Herz 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Non , sérieusement Kronos59 , j'espère comme toi qu'on aura pas de reise reise ou de rosenrot Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 Dans une interview donnée à EMP, Rochard dit qu'ils pourraient commencer par Wiener blut plutôt que par Rammlied...Pourquoi pas mais je préfèrerais tout de même Rammlied (du moins, ce serait plus logique). Link to post Share on other sites
Herz 0 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Rammlied on dirait qu'elle a été écrite pour ouvrir un concert, ça serait carrément pas logique je suis d'accord Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Franchement, pour ouvrir un concert, Wiener Blut n'est pas vraiment ce à quoi j'aurais pensé en premier mais ça peut le faire. Au fond de moi j'imaginais qu'ils avaient au moins évoqué l'idée de ne pas commencer par Rammlied, juste pour contrer tous les "ça ferait une intro parfaite" (Je les voyais bien mettre Ich tu dir weh en premier d'ailleurs...) ; reste plus qu'à attendre maintenant. Niveau setlist sinon, celle qui m'aurait botté pour un LIFAD tour aurait été celle ci : 01 Rammleid 02 Rein raus 03 Waidmanns heil 04 Weisses Fleisch 05 Haifisch 06 Fruhling in Paris 07 Laichzeit 08 Liebe ist fur alla da 09 Feuer Frei 10 B***** 11 Pussy 12 Sehnsucht 13 Tier 14 Spring 15 Wolt Ihr das Bett in Flammen Sehen 16 Ich tu dir weh 17 Zerstoren 18 Wiener Blut 19 Halt 20 Donaukinder Beaucoup sont improbables, mais après tout, je ne suis pas ici pour être réaliste Un autre point que j'espère vraiment être travaillé, c'est l'éclairage. Je trouve que pour le Reise Reise tour, ça partait vraiment dans tous les sens. C'était beau, mais il n'y avait pas un univers visuel vraiment défini. Un éclairage avec une prédominance du vert, voila qui changerait un peu. Car à part sur Wilder wein et Sehnsucht, on a rarement eu cette couleur. Link to post Share on other sites
kronos59 0 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Je vois que je suis loin d'être le seul qu' un bon gros Weisses Fleisch botterait bien en live!! Oui au retour de Weisses Fleisch dans la setlist de Rammstein yeepeeeeeeee (j'me fais un trip tout seul c'est pas grave^^) Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Dans une interview donnée à EMP, Rochard dit qu'ils pourraient commencer par Wiener blut plutôt que par RammliedBon ba ça fait plaisir de ne pas être le seul à penser que "Wiener Blut" pourrait être excellente pour commencer les concerts de la tournée... Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 D'ailleurs (pas le temps de chercher, je m'en excuse), je crois me souvenir d'une interview dans laquelle un des membres révélait que le groupe ne jouerait pas les chansons préférées du public mais les leurs. Je l'ai rêvé ou ça a bien été dit quelque part ?Après, faut voir la crédibilité qu'on peut apporter à cette interview... Si elle existe. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Tu n'as pas rêvé, Paul a bien dis ça en interview Link to post Share on other sites
Guest Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Ah se serait intéressant tout ça Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 Encore une fois, ça vient de Paul... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 1. Rammlied 2. Links 234 3. Waidman's Heil 4. Mein Herz brennt 5. LIFAD 6. Wiener Blut 7. Bestrafe Mich 8. Haifish 9. Ich Tue dir Weh 10. Du Riechst so Gut 11. Pussy 12. Du Hast 13. B*** 14. Heirate Mich 15. Ich Will Rappel 1 16. Frühling in Paris 17. Mein Teil 18. Mehr Rappel 2 19. Wollt ihr das bett In Flammen Sehen 20. Donaükinder Envisageable, interressant, ça m'irait Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Tu as beau ne pas aimer Rosenrot, il y en aura dans la setlist Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Le moins possible. Les membres du groupe n'aiment pas cet album et une majorité de gens non plus. Je sais pas pourquoi vous persistez à vouloir Mann gegen Mann dans la set list, cette chanson est immonde... a seule que j'aurais bien voulu de cet album c'est Feuer Und Wasser en fermeture... Mais y'a Donaukinder Y'en a qu'une de Reise Reise... C'est peu probable... Je dirais: Lifad: 8 à 9 Rosenrot: 1 (MGM ou Hilf Mir ou Benzin...) Reise Reise: 3 (Keine Lust, Mein Teil, Amerika...) Mutter: 4 ou 5 Sehnsucht: 2 ou 3 Herzeleid 2 ou 3 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 2 fois Ich will dans un même concert ? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 2 fois Ich will dans un même concert ? En effet c'est une erreur On va remplacer le dernier Ich Will par Mehr Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 (edited) Les membres du groupe n'aiment pas cet album Oui, mais il y a toujours eu au moins une ou deux représentantes de chaque album dans les setlists, je doute que Rosenrot échappe à la règle Je sais pas pourquoi vous persistez à vouloir Mann gegen Mann dans la set list, cette chanson est immonde... Elle a quand même un refrain puissant, avec un bridge au clavier bien énergique. Les chansons de LIFAD vont sûrement être axées sur la participation du public pour crier les paroles (STERBEN, DUNKELHEIT, GERMANY, RAMM-STEIN, etc), donc le "MANN GE-GEN MANN" ne ferait pas du tout tâche dans leurs concerts, idem pour Te quiero puta, que je vois parfaitement être jouée, surtout avec la fin qui part complètement en burnes et le thème cul qui suivrait bien Pussy a seule que j'aurais bien voulu de cet album c'est Feuer Und Wasser en fermeture... Mais y'a Donaukinder Assez similaire en effet, quoiqu'inférieure selon moi à F&W 2 fois Ich will dans un même concert ? Déjà qu'une fois c'est trop... Edited October 27, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 Non mais je pense pas qu'ils transporteront un orchestre ou quoi avec eux hein. Donc les "Te Quiero Puta!" avec totues les trompettes et les nombreuses occurences de l'orchestre dans LIFAD, on peut oublier. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Flake peut très bien reproduire les sons de la trompette avec son clavier Link to post Share on other sites
Herz 0 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 (edited) Non mais je pense pas qu'ils transporteront un orchestre ou quoi avec eux hein. Donc les "Te Quiero Puta!" avec totues les trompettes et les nombreuses occurences de l'orchestre dans LIFAD, on peut oublier.Ben Flake il est pas là pour faire de la figuration hein ...Edit : grillé Edited October 27, 2009 by Herz Link to post Share on other sites
kronos59 0 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Donaukinder pour fermer le concert, ce serait le pied!Sinon, j'espère le moins de Reise Reise et Rosenrot possible... Link to post Share on other sites
Lemetaleudu73 0 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je me pose une ptite question Ils ne casent jamais tout l'album lors des concerts? Pourquoi ne metteraient-ils pas tout LIFAD? (sauf Roter Sand*3 bien sur) Je me doute qu'ils ont bien une raison mais bon. Merci. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 Ils ne casent jamais tout l'album lors des concerts?Ben si. Ils l'ont fait pendant le Herzeleid tour, au début du Mutter Tour, et dans les tout premiers concert du Reise, Reise tour. Donc il est probable qu'il casent tout l'album au début "pour tester", et qu'au fur et à mesure, certaines jartent, comme d'habitude quoi (la seule exception étant Sehnsucht, dont Eifersucht et probablement Küss Mich n'ont jamais été jouées). Link to post Share on other sites
Lemetaleudu73 0 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Ok merci. Link to post Share on other sites
Matus 0 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 D'ailleurs (pas le temps de chercher, je m'en excuse), je crois me souvenir d'une interview dans laquelle un des membres révélait que le groupe ne jouerait pas les chansons préférées du public mais les leurs.On aura donc DRSG, et mann gegen mann je pense. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Depuis hier ya des rumeurs sur une set-list à 17 titres... Intox?La voici: (Pas géniale)01. Rammlied02. Bückstabü03. Waidmanns Heil04. Weißes Fleisch05. Keine Lust06. Pussy07. Liebe ist für alle da08. Wiener Blut09. Haifisch10. Benzin11. Sonne12. Ich will13. Engel14. Du hast15. Frühling in Paris16. Ich tu dir weh17. SeemannLes mêmes mais dans un ordre un peu différent circulent sur YouTube... Ça vous plaît à vous? Link to post Share on other sites
Recommended Posts