Allemagne et que je n'avais pas pu y aller.... Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Ca c'est les boules Halala...vivement le concert de Strasbourg. Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 et re !! moi aussi j'aurai trop aimé allé les voirs!! mais pff comme d'ab trop loin, toujours trop loin!! J'étais au premier rang, pile devant Flex là je suis définitivement jalouse!! Raue See, Ai vis lo lop, Spielmann, Nur ihr allein, Herr Mannelig, Horizont, Liam rien que pour celles ci qu'est que j'aurai aimé y etre!! mais par contre pas de Poc vecem, j'aurai été décut^^!! Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 (edited) Si si, elle y était. Désolé, c'est juste que je l'ai oublié Raaaaaaah quand je repense à Spielmann...avec Micha seul sur scène pendant l'intro, habillé comme Corto Maltesse, avec juste le piano pour l'accompagner...magnifique Edited March 14, 2007 by Spielmannsfluch Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Si si, elle y était. Désolé, c'est juste que je l'ai oublié tu le fait exprés pour me dégouter encore plus là... Link to post Share on other sites
Recommended Posts