LeFripier 0 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Xiinun t'as "pseudo-tracklist" ne vaut rien du tout Déjà tu prends quasi la même tracklist que pour RRtour pour les 3-4 1ers morceaux. Ensuite tu prends vraiment 2 parties: les anciens et le nouvel album. En 2 gros paquets donc. Puis c'est subjectif, tu veux pas de Roter Sand alors que beaucoup de gens l'adore. Moi. Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Xiinun t'as "pseudo-tracklist" ne vaut rien du tout Déjà tu prends quasi la même tracklist que pour RRtour pour les 3-4 1ers morceaux. Ensuite tu prends vraiment 2 parties: les anciens et le nouvel album. En 2 gros paquets donc. Puis c'est subjectif, tu veux pas de Roter Sand alors que beaucoup de gens l'adore. Moi. il a précisé que c'était pas dans l'ordre. et puis roter sand ils la joueront pas, Christoph se ferait trop chier. Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Mais pas Olli. On peut imaginer un Doom en bateau sur le public? Link to post Share on other sites
xiiimun! 0 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Merci wirwolen, pourtant je pensais que c'était clair! Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi vous voulez tous Roter Sand, Fruhling in Paris, du Rosenrot ... j'me repete mais si ils font ça, on va se faire chier !! Link to post Share on other sites
Guest Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Toi peut-être ... pas ceux ou celles qui veulent cela Link to post Share on other sites
Matus 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 J'aime beaucoup ta set-list Matus mais il manque " Sonne " Si seulement ça pourrais être cette set-list... Non non j'ai pas oublié sonne surtout pas oublier sonne mon ami! Link to post Share on other sites
Matus 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi vous voulez tous Roter Sand, Fruhling in Paris, du Rosenrot ... j'me repete mais si ils font ça, on va se faire chier !!Si tu veux pas ta place j'te la prends hein! Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi vous voulez tous Roter Sand, Fruhling in Paris, du Rosenrot ... j'me repete mais si ils font ça, on va se faire chier !! Si tu veux pas ta place j'te la prends hein! Non non je la garde tkt lol j'ai juste pas envie d'entendre toutes ces daubes pour 56€, j'espère qu'ils vont envoyer le bois plutot que de nous faire dormir ou pleurer Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Vivement qu'on la conaisse cette set-list comme ça il n'y aura plus de soucis Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Ca devrait pas tarder Les 1ers concerts commencent dans 3 semaines Link to post Share on other sites
Guest Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Je vous ferai ma review de Lisbonne ... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi vous voulez tous Roter Sand, Fruhling in Paris, du Rosenrot ... j'me repete mais si ils font ça, on va se faire chier !! Roter Sand peut finir le concert je pense. Je vous ferai ma review de Lisbonne ... j'ai hâte ! Link to post Share on other sites
xiiimun! 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 En espagne j'ai payé 47 euros les places! Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Je vous ferai ma review de Lisbonne ... Oh oui, je sens que tu vas nous faire baver Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 (edited) Tout bien réfléchi, je mettrais bien Donaukinder à la place de Halt.Edit : et Halt entre Zwitter et Mehr Edited October 18, 2009 by acer Link to post Share on other sites
kaltes-sonne 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Comme ils veulent que cette album soit violent, je pense qu'il vont laisser de coté les RR-rosenrot , et aller fouiller dans les herzeleid-sehnsucht.. tiens tout a l'heure par exemple pendant l'ecoute de l'album ça me faisait beaucoup penser au live aus berlin Link to post Share on other sites
Drunkjimmy 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Perso je pense qu'il y aura forcément du Rosenrot... vu qu'ils en ont pas fais une tournée...Ensuite comment oublier "Du hast" dans la set-list????? c'ets obléiger qu'ils la jouent... Link to post Share on other sites
xiiimun! 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Ca devrait pas tarder Les 1ers concerts commencent dans 3 semaines Même moins que ça, puisque ceux qui iront aux previews des concerts en Allemagne (et qui font partie de la Fanarea) pourront nous donner la set list et leurs impressions d'ici 2 petites semaines! Link to post Share on other sites
Guest Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Sauf qu'à mon avis, les concerts au Knaack Klub seront juste des essais comme ils le font tout le temps ... Ils joueront tout ou presque de LIFAD pour avoir un visu de ce qu'elles rendent en live et c'est tout ...La Set-List qu'ils auront ne sera pas du tout celles des concerts. Link to post Share on other sites
Herz 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 J'ai essayé de faire une set list la plus réaliste possible en me calquant sur celles des anciennes tournées, ça donne à peu près ça :1 – Rammlied2 – Buck Dich3 – Waidmanns heil4 – Tier5 – Feuer Frei !6 – Pussy7 – B********8 – Liebe ist fur alle da9 – Haifisch10 – Laichzeit11 – Engel12 – Du Hast13 – Sonne14 – DonaukinderRappel 1 :15 – Sehnsucht16 – Rammstein17 – Mein Herz BrenntRappel 2 : 18 – Fruhling in paris19 – HerzeleidJe n'ai pas mis de rosenrot ni de reise reise parce que d'une part rosenrot n'est pas du tout fait pour la scène et que reise reise ne contient aucune chanson épique indispensable à mettre dans un concert!Donc j'opte pour un retour aux sources tout en intégrant pas mal de chansons du dernier album Link to post Share on other sites
Guest Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Si seulement ça pouvait être ça ... Juste Herzeleid en dernière ça le ferai pas je pense, s'ils la joue en dernière faut qu'ils continuent après Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Et Ich Will? Et tous les morceaux de Reise, Reise/Rosenrot? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Bon tout le monde sera content, ils joueront tout les titres depuis 1994 y compris Kokain, Feuerrader, Das Modell etc ... Content la populass ? Link to post Share on other sites
Hilf Mir... 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 1 - Rammlied2 - Waidmanns Heil3 - Feuer Frei !4 - Tier5 - Mann Gegen Mann6 - Pussy7 - Mein Teil8 - Stein Um Stein9 - Wiener Blut10 - Hilf Mir11 - Reise Reise12 - Ich Will13 - Fruhling In Paris14 - Mein Herz Brennt15 - Du Hast16 - Du Riescht So Gut17 - Ohne Dich18 - Sehnsucht19 - Sonne20 - Donaukinder Link to post Share on other sites
Recommended Posts