Fibz 1 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Joe rédige le blog de CC pour la tournée, il est un peu lent, parfois, ce garçon... Et encore une petite... J'adore leur look! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 ca y est... je suis mordue... ca m'a pris quer quelques écoute et BANG! J'adore Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 J'avoue que, bien que les préférant largement en live je dois avouer que ce groupe me plait de plus en plus en les écoutant En espérant pouvoir les voir un jour dans un de leur concert Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 (edited) Le ressenti quand tu écoute Combichrist n'est pas du tout le même que celui quand tu les vois en live en tête d'affiche, ça cogne bien davantage quand tu peux apprécier l'énergie qu'ils produisent sur scène, et le bordel qu'ils y mettent ^^ En CD, c'est bien propre, en live, ça l'est moins! Rien que pour le jeu de Andy et celui de Joe, gyah! Edited January 5, 2010 by Fibz Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 (edited) J'avoue qu'en live franchement ils gèrent. Je ne m'attendais pas à ressentir ça! Et t'as l'impression que les baguettes de Joe rebondissent sur la batterie. Me suis éclatée à le regarder la dernière fois (j'étais juste devant lui en plus personne pour me boucher la vue x) ) (je m'écoute en boucle "get your body beat" en boucle là ) Edited January 5, 2010 by Lydelia Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Tu étais à quel concert? J'avoue qu'en général je me mets de son côté, parce que son jeu est vraiment énorme. Surtout sur Today I Woke to the Rain of Blood, il massacre ses toms comme pas possible! Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 C'était pour Bercy le 8. C'est clair qu'il a une énergie monstre ce type. Mais sérieux j'espère pouvoir les voir dans un de leur concert un de ces 4. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Un petit conseil cela dit: fais attention à ne pas te mettre dans la trajectoire de la chute de son tom, sinon tu risque d'avoir mal, à Cologne je me le suis pris dans la figure... Mais j'ai eu droit ensuite à un "healing sweetie kiss"... Ce que je trouve très remarquable avec ce batteur, c'est qu'il s'adapte à tous les styles, allant de la pop (Theo and the Skyscrapers) à l'electro (CC) en passant l'horror punk (Wednesday 13), le rock (Piggy D), il a un éventail assez important, et ne fait jamais tâche dans quelque groupe que ce soit. Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 (edited) Un petit conseil cela dit: fais attention à ne pas te mettre dans la trajectoire de la chute de son tom, sinon tu risque d'avoir mal, à Cologne je me le suis pris dans la figure... Mais j'ai eu droit ensuite à un "healing sweetie kiss"... On peut dire alors que c'est un mal pour un bien Sinon ouais faudrait que je regarde ce qu'il donne dans les autres style mais ça m'étonne pas qu'il donne bien ^^ Edited January 5, 2010 by Lydelia Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Il a joué pour: "Theo and the Skyscrapers", "Amen", "The Genitorturers", "Piggy D and the Evacuation Plan", "Mortiis", "Wednesday 13", "Burn Halo" et "Emigrate". Il a aussi fait des guests pour KMFDM et VNV Nation.Je te déconseille cela dit "Theo and the Skyscrapers"... Je me suis toujours demandée ce qu'il foutait dans ce groupe! Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Okey c'est noté je vais faire mes p'tites recherches. Merci pour ces infos Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 De rien Naaaaaaaaan je ne fais pas la promo du groupe! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Hier en partant bosser petit coup d'œil dans la boite aux lettres, "what the f*ck is wrong with you people" m'y attendait ! Evidemment il a tourné a fond dans la voiture, pas encore tout écouté mais pour l'instant j'adore le titre éponyme de l'album, electrohead, get your body beat et in the pit Le reste cet aprem, mais je vais être sympa, je vais mettre le casque Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 T'aimes pas Fuck That Shit?C'est une de mes préférées ^^ Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Il y a aussi Shut up and Swallow, Give Head if got it, e tAre You Connected qui déchirent.Pour Fuck that Shit, de 3'50 à 4'22, ça arrache grave ^^ Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Si si ! Mais j'ai pas tout écouté pour le moment Là il faut que je le mette sur mon pc puis le synchonisé sur mon touch, mais j'ai la flemme de descendre chercher le cordon dans ma voiture ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Feignasse! ^^ Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Si si je suis allée le chercher ! Pile avant la pluie ! Link to post Share on other sites
Ryuha 0 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 (edited) Aah Combichrist, j'espère vraiment qu'ils assureront la suite de la tournée avec Rammstein parce que ce groupe envoie du steak \m/ Je regrette de ne pas avoir plus profité de leur show à Nantes.Faut avouer qu'ils ont la patate sur scène (et dans dans la vie de tous les jours d'après les vidéos que j'ai pu voir)J'aime beaucoup All Pain is Gone et Sent to Destroy, c'est vraiment le genre de truc que je peux écouter en boucle sans me lasser et je les remercie de me réveiller le matin dans le bus x)Au fait je voulais savoir quelle était leur musique d'intro un peu cartoon pendant la tournée ? Edited January 17, 2010 by Ryuha Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 (edited) C'est ça: Au passage, cette chansonnette est vraiment enorme version Combichrist Edited January 17, 2010 by Figuriniste Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Le lien est mort Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 La chanson, c'est The Candy Mountain Cave, tiré du cartoon Charlie the Unicorn: Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 La chanson, c'est The Candy Mountain Cave, tiré du cartoon Charlie the Unicorn: Je suis fan x) Ça passe trop bien x) Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 (edited) trop mignon le petit Edited January 18, 2010 by Black Rider Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 La chanson, c'est The Candy Mountain Cave, tiré du cartoon Charlie the Unicorn: Excellent Et je comprends mieux tes licornes en avatar ! Rha ça me ramène au 2 décembre... *nostalgie* Link to post Share on other sites
Recommended Posts