Carbone 14 0 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Vous trouvez pas que Pussy est ... enfin quand vous l'écoutait elle vous fait pas penser a "Amerika" un peu nan ? Link to post Share on other sites
Freerider 74 0 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Vous trouvez pas que Pussy est ... enfin quand vous l'écoutait elle vous fait pas penser a "Amerika" un peu nan ? Bof franchement je trouve pas trop! A part qu'il y a de l'anglais comme pour Amerika. Tu aurais dit "Ein Lied" dans Rosenrot j'aurais dit ok mais pas Pussy. Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Vous trouvez pas que Pussy est ... enfin quand vous l'écoutait elle vous fait pas penser a "Amerika" un peu nan ? Bof franchement je trouve pas trop! A part qu'il y a de l'anglais comme pour Amerika. Tu aurais dit "Ein Lied" dans Rosenrot j'aurais dit ok mais pas Pussy. c'est l'inverse, ein leid c'est la chanson tranquille, pussy c'est la fiesta Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Haifisch Link to post Share on other sites
LynnDemann 0 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Rammleid, le début, sinon, c'est Weiner Blut Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 C'est pas la chanson entière mais le moment dans "Pussy" Germany,... Germany il est plus que bien, je suis fan de ce petit passage La chanson entière est bien quand même !! Link to post Share on other sites
Freerider 74 0 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 c'est l'inverse, ein leid c'est la chanson tranquille, pussy c'est la fiestaOui c'est vrai, mais je parlais au niveau de la mélodie uniquement. Sinon dans ce cas la il y a pas mal d'autre titre oû c'est "la fiesta". Link to post Share on other sites
qs222 0 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 J'aime beaucoup l'intro de Rammlied ! Sinon j'aime mes préférées pour cette album sont Haifisch et Ich tu dir weh. Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 (edited) avec ich tu dir weh et halt, j'aime beaucoup buckstabu, cette chanson me fait penser à mein teil (qui est une de mes préférée ) Edited January 3, 2010 by rammarie18 Link to post Share on other sites
elfen-lied 0 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Ich tu dir Weh qui est vraiment ma chanson préféré . sinon waidmans Heil pour le refrain .Pour le Cd2 Halt , Link to post Share on other sites
Femto 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Difficile de choisir entre Rammleid, Ich tu dir weh et Lifad....Allez c'est Ich tu dir weh! Link to post Share on other sites
champimagik 0 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 J'ai voté pour rammlied ,je l'adore c'est LA chanson qui me fait sauter dans tous les sens!!J'avoue avoir beaucoup hésitée avec waidmanns Heil! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Weiner Blut : pour l'intro (que j'aime encore plus à l'envers dans Beesenstedt 1), pour l'ambiance, je ne m'en lasse pas et pour cette tuerie ! Link to post Share on other sites
Ryuha 0 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 J'hésite entre Rammlied, Waidmanns Heil et Haifisch. Mais je dirais plutôt WH. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 En ce moment c'est Rammlied que j'écoute le plus ! Elle est énorme quand même, et elle me rappelle de sacrés souvenirs... Le début des concerts... Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Pas facile de choisir ... j'ai voté Haifisch car j'adore les paroles et son côté entraînant, mais j'adore aussi Rammlied - parfaite entrée en matière pour cet album ! Link to post Share on other sites
Reise-Bei-Marokko 0 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 jai voté Rammlied, le live au Rock am ring était sympa Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9228 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 (edited) Je dois dire que je suis assez surpris de voir Rammlied devancée par Wiener Blut... C'est quand même celle qui en jette le plus, non, avec son intro inquiétante et son "RAMM-STEIN!" qui secoue de la tête aux pieds... Alors que Wiener Blut a un riff complètement plat malgré une ambiance et un chant réussis... Haifisch est excellente aussi, c'est sans doute la plus inspirée, mais je préfère quand même Rammlied. Edited December 26, 2010 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 J'avais jamais vu ce sondage ! J'ai maintenant l'honneur de faire partie des 3 pestiférés qui ont voté Roter Sand Mes coups de coeur vont aussi à WH, Rammlied et Donaukinder. Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 (edited) Moi j'ai voté WH Aussi bien pour la mélodie et les paroles que je trouve superbes. ( cela ne veut pas dire que j'ai quoi que ce soit contre les autres chansons ) Edited December 26, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6082 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Voté Waidmanns Heil, mais c'est dur, y en a tellement qui déchirent Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 J'ai hésité entre LIFAD et Frûhling in Paris... mais mon côté romantique l'a emporté, j'ai voté pour la jolie balade Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Je les adores toute, mais je vote B******** car elle déchire grave. Et aussi pour la faire un peut remonté dans le sondage. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Si l'option ci-dessus n'est pas mon préféré.uggs Bonjour le bot Le filtre anti-robot semble avoir des faiblesses ces temps-ci n'est il pas ? Link to post Share on other sites
July 0 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Le première fois que j'ai entendu Halt ça m'a fait bizarre, les larmes aux yeux. Bizarre. J'avoue qu'elle est dans mon top 3. Link to post Share on other sites
Recommended Posts