numeror 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 (edited) dire qu'Apocalyptica fait du metal sans guitare c'est pas trop juste car ils ont des instruments a cordes suppleant tres bien les guitares.tandis que Combichrist n'a rien de tout cela. en tout cas Combichrist ( pas metal du tout )c'est pas mon trip ecoute Apocalyptica, tu comprendras Edited October 25, 2009 by numeror Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 (edited) je connaissais pas combichrist j'ai écouté quelque morceaux et ça m'a plus fais penser à de la tech hardore qu'a du métal, je sent que la première partie du concert va me sembler longue Edited October 25, 2009 by stuka Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Peut-etre parce que c'est tout simplement de l'Hardteck même si ce groupe est "classifier" Electro-indus Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Combichrist ? de la hardtek ? du métal ? .. si vous voulez ecouter de la hardtek, ecoutez Micropoint ou des choses comme ça ! Combichrist c'est juste de l'electro/indus bien branché techno rien de plus .. ca sonne "métal" a cause de la voix du chanteur. Ce groupe est juste la première partie parfaite pour Rammstein mais j'avais oublié que vous auriez voulu Emigrate ou un truc de barbare a la Cradle of Filth. Faut juste penser, que ce soit a Paris ou Lyon ou Strasbourg ou Nantes, qu'on y va pour s'eclater avant tout ! pas pour faire les métalleux bourrins de bases .. Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 (edited) wouhai c'est vrai , ya que sur de la tech qu'on peu "s'éclater" Edited October 25, 2009 by stuka Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 wouhai c'est vrai , ya que sur la la tech qu'on peu "s'éclater" Quand je dis s'eclater, je voulais dire bouger/sauter/danser/se lacher ... tu m'as l'air bien ouvert musicalement toi Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 (edited) tu peut en faire tout autan avec du bourrin.je sais pas si je suis ouvert musicalement j'écoute du métal de la pop du rock,punk,grunge et un peu de hip hop,raggae,classique ça dépend surement du point de vue Edited October 25, 2009 by stuka Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 tu peut en faire tout autan avec du bourrin. J'ai pas dit le contraire ! donc y'a pas de souci alors tu vas pouvoir bien t'eclater sur Combichrist ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Au Passage, Micropoint c'est (c'était ? ) pas de la Hardtech, mais du Hardcore. C'set pas pareil. Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 (edited) tu vas pouvoir bien t'eclater sur Combichrist ! vais grave me faire chier oui . Edited October 25, 2009 by stuka Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Au Passage, Micropoint c'est (c'était ? ) pas de la Hardtech, mais du Hardcore. C'set pas pareil. Ouais bon on va p'tet pas chipoter non plus hein vais grave me faire chier oui Et ben j'espère que tout le monde raisonnera pas comme toi Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Au Passage, Micropoint c'est (c'était ? ) pas de la Hardtech, mais du Hardcore. C'set pas pareil. Ouais bon on va p'tet pas chipoter non plus hein Enfin bon. C'est à peu près la même différence qu'entre "hard rock" et "métal". Link to post Share on other sites
Triskell 0 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 je reviens de nantes concert grandiose et enorme coup de coeur pour combichrist quelqu'un pourrais me donner leur playlist jouée ce soir ??? Link to post Share on other sites
Herz 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Combichrist c'est de l'electro body music (EBM) , au même titre que hocico, psyclon nine, etc http://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_body_music Link to post Share on other sites
rammstein13011 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 J'ai ecouté quelques extraits de combichrist sur youtube que je n'ai pas vraiments appreciés. Quelqu'un pourait me donner la playlist jouait ainsi que le titre de leurs meilleurs chansons? Car avec tout le bien qui s'en dit je me dit que leur performence live doit etre mieux que la version studio Link to post Share on other sites
rammstein13011 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 J'ai ecouté quelques extraits de combichrist sur youtube que je n'ai pas vraiments appreciés. Quelqu'un pourait me donner la playlist jouait ainsi que le titre de leurs meilleurs chansons? Car avec tout le bien qui s'en dit je me dit que leur performence live doit etre mieux que la version studio Link to post Share on other sites
SR71 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 (edited) Bonjour!J'étais à Nantes hier soir et j'ai donc "écouté" et non pas "entendu" les fameux Combichrist ... Que dire ??? A part ressembler à de la musique faite avec une presse hydraulique, je ne vois même pas l' intéret de ce genre de musique, n'importe qui avec un pc et un logiciel de MAO en fait autant, il n'y a aucune "âme" dans ce style, aucune recherche musicale, rien, c'est un container rempli de vide, certe très bruyant, tres "BOUM!PAF!BOUM!PAF!..." avec des patterns de synthé en boucle, mais non, rien y fait, pas le moindre petit quelque chose qui fait que l'on a envie d'aller plus loin dans la découverte de ce groupe ...Maintenant, je ne dénigre pas les gents qui apprécient, il en faut pour tout les goûts ... C'était juste l'avis d'un "anciens", amoureux de musique, de tout genres...@+PS: comme quoi je suis un peu masochiste, j'y retourne le 9/12 à Bercy pour voir si j'ai pas un réel problème de blocage avec ce groupe !!! (Lol) Edited November 17, 2009 by SR71 Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 rammstein13011, ne met pas 2 post a la suite s'il te plait, utilises la fonction éditer merci sinon pour combichrist, selon un adepte (donc pas moi ), leur dernier album n'est pas le meilleur... (vu que l'info vient de mon frangin et qu'il n'a pas tout a fait les mêmes gouts que moi.... je pense que je vais penser totallement le contraire dès que j'aurais écouté tous les albums qu'il m'a prété... ) Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 J'vois pas beaucoup de gens qui ont apprécié Combichrist .. c' est vrai que quand on attend Rammstein c est un peu chaud.. mais pour ma part.. J' ai été conquis. Link to post Share on other sites
sheiine 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 J'vois pas beaucoup de gens qui ont apprécié Combichrist .. c' est vrai que quand on attend Rammstein c est un peu chaud.. mais pour ma part.. J' ai été conquis. J'ai été assez impressionné par la première . Les lumières bleues , la voix qui fais directement penser à un pilote d'avion , et sa passe au rouge ensuite , avec une musique de petits oO Et la , le gros cris ! Enorme ! C'était quoi le titre de la 1ère d'ailleurs ? (J'sais pas si j'irais payer pour Combi Christ , mais d'écouter comme ça ...) Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 J'vois pas beaucoup de gens qui ont apprécié Combichrist .. c' est vrai que quand on attend Rammstein c est un peu chaud.. mais pour ma part.. J' ai été conquis.ça peut pas être pire que la première partie à nime en 2005.... Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 (edited) certe très bruyant, tres "BOUM!PAF!BOUM!PAF!..."N'empêche qu'ils avaient un meilleur son tout au long de leur set contrairement à Rammstein qui ont un peu craqué sur le début et qui pour le coup faisait plus de bruit que de musique. Ils ont mis du leur pour chauffer la salle et ils ne se sont pas plantés.Un groupe bien sympa en live. Edited November 17, 2009 by das feuer liebt mich nicht Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Etant très ouvert en musique, j'écoute Combichrist à fond maintenant, pour connaitre un minimum écoutez "Sent To destroy" et "This is my rifle", à fond, subwoofer à max. Là, ça déchire Ca mettra la bonne ambiance pour Rammstein Link to post Share on other sites
edave 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 je reviens de nantes concert grandiose et enorme coup de coeur pour combichrist quelqu'un pourrais me donner leur playlist jouée ce soir ???j aimerais bien savoir aussi quels morceaux ils ont joué (j adore leur "I want your blood") Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 J'ai bien aimé Combichrist. Enfin après 3 chansons, ça fait assez répétitif. J'aimerais bien savoir quel était la playlist joué. Link to post Share on other sites
Recommended Posts