Los Rammstein 0 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Moi cette set list elle me va! Sauf sur un point : 1 chanson de Reise, Reise====> Keine lust!!!!! J'espère qu'il jouerons une autre version car celle de Nimes est pas terrible. Puis de toute manière aucune set list ne pourra satisfaire tout le monde^^. Pour Benzin c'est presque sûr que la version sera différent de celle de Nîmes. Maintenant qu'on connait la version studio, on attend une meilleure mise en scène. Après cela fait plez qu'ils remettent des chansons qu'il n'avez pas joué dans les dernières tournées. Et c'est presque sûr que les mises en scène seront différentes^^, sinon je vois l'interêt de les remettre. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Une set list !!, Une set list !! Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Mais qu'est-ce que vous avez tous à absolument vouloir Donaukinder ? Soyez réalistes : elle est juste ininterprétable en live. Elle est superbe cette chanson et pas plus ininterprétable qu'une autre pourquoi elle le serait ? Sinon oui je suis d'accord j'aurai aimé voir plus qu'1 seule chanson de l'album Reise, Reise... Ca changera peut être. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Moi je re-veux Mein Teil Link to post Share on other sites
geoffrey 3178 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Mais qu'est-ce que vous avez tous à absolument vouloir Donaukinder ? Soyez réalistes : elle est juste ininterprétable en live. Elle est superbe cette chanson et pas plus ininterprétable qu'une autre pourquoi elle le serait ? +1 et j'espère aussi qu'elle sera dans la set-list Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Mais il y en a eu une hier soir aussi il me semble,aucun compte rendu? Non il n'y en a pas eu hier soir, c'est ce soir. D'ailleurs le show a lieu à l'heure où j'écris le message a ok,grrrrrrrrrrrrr Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Moi je re-veux Mein Teil Ya mais comme ca a été dit Mein Teil avec le chaudron ce serait du réchauffé (sans jeu de mot) et sans le chaudron ça ferait faire bizarre... comme si ce n'était plus vraiment Mein Teil... Enfin ca peut être très bien aussi Rammstein à toujours été doué pour les mises en scène. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 On nous promet une baignoire pour Ich tue dir weh Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 (edited) Apres le chaudron se sera la baignoire Mais que vont-ils faire de cette baignoire franchement? Edited October 29, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Oui j'ai vu ça Pierrick l'a dis la dernière fois je me demande bien ce qu'ils vont en faire... Flake qui va encore se faire martyriser mais cette fois ci dans une baignoire ensanglantée ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3178 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Mais que vont-ils faire de cette baignoire franchement? Ba, prendre un bain Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 (edited) pauvre Flake Aujourd'hui à 00:10geoffrey citation (vanessa R+ @ 30 October 2009, 0:00) Mais que vont-ils faire de cette baignoire franchement? Ba, prendre un bain je ne pense pas qu'ils feront la meme chose sur scéne,que nous faisont dans notre bain Edited October 29, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Luxiole 0 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Ahhh? Une baignoire?Ca intrigue pas mal là...Bof, un Mein teil avec le chaudron comme le RR tour, ça me va. Link to post Share on other sites
geoffrey 3178 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 je ne pense pas qu'ils feront la meme chose sur scéne,que nous faisont dans notre bainBa oui je sais bien.Genre ils feront ça en public mdr, on sait jamais, on a déja le droit a des godes dans l'édition Deluxe alors pourquoi pas ... :/ Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Mdr ^^ Je suis trop préssé, vivement que chacun aille au concert auquel il a prévu d'aller !!!! Aussi, faudra plus que je passe sur le site car j'ai envie d'avoir la surprise pour la baignoire, je veux l'avoir le jour du concert, ça peut être vraiment pas mal Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 (edited) je ne pense pas qu'ils feront la meme chose sur scéne,que nous faisont dans notre bain Ba oui je sais bien. Genre ils feront ça en public mdr, on sait jamais, on a déja le droit a des godes dans l'édition Deluxe alors pourquoi pas ... :/ Ca aurait surtout aucun rapport avec la chanson... enfin je crois Sinon pour en revenir au sujet la répete a du se terminer je me languis bien de voir les infos de Pierrick Edited October 29, 2009 by Robindu13 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 :) Hé Hé ... je serais un des premiers à voir tout ça ... encore 10 jours !!! Link to post Share on other sites
geoffrey 3178 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 :) Hé Hé ... je serais un des premiers à voir tout ça ... encore 10 jours !!! 9 jours biloute =) (en plus tu sais pas compter, ba bravo) Link to post Share on other sites
Guest Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Ah ouais ! Merci Biloute ! 9 jours donc Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Sa approche à grand pas!Un petit bilan de la répet' d'hier? Link to post Share on other sites
xiiimun! 0 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Un petit bilan de la répet' d'hier? La même question que monsieur!!! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Bah personne est sur la fanarea ? Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Je n'y suis pas :/Si tu as des infos sur la 2e setlist ou autre qui proviennent de la Fanarea tu peut les dires s'il te plait ? (Si c'est légal bien sur) Link to post Share on other sites
EnderV 0 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Je VEUX DRSG et Reise Reise . Sinon bonne set list sauf B******... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Je n'y suis pas :/Si tu as des infos sur la 2e setlist ou autre qui proviennent de la Fanarea tu peut les dires s'il te plait ? (Si c'est légal bien sur)Bah je peux vous donner mes infos :J'en sais pas plus que vous. Link to post Share on other sites
Recommended Posts