Matus 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Demande leur de te faire tous les titres du style Rosenrot, Te quiero puta et compagnie, comme ça on les aura pas! Te quiero puta en live, ça tuerait Absolument Sacrebleu! Te quiero puta ...mais ... damnation! QU'ILS LA FASSE BON SANG DE BONSOIR!!! je la veux non d'un chien Link to post Share on other sites
xiiimun! 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Sérieusement, je la trouve pas top... Pas a chier, mais je préfère mille fois des titres d'herzeleid et de sensucht que de rosenrot... Mais comme ils n'ont pas joué de titres de rosenrot à part benzin, ça semble inévitable... Dommage! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 en esperant qu'il y aura quand même des effets pyros malgré le fait que ce soit en salle !!!je me demande bien comment ils faisaient avant tiens Link to post Share on other sites
Matus 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 C'est aux USA que ca pose probleme pour les effet pyro en salle. En Europe c'est quartier libre (enfin a quelque chose près). Donc ne t'en fais pas pour les p'tits petards Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 pas de pyro au zenith parisien en 2001 en tout cas Link to post Share on other sites
kronos59 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 pas de pyro au zenith parisien en 2001 en tout cas ... c'est une blague? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 nan Link to post Share on other sites
Lemetaleudu73 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Mais...mais un concert de Rammstein sans pyro c'est pas un concert Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 si justement Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 c'est pourtant un peu leur marque de fabrique .. même si ce n'est pas une obligation ca rajoute un peu de spectacle Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Pour "Te Quiero Puta" je ne suis pas fan du tout de la chanson mais ça pourrait être sympa niveau ambiance vu que je vais les voir en Espagne (Bilbao) ... toujours était-il je pense pas qu'elle y soit. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 (edited) Souhait pour la tournée :-Qu'ils changent des fois un peu de Setlist, on sait qu'y a un show, différents effets pour chaque titre mais m*rde MetallicA sur sa dernière tournée a interprété environ 75 titres différents au total...MetallicA = concertRammstein = spectaclec'est beaucoup plus difficile. A chaque chanson s'ajoute la mise en scène qui va avec et s'ils doivent changer chaque soir, ça risque d'être dur...Au fait, par rapport au "pussy géant", je rappelle que c'est ce de quoi ils (enfin tous sauf Till et Flake) déscendaient pendant 5/4 au dbéut du Mutter Tour (un utérus géant). Edited October 21, 2009 by acer Link to post Share on other sites
Matus 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Saperlipopette, je ne parle ni d'un utérus quelconque, ni d'un grossier sexe de femme pour decorer la scene.Je parle d'un grosse mise en scène avec un fond et une forme qui tout de suite font penser a ca... Plus explicite, plus lumineux, plus grand!! Un truc qui envoie du lourd... Enfin ce n'est qu'une idée parmi mille et une autres Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 ouais un truc genre des pétasses siliconées qui se font fourrer par des gros blacks, des grattes en forment de bite, des godes fluo dans le public, un gode lance flamme... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 J'aime l'idée... Link to post Share on other sites
Matus 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Le gode lance flamme ce serait au top! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 Le gode lance flamme ce serait au top! Caarrément ! Je suis même sûr qu'ils ont au moins essayé ! Link to post Share on other sites
Ichi The Killer 0 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Mes souhaits? Le retour de Seemann et le bateau à la fin du spectacle sous Fruhling in Paris. Outre ça, je souhaite une méga mise en scène à la Mein Teil pour Mann Gegan Mann! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 moi aussi je marche pour le bateau...pas de segway pour Amerika, ca attire que des problèmes (Flake qui explose le genou de Till par exemple...) je marche aussi pour le gode version lance flammes, mais je crois qu'il aurait trop peur pour son membre (enfin trouvé une facon dle dire qui fera plaisir aux modos.. ^^) pour le faire... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 son membre (enfin trouvé une facon dle dire qui fera plaisir aux modos.. ^^) Tu peux dire "dick" (ou dickaah X) ), c'est un terme officiellement rammsteinien maintenant Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 (edited) ouais un truc genre des pétasses siliconées qui se font fourrer par des gros blacks, des grattes en forment de bite, des godes fluo dans le public, un gode lance flamme...j'aimerai toujours ton ironie incomprise^^ Edited October 23, 2009 by Lebeaujardinier Link to post Share on other sites
VerdiosE 0 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour @ tous. J'apporte ma tite liste pour laquelle j'imagine déjà bien la scène. 1- Rammlied (LIFAD) 2- Ich Tu Dir Weh (LIFAD) 3- Pussy (LIFAD) 4- Mann Gegen Mann (Rosenrot) 5- Links 2 3 4 (Mutter) 6- Waidmanns Heil (LIFAD) 7- Mehr (LIFAD) 8- Rosenrot (Rosenrot) 9- Sehnsucht (Sehnsucht) 10- Ich Will (Mutter) 11- B******** (LIFAD) 12- Donaukinder (LIFAD) 13- Wo Bist Du (Rosenrot) 14- Liebe ist Für Alle (LIFAD) 15- Stein Um Stein (Reise Reise) 16- Mein Herz Brennt (Mutter) 17- Du Hast (Sehnsucht) 18- Rammstein (Herzeleid) 19- Reise Reise (Reise Reise) 20- Fruhling in Paris (LIFAD) 21- Mutter (Mutter) 22- Adios (Mutter) Mais je sens un souffle d'incertitude,.. ce qui ne m'empechera pas d'apprécier ce Live Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Moi j'aurais mis Frühling in Paris en dernier... Sinon ta set-list n'est pas mal non plus Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Je vois mal Frühling In Paris terminer le concert...Roter Sand oui mais pas FIP. Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Je vois mal Frühling In Paris terminer le concert...Roter Sand oui mais pas FIP.je vois mal Fruhling in Paris tout court Link to post Share on other sites
Recommended Posts