Guest Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Ouais ... Moi je te parie ton poids en fraise Tagada que la set-list sera celle-ci : Rammlied B******** Waidmanns Heil Keine Lust Weisses Fleisch Feuer frei! Wiener Blut Frühling in Paris Ich tu dir weh Liebe ist für alle da Benzin Links 2-3-4 Du hast Pussy Sonne Haifisch Ich will Seemann Engel Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 (edited) Ouais ... Moi je te parie ton poids en fraise Tagada que la set-list sera celle-ci : Rammlied B******** Waidmanns Heil Keine Lust Weisses Fleisch Feuer frei! Wiener Blut Frühling in Paris Ich tu dir weh Liebe ist für alle da Benzin Links 2-3-4 Du hast Pussy Sonne Haifisch Ich will Seemann Engel bizzarement je dirais la meme chose ... par contre j'etais en train de penser que un petit Adios aurait pas été degueu dans cette set-list !!! Et sinon quelles impressions peut-tu nous donner a environ 48h du moment crucial ?? ( Edited November 7, 2009 by VoodooPeople Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 (edited) On n'est pas entièrement sûr pour cette setlist, y aura p'têt' eu un ou deux changements depuis...dans quel cas tu devra son poids en fraise tagada à machin ! Edited November 7, 2009 by acer Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 On n'est pas entièrement sûr pour cette setlist, y aura p'têt' eu un ou deux changements depuis...dans quel cas tu devra son poids en fraise tagada à la miss ! Qui je pense ne diras pas non Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Et sinon quelles impressions peut-tu nous donner a environ 48h du moment crucial ?? ( Je n'arrive pas aller me coucher ... la preuve Je commence à être excité comme une puce Tout le monde il est beau, il est gentil dans ces cas là ... même acer Sérieusement, bizarrement je ne réalise pas encore vraiment que c'est dans quelques heures ... la pression montera surement à partir de demain soir et encore pire au moment d'embarquer à l'aéroport J'espère être surpris par un ou deux titres en plus pourquoi pas ... Vraiment hâte d'y être ... mais pas vraiment hâte de dormir ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 Tout le monde il est beau, il est gentil dans ces cas là ... même acer Oulah... va pas non plus jusqu'à te droguer ! Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 bizzarement je dirais la meme chose ... par contre j'etais en train de penser que un petit Adios aurait pas été degueu dans cette set-list !!! Prions VoodooPeople (fan de Punish?), Prions pour "Adios" ! Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Je suis étonné et déçu de l'absence de Mein Teil, si ils venaient vraiment à ne pas la jouer elle me manquerait cruellement à la set-list (selon moi en tout cas). Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Je suis étonné et déçu de l'absence de Mein Teil, si ils venaient vraiment à ne pas la jouer elle me manquerait cruellement à la set-list (selon moi en tout cas).Totalement d'accord mais apparament la mise en scène de "Ich Tu Dir Weh" ressemble à celle de "Mein Teil" donc ils l'ont virés. Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Je suis étonné et déçu de l'absence de Mein Teil, si ils venaient vraiment à ne pas la jouer elle me manquerait cruellement à la set-list (selon moi en tout cas).Comme sa a déjà été dit je vois mal comment ils auraient pu refaire Mein Teil.La jouer avec la mise en scène du RR tour aurait été une répétition pas très intéressante.La jouer sans le chaudron, elle aurait perdu son intérêt.Mein Teil était condamné. J'en suis désolé pour ceux qui ne les ont pas vu sur le RR tour et qui bavaient d'envie devant Volkerball avec l'effet du chaudron mais je pense que de ne pas la jouer est une excellente décision. Link to post Share on other sites
Helenath RZK 0 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 bizzarement je dirais la meme chose ... par contre j'etais en train de penser que un petit Adios aurait pas été degueu dans cette set-list !!! Prions VoodooPeople (fan de Punish?), Prions pour "Adios" ! The Prodigy En tout cas, la set list me plait comme elle est, je pense que le principal est de profiter à fond et quelque soit les chansons Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 (edited) Et sinon quelles impressions peut-tu nous donner a environ 48h du moment crucial ?? ( Je n'arrive pas aller me coucher ... la preuve Je commence à être excité comme une puce Tout le monde il est beau, il est gentil dans ces cas là ... même acer Sérieusement, bizarrement je ne réalise pas encore vraiment que c'est dans quelques heures ... la pression montera surement à partir de demain soir et encore pire au moment d'embarquer à l'aéroport J'espère être surpris par un ou deux titres en plus pourquoi pas ... Vraiment hâte d'y être ... mais pas vraiment hâte de dormir ! Ouais ben tu m'etonnes !! par contre donc ta review de chez les portos, je te prierais d'etre très objectif (et non pas raisonner comme un fan de Rammstein), de nous dire honnetement si c'etait enorme ou pas et n'oublie pas aussi de nous detailler le live de Combichrist !! Prions VoodooPeople (fan de Punish?), Prions pour "Adios" ! Ouais mais faut pas trop rever je pense ! le set-list est deja plus ou moins bouclée a une ou deux chansons près ... (j'aime beaucoup Punish ouais pourquoi ? ah oui non mon pseudo aucun rapport ! lol) Edited November 7, 2009 by VoodooPeople Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Ouais ben tu m'etonnes !! par contre donc ta review de chez les portos, je te prierais d'etre très objectif (et non pas raisonner comme un fan de Rammstein), de nous dire honnetement si c'etait enorme ou pas et n'oublie pas aussi de nous detailler le live de Combichrist !! Pour ce qui est de Rammstein, j'essaierai d'être comme tu dis assez objectif ... Par contre pour ce qui est de Combichrist, je ne pense pas que je pourrais faire une review là dessus ... déjà je deteste vraiment ce groupe, enfin tout du moins les 3-4 chansons que j'ai écouter je n'ai pas aimé ... donc je pense que ce sera déjà un supplice de les entendre pendant 3/4 d'heure ... Après en live ca peut rendre pas mal donc à voir ... Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Ouais ben tu m'etonnes !! par contre donc ta review de chez les portos, je te prierais d'etre très objectif (et non pas raisonner comme un fan de Rammstein), de nous dire honnetement si c'etait enorme ou pas et n'oublie pas aussi de nous detailler le live de Combichrist !! Pour ce qui est de Rammstein, j'essaierai d'être comme tu dis assez objectif ... Oui ca serait pas mal quand meme je pense que tu fait parti des personnes qui peuvent nous faire une vraie review objective et réelle. Alors que d'autres personnes ici auraient beaucoup de mal a dire que telles ou telles choses etaient pas bien ... lol Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 bizzarement je dirais la meme chose ... par contre j'etais en train de penser que un petit Adios aurait pas été degueu dans cette set-list !!! Prions VoodooPeople (fan de Punish?) Inculte ! Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 (edited) bizzarement je dirais la meme chose ... par contre j'etais en train de penser que un petit Adios aurait pas été degueu dans cette set-list !!! Prions VoodooPeople (fan de Punish?) Inculte ! Au temps pour moi j'ai qu'un cd de Prodigy ("The Fat of The Land" qui est énorme d'ailleurs !), j'imagine que Voodoo People doit être une chanson de leurs débuts parce que je ne l'ai pas entendue quand on m'a prêté leurs derniers albums ("Always..." et "Invaders..."). Sinon "Till_Lindemann55200" tu pourrais voir à quoi ressemblent les t-shirts de la tournée ? Edited November 7, 2009 by Passenger Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 (edited) Je suis étonné et déçu de l'absence de Mein Teil, si ils venaient vraiment à ne pas la jouer elle me manquerait cruellement à la set-list (selon moi en tout cas). Je comprend que tu sois déçu mais c'était prévisible que "Mein Teil" ne serait pas sur la set list,car ce titre equivaut à "Bück dich" dans le sens où ce fut le moment "evenement" attendu par tout le monde lors du concert.Donc qui dit nouvelle tournée dit nouvelle chanson à effets (très) spécial donc pas de "Mein Teil" (ni Bück Dich d'ailleur ) sur le LIFAD Tour. Mais au vue des reviews,"la chanson à effet sera Ich tut dir weh & Benzin" donc à mon avis tu en auras tout autant plein la vue. Edited November 8, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
MymsKruspe 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Dommage qu'il n'y a pas Mehr . Elle aurait surement bien donné en live , mais bon ya déja buckstabu Et un ptit DRSG n'aurait pas été de trop ! Ils nous resservent les grands classiques ( du hast , feuer frei ...) mais bon les nouveaux effets leur donnent un coup de jeune . Malgré ça ,je trouve le reste de la set-list convenable. Link to post Share on other sites
Demystificator 3 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 (edited) Etonné de voir qu'ils n'ont gardé que Kein Lust de Reise Reise contre 4 de Mutter (surtout qu'ils les ont déjà joué sur Reise Reise Tour).Maintenant, la liste changera peut être et peut être même que des pistes plus sympas de Reise Reise viendront sur le concert filmé (comme Mein Teil).Kein Lust ne fait vraiment pas partie de mes préférées de Reise Reise.Enfin espérons, sur Volkerball et Live aus Berlin ils ont bien fait cotoyer les chansons événements (Sehnsucht-Asche zu Asche, Mein Teil-Links2-3-4).Par contre je suis vraiment de curieux de voir Waidmann's Heil, Frühling in Paris (qui montrera ce qu'Amour aurait donné) et Haifisch. Dommage que jdoive attendre le dvd pour profiter de ces perfs.Un peu dommage qu'ils gardent Seemann. J'aurais bien vu un Donaukinder ou Mutter. Edited November 12, 2009 by Demystificator Link to post Share on other sites
rammdam 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Mon souhait pour la tournée... qu'ils rajoutent des dâtes en France pour que j'y retourne! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Oh oui !!! Oh oui !!! Une date à la Foire aux Vins de Colmar en Aout 2010 ... se serait le pied ça ... Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Mon souhait pour la tournée... qu'ils rajoutent des dâtes en France pour que j'y retourne!j'en rêve aussi mais je n'y crois pas trop ... Link to post Share on other sites
Mutter17 0 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Tout le monde en rêve et en redemande.En leur demandant gentiment ... peut-être que... ha ...on a le droit d'y croire c'est bientôt Noël!!!! Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 déçu qu'il n'y est pas du riechst so gut je me voyais déja la chanter Link to post Share on other sites
Recommended Posts