Guest Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Putain c'est pas pour dire mais c'est quoi le truc de sortir toujours des éditions limitées spéciale UK ??? Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Rooo abusé Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 En fait il y a deux vinyles pour Liebe ist für alle da :Edition double vinyleUK uniquement : Edition double vinyle colorés, disponibles uniquement sur WhatRecords.co.ukJ'ai d'ailleurs mis à jour la page de Liebe ist für alle daEn faite si je comprend bien la seul différence entre la version uk et la normal c'est que l'anglaise à des vinyles d'une autre couleur que noir. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 (edited) Putain c'est pas pour dire mais c'est quoi le truc de sortir toujours des éditions limitées spéciale UK ???Je trouve ça con aussi...Sinon, on a une idée de la tracklist précise de l'édition vinyle ? Edited October 8, 2009 by acer Link to post Share on other sites
Sahlazar 0 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Tracklist sujette à des modifications d'après le site, c'est commandé de mon côté en tous cas. Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Tracklist sujette à des modifications d'après le site, c'est commandé de mon côté en tous cas.T'en a eut pour combien ? Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Désolé de faire un mini HS, mais bon je sens que je vais commander l'edition CD et Vinyl, mais j'aimerai savoir :-Il reste combien de temps avant que les Vinyl soient tous vendu ?-Il y a un t il un nouveau single de prévu, enfin pensez vous qu'il y en aura un autre ?Car faut que je fasse gaffe au soussous ... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Désolé de faire un mini HS, mais bon je sens que je vais commander l'edition CD et Vinyl, mais j'aimerai savoir :-Il reste combien de temps avant que les Vinyl soient tous vendu ?-Il y a un t il un nouveau single de prévu, enfin pensez vous qu'il y en aura un autre ?Car faut que je fasse gaffe au soussous ...Single selon Paul dans un interview: "ich tu dir weh" Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Pour le Vinyl, aucunes idées ... 1000 exemplaires ça partira assez vite je pense Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Il y'aura bien évidemment d'autres singles Les déclarations de Paul sont sujettes à caution, donc attention... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Il y'aura bien évidemment d'autres singles Les déclarations de Paul sont sujettes à caution, donc attention... C'est pour ça que j'ai préciser que ça vennait de Paul... Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Et merde XD Ouai, bon je vais déjà commander LIFAD double vinyl, LIFAD 2 CDs, Sehnsucht (le seul album que je n'ai pas, ouai je sais ça crains pour un fan, mais pas facile de trouver tout les sous, mais après j'aurai tout les albums et DVDs ). J'en aurai pour 60€ juste pour cette commande XD J'espère que les singles, ne seront pas tout le temps en edition UK, car souvent limité donc pressé de les acheté, et donc à chaque commande y a frais de port ^^ Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Et merde XDOuai, bon je vais déjà commander LIFAD double vinyl, LIFAD 2 CDs, Sehnsucht (le seul album que je n'ai pas, ouai je sais ça crains pour un fan, mais pas facile de trouver tout les sous, mais après j'aurai tout les albums et DVDs ). J'en aurai pour 60€ juste pour cette commande XD J'espère que les singles, ne seront pas tout le temps en edition UK, car souvent limité donc pressé de les acheté, et donc à chaque commande y a frais de port ^^ 60€ rien que pour le Sehnsucht ?? Pour revenir au sujet, c'est tous apres il n'y a pas d'autres éditions qui devront sortir ?? Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Nan 60€ pour Sehnsucht, LIFAD 2 CDs et 2 Vinyl + le frais de port !Faut pas abuser non plus XDOuai j'espère qu'il vont pas nous faire une version K7 ^^ Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Pour revenir au sujet, c'est tous apres il n'y a pas d'autres éditions qui devront sortir ?? Sait-on jamais... j'aurai bien des idées...mais... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Pour le Vinyl, aucunes idées ... 1000 exemplaires ça partira assez vite je penseC'est seulement la version UK qui est limitée non? Ou bien même la version "classique" vendue sur Amazon? Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Pour le Vinyl, aucunes idées ... 1000 exemplaires ça partira assez vite je penseC'est seulement la version UK qui est limitée non? Ou bien même la version "classique" vendue sur Amazon?Seulement la version UK Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Ok, donc normalement, pas trop pressé pour le Vinyl de LIFAD Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bah franchement autant acheté la version UK pour les vinyls c'est quasiment le même prix Ah oui aussi, a votre avis est ce que l'on aura le droit à une vrai pochette car celle de Pussy est bien pour le 7" mais pas pour le 12" ... ? Et ce sont bien des 12" ceux de LIFAD ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Un album, c'est toujours en 12" (parfois en 10" mais c'est plus rare). Ok, donc normalement, pas trop pressé pour le Vinyl de LIFAD Félicitations ! Tu as fait un jeu de mots ! Link to post Share on other sites
Sahlazar 0 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Tracklist sujette à des modifications d'après le site, c'est commandé de mon côté en tous cas. T'en a eut pour combien ? £36.49, j'ai pris la signature sur livraison cette fois ci contrairement à Pussy car si la poste anglaise se remet en grève ça fait une assurance de +. En euro ça devra tourner dans les 40 €, à confirmer quand je serai débité sur la CB Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Surtout que : "Lévolution du taux de change livre sterling face à l’euro : chute !" 1 livre sterling = 1,08722425 euros Et là, ça nous arrange Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 pas de commission de change euros/livres? Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Mon CD LIFAD Edition Spéciale me coute 27.60 CHF avec les frais de port, donc 18.40€! Vive la Suisse! Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bah sur Amazon.fr c'est quasiment ça ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts