lenul 0 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Pas facile de choisir entre Donaukinder et Waidmann's heil ... mais je vote pour Donaukinder à coté ITDW est pas mal, ainsi que Mehr Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Moi j'ai voté pour Frühling in Paris car j'ai toute de suite accroché ! je la trouve superbe cette chanson Link to post Share on other sites
Yuki 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 J'ai voté Waidmanns heil mais ce fut difficile de faire un choix Juste que c'est chanson m'a "tappé dans l'oeil" dès la première écoute. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 J'ai voté Wiener Blutt, mais Halt (surtout pour le final!) commence à devenir ma préférée! Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 1 ) Halt 2 ) Donaukinder Link to post Share on other sites
Bakanakin 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 (edited) J'écoute l'album sans me lasser, j'adore toutes les chansons. Mais j'ai tout de même une préférence pour Waidmanns heil Edited December 1, 2009 by Bakanakin Link to post Share on other sites
Butters 0 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 1)Ich tut dir weh2)haifisch3)halt4)LIFAD5)Rammlied Link to post Share on other sites
Das (Modell) 0 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 j ecoute tout l album il n y a aucune chanson que je n aime pas mais mes preferées sont Wiener Blut et Waidmanns Heil Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 J'aime autant Rammlied, Waidmanns Heil, Haifisch, Donaukinder et Halt. Mais bon fallait choisir. Link to post Share on other sites
DarkNebel 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 S'il faut n'en donner qu'une: Haifisch.Et pourtant au début je ne l'apprèciais pas plus que ça. J'en préfèrais d'autres, mais là, depuis le temps... Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Rammlied, parce que son riff incisif est carrément destructeur. Le titre est légèrement dans l'esprit des débuts du groupe, et il est réellement efficace. Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 (edited) hmmm rammlied parce que cette chanson est vraiment un hymne et donne une sacrée pêche! Apres, je doit avouer que je me suis laissée emportée plusieurs fois dans des moments d'émotions sur Frühling in Paris edit: rooooooh Mehr aussi!!! Halt!!! Edited December 6, 2009 by Dark_Dawn Link to post Share on other sites
Sartax 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Ma préféré en ce moment c'est clairement : "[size=4]HALT[/size]" Il fut un temps ou c'était "[size=4]Frühling in Paris[/size]" Ah...Rammstein Link to post Share on other sites
FetishMistress 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Frühling in Paris Link to post Share on other sites
Alexis89 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 perso je les aime toutes sur cet album mais plus je l'ecoute plus j'ai une petite preference pour haifisch que je n'aimais pas beaucoup au depart Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Le titre est légèrement dans l'esprit des débuts du groupe, et il est réellement efficace.Qui rappel Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen, ce qui n'est surement pas un hasard. Link to post Share on other sites
FoXy 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Frühling in Paris et Ich tu dir weh...Mais Pussy n'est pas mal du tout ! Link to post Share on other sites
Dondoland 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Frühling in Paris et Ich tu dir weh...Mais Pussy n'est pas mal du tout ! Marrant, c'est précisément les 3 que je déteste... Link to post Share on other sites
FoXy 0 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Frühling in Paris et Ich tu dir weh...Mais Pussy n'est pas mal du tout ! Marrant, c'est précisément les 3 que je déteste... Eh ben, comme quoi tous les goûts sont dans la nature... Link to post Share on other sites
dedemer 0 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Wiener Blut pour la réalité des paroles ( putain je deviens trop sentimentale ) Link to post Share on other sites
piero07 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Allez j'y vais de mon petit classement. 1. Waidmanns Heil 2.Wiener Blut. 3.Haifisch 4.Rammlied. 5.B******** 6.Halt 7.Donaukinder. 8.Ich tuh dir Weh 9.Liebe ist für alle da 10.Mehr 11.Frülhing im Paris 12.Roter Sand ( Orchester Version ) 13.Liese 14.Roter Sand C'est quand même assez dur, parce que jusqu'à la 9ème place de mon classement je les adore toutes Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 J'ai voté Waidmanns heil, évidemment.. La seule qui n'est pas lassante au bout de deux écoutes. En live c'est autre chose. Link to post Share on other sites
sallysther 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Sans esiter Donaukinder! elle est magnifique!Sinon, sans parler des bonus, ce serait.. mhh... Rammlied je pense!! Link to post Share on other sites
Crimson 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Wiener Blut, pour ma part~ le petit côté malsain de la chanson, et de la voix de Till, ça m'a pratiquement fasciné Ich tuh dir weh, que j'aime pas mal aussi, par le côté rythmique... et Bückstabü, même si j'adhèrais pas au début. Link to post Share on other sites
Schizo 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Mmm j'ai voté ici pour Ich Tu Dir Weh, mais j'avoue que Roter Sand,Haifisch et Waidmanns Heil sont en bonne place dans mon classement perso Link to post Share on other sites
Recommended Posts