Isa_Waldgeist 126 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 ah faut que je l'écoute tiens ^^ Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 J'ai écouté le nouvel album en diagonale, il m'a pas vraiment enchanté, c'est un peu de la musique au kilomètre... Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Je viens de l'écouter par curiosité, effectivement c'est un peu chiant, du metal indus resucé. Les riffs sur les premières chansons, c'est typiquement le genre que je ne supporte plus. Limite, je trouve que Skills in Pills s'en sort mieux musicalement parlant, alors que sa pauvreté musicale est pourtant pointée du doigt. Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 126 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 j'ai écouté aussi j'ai pas tenu jusqu'au bout :/ Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Parce que c'est de l'indus typique du début des années 2000 en fait. Disons qu'il faut aimer. La notion de "musique au kilomètres" m'échappe par contre. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Dans le sens où c'est très générique, j'ai l'impression qu'ils pourraient sortir 10 albums comme ça par an, que c'est toujours plus ou moins la même chose. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Je l'ai écouté et a part "Can't Feeling About It" et "Skullcrusher" (et encore), tout le reste est à jetter, j'ai beau l'avoir écouté plusieurs fois ça passe pas. "We Love You" était mieux dans le genre mais là ils devraient revenir sur une galette du genre "Today We Are All Demons" ou alors un truc de leurs débuts. 1 Link to post Share on other sites
MarineThmb 0 Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Après avoir beaucoup entendu parler de ce groupe, je me suis enfin décidée à écouter et franchement.. Gros coup de coeur ! Par contre j'ai du mal à comprendre le concept de son fonctionnement.. Andy est seul dans la conception des morceaux de A à Z ? Les autres membres n'interviennent vraiment que pour les live ? Je suis un peu perplexe car c'est la première fois que je vois ça Link to post Share on other sites
Recommended Posts