godofmetal25 0 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 J'étais déçu de voir Kein Lust dans la set list mais finalement je dois dire qu'elle est vraiment sympa en live ! Link to post Share on other sites
Adios234 9562 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Mon souhait pour la tournée... qu'ils rajoutent des dâtes en France pour que j'y retourne!Boarf, y'a des chances de les revoir en France au moment des festoches, comme les Eurock's ou le Paléo par exemple... Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Mon souhait pour la tournée... qu'ils rajoutent des dâtes en France pour que j'y retourne!Boarf, y'a des chances de les revoir en France au moment des festoches, comme les Eurock's ou le Paléo par exemple...Moi je garde espoir de les revoir en été 2010 à Nîmes... qui sait Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Mon souhait pour la tournée... qu'ils rajoutent des dâtes en France pour que j'y retourne!Boarf, y'a des chances de les revoir en France au moment des festoches, comme les Eurock's ou le Paléo par exemple...Moi je garde espoir de les revoir en été 2010 à Nîmes... qui saitPour que tout le monde comparent et disent que c'etait mieux en 2005 ... non merci Link to post Share on other sites
Adios234 9562 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Moi je garde espoir de les revoir en été 2010 à Nîmes... qui saitMouai, j'y crois autant que je crois à Dieu et à la paix dans le monde... Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Moi je garde espoir de les revoir en été 2010 à Nîmes... qui sait Mouai, j'y crois autant que je crois à Dieu et à la paix dans le monde... Vu ton avatar tu dois en être persuadé alors Link to post Share on other sites
Adios234 9562 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Vu ton avatar tu dois en être persuadé alors Tatata... mon avatar n'est qu'une violente satire de la religion. Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Moi je suis du Nord... donc je prie pour ARRAS juillet 2010... ou une tite date au zenith de Lille je crache pas dessus non plus! Sinon sympa la tracklist, c'est vrai que j'aurai voulu Merh aussi... mais bon... Sinon desolée de vous paraitre "classique" mais ça va me faire chelou de pas réentendre "du riechst so gut" en live contrairement à 2005! Link to post Share on other sites
Audio.terrorist 0 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 une set list de 2h30 ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Franchement tu serais à leur place, est-ce que tu ferais une setlist de 2h30? Je crois que tu ne te rends pas compte... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Ouais mais Pierrick, t'as pas encore fait connaissance avec le type! C'est audio.terrorist! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Ah merde c'est sûrement pour ça Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Qu'ils jouent "Halt" à Bercy Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Moi je suis du Nord... donc je prie pour ARRAS juillet 2010...ou une tite date au zenith de Lille je crache pas dessus non plus! Je prends aussi Qu'ils jouent "Halt" à Bercy Et Donaukinder Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Que tout se passe bien demain à LYON :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 @ Geoffrey Oui, Donaukinder aussi Mais là, j'ose même pas l'espérer Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 @ GeoffreyOui, Donaukinder aussi Mais là, j'ose même pas l'espérer Si si faut y croire (yn) Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Pouvoir être au premier rang le 8 et aussi qu'ils jouent MHB Link to post Share on other sites
Dondoland 0 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Mais commment peut-on oser espérer Donaukinder ?Till chante déjà la moitié du concert en playback, vous imaginez un peu une chanson où il est quasiment tout le temps dans les aigus ?Sans parler des problèmes de synchronisation que les autres rencontrent déjà...et de la molesse de cette chanson !Bref, Donaukinder est juste ininterprétable en live. Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) Oser espérer ? On ne te demande pas la permission, vois-tu ...@ geoffreyA mon avis, cette sublissime chanson n'a hélàs aucune chance de passer en live, car elle est assez difficile à interpréter (en live) pour plusieurs raisons.S'ils interprètent 3 ballades maximum , ce sera plutôt Frühling in Paris (obligé), Haifisch & 1 ou 2 des albums précédents.C'est vrai qu'ils ont fait Stein um Stein, mais elle était en grande partie en playback, surtout le refrainPS : j'évite de regarder la setlist des concerts qui ont déjà eu lieu pour avoir la surprise et ne pas être déçue de ne pas voir les titres que j'aimerais y voir figurer Edited December 3, 2009 by Lilie Link to post Share on other sites
Dondoland 0 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Haifisch n'est pas ce qu'on peut appeler une ballade m'enfin bon. Link to post Share on other sites
Adios234 9562 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Haifisch n'est pas ce qu'on peut appeler une ballade m'enfin bon.Haifisch n'est pas non plus ce qu'on peut appeler un morceau bourrin, un hymne du headbang, m'enfin bon... Link to post Share on other sites
Dogild 0 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Personnellement je rêve de voir un jour Wilder Wein... Link to post Share on other sites
Dondoland 0 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Haifisch n'est pas ce qu'on peut appeler une ballade m'enfin bon.Haifisch n'est pas non plus ce qu'on peut appeler un morceau bourrin, un hymne du headbang, m'enfin bon...Bah je dis pas le contraire, mais je faisais que répondre au post précédant le mien : "S'ils interprètent 3 ballades, ce sera FIP, Haifisch et 1 autre chanson...". Link to post Share on other sites
Guest h8machine Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Rammstein au Eurockéennes c'est signé ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts