Jezekel 0 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Oui, justement la fin modifiée est nase Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Vivement que je voit ce film... Link to post Share on other sites
Ptit_Louis 0 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 J'ai lu le livre, il est vraiment super. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Aaahhh j'ai pu enfin voir ce film...ben...franchement...c'est le genre de film où tu te prend une claque dans la gueule.Enfin...moi je vois les choses comme ça. ça donne à reflechir tout de meme... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 C'est clair. Ca te fait réfléchir et finallement, tu peux te faire avoir sans que tu t'en rende comte. A la fin, tu repenses à la réponse de l'ado qui disait "Non, ce n'est pas possible" pour "La dictature est-elle encore possible en Allemagne?" Elle l'est partout, si on est manipulé de la bonne façon, on peut faire des actes qu'on n'aurait jamais pu faire avant.La fin du film est triste. J'ai lu un passage du livre, et j'ai était choqué pendent une seconde quand le prof dit à ses élèves que leur seul leader aurait pu être A.H. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6059 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Un ami vient de me le conseiller très fortement, il ne tarissait pas d'éloges dessus, je vais me lancer dans le visionnage très bientôt je crois bien.Il semble en tout cas que je vais avoir affaire à un très bon film. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Je viens de le voir. Assez jouissif, l'expérience donne envieLa présence de Tim est le truc qui plombe le film, il était mille fois dispensable et le dénouement en eût été meilleur, je rejoins les avis précédant le mien. On peut difficilement développer un personnage plus caricatural (quoiqu'il n'égale pas le fan tueur dans Perfect Blue), simpliste et navrant Link to post Share on other sites
Recommended Posts