Guest Spieluhr Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 In Extremo : genre metal gothiquo-celtique D'la bombe, vous trouvez pas ? Link to post Share on other sites
psikopate 0 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 In extremo c'est un groupe que j'aime bien, j'ai essayer de trouver la video d'un de leur concert mais sa succès :? Link to post Share on other sites
Bloody Dark Baby 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 In extremo, je connais pas trop, mais le peu que j'ai écouté est tout simplement genial! ils chantent en Latin c'est ça? Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 En allemand et en latin quelquefois Link to post Share on other sites
Bloody Dark Baby 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 En allemand et en latin quelquefois la seule chanson que j'ai d'eux s'apelle "omnia sol tempera" donc d'ou ma supposition du Latin.. ils ont fais combien d'album? Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 9 albums dont 1 live.J'te conseille les titres Vollmond et Nur Ihr Allein, pures bombes. Link to post Share on other sites
Bloody Dark Baby 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 9 albums??oula j'ai de quoi écouter... je vais suivre tes conseils, et trouver les albums les plus interessant! Link to post Share on other sites
der Dinge 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 wow enfin quelqu'un qui connait ce groupe simplement excellent!!ils tue tuent ces gars la! j'adore! dans mes preferées je dirai: küss mich et avé maria! et vous? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Oh oui j'aime beaucoup aussi !!!!!!! Je n'ai qu'un album par contre Euh chansons préférées !? :shock: J'sais po ! ^^ Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Moi aussi j'adore, j'ai maintenant 9 albums d'eux, j'ai accroché très vite, les riffs , le chant allemand, les instruments traditionnel....un groupe que j'aimerais bien voir en live !! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Wow t'as réussi à te procurer les 9 ?!!!!!Ben dis donc ! ^^(chez moi un ça a été galère déjà lol)Oh oui j'aimerai aussi les voir en live (en vrai, ça changerait de la tv ou ordi ! ^^) Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 J'me rapelle d'une interview de R+ qui disait qu'In Extremo les copiait en concert avec la pyrotechnie. Link to post Share on other sites
la solitaire 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 ah! In Extremo! j'avais pas vue qu'il y avais un forum sur eux! j'ador, mais je savait pas qu'il y avait 9 album! vas falloir que j'casse mon cochon( ou la mule) Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 ah! In Extremo! j'avais pas vue qu'il y avais un forum sur eux! j'ador, mais je savait pas qu'il y avait 9 album! vas falloir que j'casse mon cochon( ou la mule)Pour 9 albums, la mule a mon avis. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Pour 9 albums, la mule a mon avis. A la Fnac, tu peux les commanders, n'achète pas tout les albums car certains sont très space car c'est album assez traditionnel, plus des trips du groupe quoi.Moi je te conseille : - Mein Rasend Herz de 2005 - 7 de 2003 - Sünder ohne Zügel de 2002 (mon préféré) - Verehrt und angespien de 1999 - Weckt die Toten de 1998Voila le choix est dur quand même, mieux vos commencer par un album récent et découvrir le reste ensuite. Link to post Share on other sites
keine_lust 0 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Mes préférées sont Bitte, Bitte, Wind et Die Gier...Mais je n'ai pas encore écouté les 9 albums ^^ Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Le chanteur d'In Extremo jouait dans Feeling B avec Flake et Paul pour ceux qui ne le savent pas. C'est peut-être pour ça que les fans de R+ son aussi fan d'eux !INTERVIEW : On dit que votre musique est proche de celle de Rammstein, qu’en pensez-vous ?> (rires) Rammstein ne joue pas de la cornemuse.Quand on écoute les chants allemands, les sonorités sont gutturales et semblent similaires, mais beaucoup de concepts différents nous séparent.Je pense que Rammstein est un bon groupe. Il y a 10 ans, je jouais dans Feeling B, un groupe punk dont Flake et Paul de Rammstein faisaient aussi partieNous sommes amis, mais Rammstein est Rammstein, et In Extremo est In Extremo.1000 ! Dis moi pas qu'c'est pas vrai ! Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Nous sommes amis, mais Rammstein est Rammstein, et In Extremo est In Extremo. C'est très sage :? Link to post Share on other sites
moska 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 j`adore ce group....c`est un group different 8) 8) mais bon j`ai pas trop des chansons et les albums ils sont pas au CHili car personne connait ce group Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 j'ai télécharger quelque chanson au piff et je trouve sa vraiment pas mal du tout!!!!!va falloir que je me procure un album au moins!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Moi aussi, je me suis trouver quelques chansons et je trouve ça pas mal. Link to post Share on other sites
Jobigoud 0 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Sur scène, rien à voir avec Rammstein (très bien aussi mais dans un autre style)... un mélange entre le gothique, le celtique, le néo-métal le moyen age, les hordes barbares, sur une voix un peu à la rammstein, et un groupe déguisé de la tête au kilt... et tous les instruments s'allient à merveilles ; il fallait penser à joindre la harpe celtique, la cornemuse et la guitare électrique... (pardon ? Tri Yann l'a fait ?! Oui mais dans une autre catégorie - lol)C'est vrai que tous les albums ne sont pas écoutables... je conseillerai pour une première fois l'album qui contient les morceaux "Wind" et "Volmond"... (j'ai plus le titre mais heureusement mon pote Google viendra à votre secours) Link to post Share on other sites
Herr Doktor 0 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Sünder Ohne Zügel ^^ Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 p..... qu'est ce que c'est bon ce groupe, j'adore, il faut absolument que je m'achete un albumen tout cas c'est super original la cornemuse, le latin....EDIT: je crois que c'est pas du latin, c'est de l'ancien francaisj'ai vu les paroles de certaines chansons et ca ressemble pas a du latin (je me suis pas fais chier trois ans en cours pour rien quand meme...) Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 L'album "Sünder ohne Zügel" est également mon préféré.Ils chantent en plein de langues : allemand moderne et allemand médiéval, français médiéval, latin, vieux suédois, islandais, vieil espagnol, vieux galicien & j'en oublie... Link to post Share on other sites
Recommended Posts