wirwollen 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 (edited) C'est clair qu'ils se sont améliorés en chansons acoustique depuis los...^^heu t'as écouté wilder wein version LaB?Je trouve ça bizzare cette intro, ça fait vraiment pas rammstein Edited September 20, 2009 by wirwollen Link to post Share on other sites
Ph03niX-TX951 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 (edited) Beesenstedt 1 = ? ? = ? Sonoma III = ? Sonoma IV = Donaukinder? Beesenstedt 5 = ? ? = ? ? = ? ? = ? Beesenstedt 9 = Waidmann’s Heil? ? = ? ? = ? Peut être qu'ils essaye de nous dire ou les différentes musique ont été mixer et dans quel ordres elle seront? Edited September 20, 2009 by Ph03niX-TX951 Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Euh, ça correspond à quoi les "?=?" ? Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Euh, ça correspond à quoi les "?=?" ?A quelle nom devrait correspondre à quel air ou video... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Euh, ça correspond à quoi les "?=?" ?A quelle nom devrait correspondre à quel air ou video...Il suppute avec raison à mon sens que la numérotation n'est pas vaine et que les extraits seront complétés par d'autres extraits, dont on ne connait encore rien, et il les note ?=? dans son message !Je crois pas que chaque vidéo contient un extrait de chanson par contre... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 C'est clair qu'ils se sont améliorés en chansons acoustique depuis los...^^heu t'as écouté wilder wein version LaB?Je trouve ça bizzare cette intro, ça fait vraiment pas rammsteinje l'avais oubliée celle-là... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 20, 2009 Author Share Posted September 20, 2009 Peut être qu'ils essaye de nous dire ou les différentes musique ont été mixer et dans quel ordres elle seront? Les différentes musiques ont toutes été mixées au même endroit, et elle ne seront pas dans cet ordre. Pour info, on connait l'ordre depuis longtemps, c'est celui là : http://www.rammstein.de/Discography/Albums/Lifad.html Par contre c'est clair que chaque extrait à un nombre différent. Pour moi ils n'ont pas de signification, mais sait-ou jamais. Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Ils nous font saliver avec ces petites vidéos confusent.Patience mes ami(e)s patience...... Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 vivement le 16 en tous casPour l'instant aucune des chansons connues ne m'ont deçu (LIFAD , Rammlied , Pussy) et vu l'avant gout que nous donne les video Besenstedt et Sonoma je sent que cet album figurera dans mes préférés =Dvive Rammstein ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 21, 2009 Author Share Posted September 21, 2009 Mise à jour du 21/09 Deux nouvelles vidéos sont parues sur Youtube, montrant Richard improvisant respectivement les chansons Donaukinder et Ich tu dir weh : Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 C'est bon ça Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 waaa c'est du bon son ça ! surtout ich tu dir weh Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 J'ai l'impression que les guitares sonnent toujours pareil... Roh puis ces roulement de caisse claire! Yen a marre!C'est le même style de vidéo que pour Doom et Flake... Peut-être aura-t-on droit à un Making Of... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 21, 2009 Author Share Posted September 21, 2009 Je comprend pas pourquoi ils mettent des extraits ou les riffs se ressemblent... Ils veulent faire croire que les chansons sont toutes pareilles ou quoi ? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 C'est le même style de vidéo que pour Doom et Flake... Peut-être aura-t-on droit à un Making Of...mhh... ce serait bien, en effet ^^ Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Je comprend pas pourquoi ils mettent des extraits ou les riffs se ressemblent... Ils veulent faire croire que les chansons sont toutes pareilles ou quoi ?C'est ce qui me fait peut... Puis les sons de guitares proprement dits sonnent de plus en plus Emigrate... (Les sons, pas les notes jouées!) Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Je preferais les video de waildmann heil et de sonoma...mais peu-être que ces toutes petites videos ne rendent pas hommage à ces vidéos...wait and see... Link to post Share on other sites
T230 0 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Je sent qu'on va avoir une overdose de caisse claire dans cette album J'aime bien les extraits de ich tut mir weh et de donaukinder, besensteedt 9 et trop excellent (Waidmanns heil), Besensteedt 1 et 5 je ne voit pas trop ce que c'est mais c'est pas mal . J'attend le 16 avec impatience . Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Je sent qu'on va avoir une overdose de caisse claire dans cette album J'aime bien les extraits de ich tut mir weh et de donaukinder, besensteedt 9 et trop excellent (Waidmanns heil), Besensteedt 1 et 5 je ne voit pas trop ce que c'est mais c'est pas mal . J'attend le 16 avec impatience . En fait...je crois que tout le monde attend le 16 avec impatience... Link to post Share on other sites
starwy 0 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Nouvelle vidéo qui montre cette fois-ci Paul jouant Donaukinder et Flake jouant je ne sais quoi mais en tout cas ça a l'air super beau =D Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Nouvelle vidéo qui montre cette fois-ci Paul jouant Donaukinder et Flake jouant je ne sais quoi mais en tout cas ça a l'air super beau =D Mmm...Paul et sa bague affreuse - Flake et sa chemise affreuse... Quoi? Oh, la musique? ah, heu...ben... mouais! Comment juger sur des morceaux de démos/impros, moi je me le demande encore! Mais comme dit Pierrick, c'est bien pour combler l'attente des fans! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Flake et sa chemise affreuse... 'tention toi Mais comme dit Pierrick, c'est bien pour combler l'attente des fans! C'est ce qu'il faut se dire ! Et c'est cool je trouve d'avoir ça Même si on capte pas toujours tout... Link to post Share on other sites
T230 0 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Woaw je sent que Donaukinder sera une très très belle ballade . Jveut la même bague que paul Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Le début de la vidéo m'a fait tout de suite penser à Reise reise Mais avec ce que Flake joue ... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Pas mal...il faut voir ce que ça donne en entier...mais ça fait toujours plaisir d'entendre quelque chose de nouveau...même tout petit... Link to post Share on other sites
Recommended Posts