Dondoland 0 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 On peut m'expliquer pourquoi ils ne jouent qu'à des endroits où ils ont déjà joué ? (du moins en France) Link to post Share on other sites
Triviumown 0 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 On peut m'expliquer pourquoi ils ne jouent qu'à des endroits où ils ont déjà joué ? (du moins en France) Pourquoi, tu veux qu'ils jouent où ? Link to post Share on other sites
Dondoland 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 On peut m'expliquer pourquoi ils ne jouent qu'à des endroits où ils ont déjà joué ? (du moins en France) Pourquoi, tu veux qu'ils jouent où ? Bah, ailleurs... Nan mais bon, Nantes, Strasbourg, Bercy, Lyon et apparement les Eurockéennes, il y ont déjà joué avant la tournée LIFAD... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 (edited) Qu'ils passent à Nîmes au mois de juillet . Si ils passent aux Eurocks, ça me permettrait de faire un pélerinage à ma ville natale ^^. Edited December 6, 2009 by roger keith Link to post Share on other sites
Guest h8machine Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 (edited) On peut m'expliquer pourquoi ils ne jouent qu'à des endroits où ils ont déjà joué ? (du moins en France) C'est comme sa.. en Angleterre c'est Londre Manchester Birmignham et c'est tout y jous presque jamais ailleurs, en Russie c'est Saint-Pétersbourg et Moscow, la en revanche je pense que l'on a rien a dire, on est vraiment gâté niveau date ! et elle sont bien mieux répartit qu'en 2005. Edited December 6, 2009 by h8machine Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Si ils aiment y jouer, je ne vois pas pourquoi ils changeraient. Link to post Share on other sites
Triviumown 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 En même temps, ils vont pas passer à la MJC "du-trou-du-cul-du-monde" Et leur show n'est pas "transportable", il passe pas partout donc à part les zénith... Et ils vont pas tous les faire et on est déjà chanceux d'avoir 5 dates parce que certains groupes se contentent d'une date à Paris . Link to post Share on other sites
Dondoland 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Ce qui serait bien pour Pussy, ce serait de faire une intro à la Bück Dich/Rein Raus, genre un ttruc à la boîte à ryhtme au début (mieux que celui de l'album si possible hein) accompagné d'un "duel" avec le public, qui quand Till (ou autre) crierait "You've got a Pussy !", répondrait "I have a Dick !" et ainsi de suite... ça chaufferait bien le monde, je pense. Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 mon veux ultime pour demain... qu'ils nous remette seemann ! Link to post Share on other sites
Popoche 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Oubli !! remarque moi aussi j'aimerai trop l'entendre une fois en concert !! Qui sait L***, si on leur demande poliment .... !!! Link to post Share on other sites
Umbry 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Strasbourg, C'est la première fois qu'ils viennent à Strasbourg Link to post Share on other sites
Dondoland 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Strasbourg, C'est la première fois qu'ils viennent à Strasbourg Exact, il me semblait qu'ils y avaient déjà joué pendant la tournée Sehnsucht mais en fait non... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Sinon y a un truc qui s'appelle le carnet de route. Si vous aviez pris le temps d'y aller, vous auriez vu qu'effectivement, Rammstein est passé à la Laiterie de Strasbourg le 24/11/1997. Link to post Share on other sites
Dondoland 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Sinon y a un truc qui s'appelle le carnet de route. Si vous aviez pris le temps d'y aller, vous auriez vu qu'effectivement, Rammstein est passé à la Laiterie de Strasbourg le 24/11/1997. Ah bah voilà ! Il me semblait bien l'avoir déjà vu ! J'ai juste mal reregardé... Link to post Share on other sites
WAS 0 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 (edited) C'est vrai qu'ils ont fait Stein um Stein, mais elle était en grande partie en playback, surtout le refrain Bonjour, que veux-tu dire par play-back ? Du vrai play-back en concert ? Stein um Stein est une de mes chansons préférées de RR ainsi que Keine Lust. Est-ce parce qu'elle est plus chantée que parlée que Till n'y arrive plus au point de la jouer play-back ? Bizarre, car j'ai trouvé pour le concert de Lyon que Till était très en voix. On peut m'expliquer pourquoi ils ne jouent qu'à des endroits où ils ont déjà joué ? (du moins en France) Pourquoi, tu veux qu'ils jouent où ? dans son jardin ou dans sa chambre ! Edited December 16, 2009 by WAS Link to post Share on other sites
wendy49 0 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 salut à tousje sais pas si je suis la seule mais je fais une déprime post-concert (nantes le 16/11)il m'arrive de pleurer en repenssant a ce putain de concerta votre avis ils ferons d'autre tournée ou c'est la dernière? Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 (edited) J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin. A voir les albums et les shows qu'ils nous sortent, ces mecs sont des génies, et je suis sûre qu'il leur reste de la créativité à exploiter. J'ai lu quelque part que Till comptait arrêter à 50 ans, et comme il vient de fêter ses 47 ans ça lui laisse encore de la marge pour finir en beauté Pour la tournée LIFAD, je me souhaite de pouvoir assister au show de Manchester. Et surtout je veux ASCHE !!!!!!!!!!! Pour les prochaines tournées, ou la prochaine ... je souhaite tout simplement qu'elles existent. Si ils arrêtaient j'en pleurerai, de tristesse car je saurai que jamais plus je ne verrai un tel show, mais aussi de bonheur d'avoir vécu des moments si intenses grâce à eux . Il faut qu'ils repassent par Lille, ils y seront bien accueillis héhé Et je veux absolument les voir à Berlin au moins une fois. Sinon pour le coté un peu too much, j'adorerai qu'ils fassent une tournée avec les chansons des anciens albums. Une tournée à 3 soirs pour 1 show, afin de nous faire toutes les chansons avant de partir pour une retraite bien méritée 200€ le pass 3 soirs allez, davaï !!! Edited January 30, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 je sais pas si je suis la seule mais je fais une déprime post-concert (nantes le 16/11) il m'arrive de pleurer en repenssant a ce putain de concert Je me sens moins seul.. sauf que moi c' était pour Barcelone.. avec le temps ça passera.. vécu! ^^ Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 a oué quand même !! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 (edited) je sais pas si je suis la seule mais je fais une déprime post-concert (nantes le 16/11) il m'arrive de pleurer en repenssant a ce putain de concert Je me sens moins seul.. sauf que moi c' était pour Barcelone.. avec le temps ça passera.. vécu! ^^ A enfin des gens qui osent. Ben moi aussi, je me confesse, quand je pense au concert de Lyon, les larmes me montent aux yeux. J'ai passé un moment tellement intense, que j'ai décidé de me faire deux festoches début juillet avec ma pote. Edited February 13, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
lolo 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 pour moi ils auraient du laisser mein teill'arc sur du riecht so gutet surtout ne pas retirer engel de leur setlist actuellej'aurai aussi voulu voir haifisch sortie de leursetlist Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 j'aurai aussi voulu voir haifisch sortie de leursetlistTu déconnes ? C'est un putain de moment en live (en plus Till chante même pas en playback), ils peuvent pas la retirer ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Mein Teil ne pouvait pas persister, à cause de sa mise en scène trop particulière. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Exact : tout le monde aurait été déçus de voir Mein Teil sans la marmite, et utiliser la marmite était vraiment pas possible, parce que ça faisait redite avec le RR Tour. Bref, la chanson était un peu condamnée pour cette tournée, comme ITDW risque de l'être pour la suivante, si suivante il y a. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Encore que je trouve qu'il serait plus facile de se détacher de la mise en scène d'Ich tu dir weh pour la replacer dans une autre tournée, plutôt que pour Mein Teil. Link to post Share on other sites
Recommended Posts