grosmiaouu 0 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 merci pierrick pour ces infos ! l'attente va etre longue jusqu'au 16 je sens bien un concert énorme ou on va en prendre plein les yeux et les oreilles ^^ Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Allez trois infos sur la mise en scène : Au début du concert, les membres du groupe apparaissent un à un avec des sortes de battes de baseball. Ils sont habillés de noir, sauf Flake, en blanc/gris. Ensuite Till fait son entrée, habillé à la mode boucher (tablier rouge, gants, haut noir). Ensuite sur Rammlied, la première chanson, Till utilise un effet sympa : sa tête est éclairée de l'intérieur, et de l'eau sort de sa tête. Sur Ich tu dir weh, à un moment Till porte Flake sur ses épaules et le lance dans une baignoire. Il l'asperge ensuite de feu et de fumée, effet assez marrant. Voilà, je dis rien d'autre pour préserver le suspens. Han cool ! Il me taaaaarde Merci, encore ! Link to post Share on other sites
Herz 0 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Moi j'ai entendu une histoire de tapis roulant avec Flake ... Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Y'a pas des photos de toutes ces repetitions ?? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Pas de photos. Sans dévoiler ce que je sais, une bonne nouvelle : Flake danse sur Weißes Fleisch Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Sans dévoiler ce que je sais, une bonne nouvelle : Flake danse sur Weißes Fleisch Forcément ! (et heureusement ! ) Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Avoir Weisses Fleisch deja ... c'etait plutot inespéré !!! moi j'ai hate de me defouler la dessus en tout cas ^^ Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 (edited) Quand je vois la dangerosité des mises en scène, jsuis bien contant d'aller les voir en tout début de tournée Le palier à franchir en live annoncé par Flake a de forte chance d'être respecté! Edited November 1, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Ils vont réussir a nous le tuer Flake.... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 Dîtes, sur Weisses Fleisch (le mec qui vous parle a beaucoup d'espoir), est-ce que Flake refait ses solos de 5 minutes comme au Herzeleid tour ? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Jsais pas, j'étais pas trop pour Weisses Fleisch, mais si le court solo de batterie est retravaillé sans tomber dans le lourd, pourquoi pas! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 (edited) Dîtes, sur Weisses Fleisch (le mec qui vous parle a beaucoup d'espoir), est-ce que Flake refait ses solos de 5 minutes comme au Herzeleid tour ? Ouais, et pourquoi pas un mars aussi... (Copyright Shotokan) Edited November 1, 2009 by MaXX Link to post Share on other sites
kronos59 0 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Rolala c'est super alléchant tout ça!! J'ai trop hâte!! Ah et Flake danse sur Weisses Fleisch comme sur Live aus Berlin donc? Par contre ça m'étonnerait que la mise en scène qui introduit le morceau soit reproduite (celle ou Till a des étincelles à ses pieds), Till n'a plus l'âge pour ça ps : à ceux qui disent "mais quel est le rapport gnagnagna..?", je répondrai "c'est quoi le rapport entre l'arc et Du Riescht So Gut? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 ps : à ceux qui disent "mais quel est le rapport gnagnagna..?", je répondrai "c'est quoi le rapport entre l'arc et Du Riescht So Gut? L'arc de Cupidon peut-être Néanmoins, si ton exemple n'est pas le meilleur, tu as raison, beaucoup d'effet sont sans réelle relation avec la chanson. Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Mais donc en fait ils ont proprement viré Du Riescht so Gut ?? j'aurais preferé qu'ils virent Du Hast quand meme .. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 L'arc n'a pas de relation avec la musique, la preuve : il était utilisé sur du hast autrefois ;-) Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Il y a d'affreuses rumeurs comme quoi Till aurait des piercings à l'arcade et à la joue gauche, avec un fil qui les lient...C'est du vrai ou une rumeur bien naze? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Ca semble être du vrai. Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Si c'est vrai, c'est forcement sur la chanson Haifisch.... Fils = Fils de pêche. Piercings = Hameçon. C'est quand même très bizzare.... Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Dites donc plus sa avance et plus je me dis qu'il y a un bug quelque part... Plein d'info me paraisse peu crédible et je me demande ou peut bien se situer le chainon pourri... Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 je ne pense pas que les infos fournies par pierrick soit de nature peu credible ... apres pour le reste wait and see!! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Cette info semble parvenir des fans qui ont eu la "chance" d'assister aux répets du groupe... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 On avait un mec d'ici qui est allé le 31 ... info ou intox ... il est revenu ? Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Dans 6 jours la tournée commence les amis !! Pourvu qu'ils donnent tout à Lyon héhé Till tu nous diras un peu comment ca s'est passé chez nos amis portugesh Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Dites donc plus sa avance et plus je me dis qu'il y a un bug quelque part... Plein d'info me paraisse peu crédible et je me demande ou peut bien se situer le chainon pourri...C'est bizarre, tous les gens qui sont allés aux 3 concerts donnent les même infos... Link to post Share on other sites
Recommended Posts