Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da

Recommended Posts

Tu te fous de moi ? :blink:

Le débat n'a jamais été de savoir si oui ou non Till aavait déjà chanté dans une autre langue avant Amerika...je sais pertinement qu'il l'a déjà fait. D'ailleurs, à la base, c'est parti du fait que justement, je trouvait le résultat nul. La différence avec Amerika, c'est que pour la première fois ça faisait partie intégrante d'un album dans toutes ses versions (je pensais pas avoir besoin de préciser pour que tu comprennes). Stripped étant une reprise, c'est tout de même différent...

Kronos59 a bien résumé le tout en disant clairement que contrairement à Stripped ou Angel (etc....), Pussy et Te Quiero Puta! (entre autres...) viennent complètement pourir l'album. A cela, j'ai ajouté que même si j'aurais tout de même trouvé ça musicalement nul, ça m'aurait moins dérangé si ça avait été juste la B-Face d'un single.

C'est bon comme ça ? Toi avoir tout compris ?

Bref, évitons de continuer (quand bien même il y aurait encore matière à).

Enfin, tout ça pour dire que Frühling In Paris et Pussy (c'est bien dans le sujet là vu que c'est sur LIFAD) me confortent (et je pense pas être le seul) dans mon avis que Rammstein, c'est souvent naze quand c'est pas en Allemand.

Edited by acer
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

J'ai le droit de dire que je trouve que le refrain en français gâche le morceau non? L'effort est certes louable, mais bon personnellement je trouve déjà ça nul que depuis Amerika ils cherchent à chanter dans d'autres langues étrangères...

Rammstein a chanté plusieurs fois dans des langues étrangères avant Amerika. Et puis, nous ne remettions pas en question ta liberté d'expression, mais plutôt la ton propos, car nous n'étions pas en accord avec toi.

Merde Acer, c'est toi qui se fou de moi?!

Tu vois ci-haut? C'est ça le débat initial. Pas quand tu es venu me demander de te nommer un album. Là-dedans, j'ai intervenu et tu m'as imposé de te nommer un album précis, exclutant tous singles et autres versions d'albums contenant une autre langue que l'allemand. Avec ces restrictions, tu gagnes ton point sur ce débat (et non le débat initial en question). Sinon, personnellement, je ne trouve pas que le fait que Till ait chanté dans d'autres langues ait gaché les albums de Rammstein. Mais bon, ça ne mène nul part...

Ça y est? Tout le monde est content?

Edited by Ichi The Killer

[size=3]Ok...

la flemme de lire vos débats interminables sur 30 pages, qui ne mènent à rien, entre les égos des uns, les débilités des autres je ne sais plus où donner de la tête... Vous sortez pas le WE?

Alors soyons clair. Ici on parle de LIFAD, pas de 123 bonjour en japonais, ni des chansons en anglais sur les anciens album.

Le topic devient illisible grace à vous, tout le monde vous remercie.

Rappel de règle.

- Pas plus de 2 quotes.

- Pas en gras, on utilise les écritures et police de taille normale (grosse police pour Admins et modos)

- Ici on parle de Lifad, la musique la pochette et c'est tout.

Prochain non respect de cette règle, vacances pour une semaine.... [/size]

Pourquoi dis-tu que le côté électro de LIFAD était non-voulu et même forcé?

C'est comme ça que je le perçois, quand j'écoute Haifisch par exemple. Après, c'est subjectif.

Ce que je veux dire : on reprochait surtout à Rosenrot d'être trop calme et que le synthé soit trop en retrait...du coup ils s'efforcent de nous sortir du bourrin (Till gueule limite comme un chanteur de black métal, ce qu'il n'avait jamais fait avant) + une chanson limite new wave. Bon, il se trouve que j'adore Haifisch malgré tout (et B******** aussi d'ailleurs) mais j'ai tout de même cette impression.

Edit : putain, ce que je fais de fautes de frappe...

Ce qu'il faut pas lire ici...Till qui gueule comme un chanteur de black-metal... :rolleyes:

Edited by kronos59
Vous sortez pas le WE?

Depuis que LIFAD est sorti, non...

Je suis d'accord avec acer, la tonalité de voix prise dans B****** (refrain) est moche. La premiere fois ca m'a fait marrer. Enfin maintenant encore d'ailleurs...

Dans l'ensemble l'album est pour moi une réussite.

Certes j'ai un peut de mal avec certaines chansons comme Roter sand...

Il n'est pas le meilleur, Mais ça fait du bien de les retrouver avec un tel album pour ma part,

Satisfaite !! :)

(Hate de voir ça en Live!)

Niveau tonalité de voix, c'est sur Mehr que je trouve le truc tout pas beau à un moment... Ca fait une grosse coupure grave où il hurle "Mehr" vers la fin, à chaque fois que je l'écoute ça me perturbe...

Sur B***********, j'aime bien...ça change, tant que ce n'est pas trop souvent, ça passe...Le "WAAAHOU mehr", me gêne également...

J'aime bien également les "wilkommen in der dunkerheit" et les "sterben" qui sont à la limite du "gueulage"

[size=3]Ok...

la flemme de lire vos débats interminables sur 30 pages, qui ne mènent à rien, entre les égos des uns, les débilités des autres je ne sais plus où donner de la tête... Vous sortez pas le WE?

Alors soyons clair. Ici on parle de LIFAD, pas de 123 bonjour en japonais, ni des chansons en anglais sur les anciens album.

Le topic devient illisible grace à vous, tout le monde vous remercie.

Rappel de règle.

- Pas plus de 2 quotes.

- Pas en gras, on utilise les écritures et police de taille normale (grosse police pour Admins et modos)

- Ici on parle de Lifad, la musique la pochette et c'est tout.

Prochain non respect de cette règle, vacances pour une semaine....

[/size]

Les modérateurs devraient faire attention à leur français, non? Et la liberté d'expression dans tout ça? Je conviens que souvent nos débats dérivaient et devenaient lourds (pour certains), mais les sujets à la base n'étaient-ils pas intéressants? Bon, d'accord nous ne parlions pas nécessairement de LIFAD, mais néanmoins les sujets tournaient autour de Rammstein. Bref, vous me jugerez comme un fou pour répondre ainsi au totalitaire modérateur, mais je suis et reste un défenseur des droits de la liberté d'expression...

Bonne semaine!

Edited by Ichi The Killer

J'en suis maintenant à la énième écoute, et ma première impression se confirme : j'aime énormément cet album & je le trouve excellent :wub: Bien meilleur que Rosenrot, en tout cas, et ça me réconcilie avec le groupe.

Je trouve aussi que Till a progressé en chant ; on va voir ce que ça donne en live, où c'était pas toujours ça.

Un petit bémol pour la "Liebe ist für alle da" que j'apprécie moyennnement

Les modérateurs devraient faire attention à leur français, non? Et la liberté d'expression dans tout ça? Je conviens que souvent nos débats dérivaient et devenaient lourds (pour certains), mais les sujets à la base n'étaient-ils pas intéressants? Bon, d'accord nous ne parlions pas nécessairement de LIFAD, mais néanmoins les sujets tournaient autour de Rammstein. Bref, vous me jugerez comme un fou pour répondre ainsi au totalitaire modérateur, mais je suis et reste un défenseur des droits de la liberté d'expression...

Bonne semaine!

Tu dis n'importe quoi... La liberté d'expression? Elle est pratiquement totale sur ce forum. On n'a jamais empêcher personne de dire quoique ce soir, du moment que c'était dans les règles du forum, et un minimum en rapport avec le topic. Shotokan n'a fait que rappeler les règles du forum, et recentrer le débat.

"Les sujets tournaient autour de Rammstein". Donc selon toi, on peut poster n'importe quoi dans n'importe quel topic du forum, sous prétexte que ça tourne autour de Rammstein ? Imagine le bordel...

Hier j'ai regardé le classement des plus grosses ventes de ces temps-ci, sur Virgin 17, et LIFAD est classé 3ème... ils passent un clip pour tout le monde, et arrivé au 3ème on voit la pochette de LIFAD tournoyer, je me dis qu'ils vont passer au moins une chanson, sans le clip Pussy (en plein aprem, ça le ferait mal :lol:), mais même pas... la pochette a tournoyé 5 secondes, sans aucun son, et est partie comme elle est venue.. C'est vraiment dommage... ils auraient au moins pu passer Frühling in Paris ou Roter Sand, ça aurait pas fait trop tache après Dany Brillant...

Je sais pas trop si ça a sa place ici, mais bon LIFAD 3ème plus grosse vente mondiale, c'est classe B):D

Hier j'ai regardé le classement des plus grosses ventes de ces temps-ci, sur Virgin 17, et LIFAD est classé 3ème... ils passent un clip pour tout le monde, et arrivé au 3ème on voit la pochette de LIFAD tournoyer, je me dis qu'ils vont passer au moins une chanson, sans le clip Pussy (en plein aprem, ça le ferait mal :lol: ), mais même pas... la pochette a tournoyé 5 secondes, sans aucun son, et est partie comme elle est venue.. C'est vraiment dommage... ils auraient au moins pu passer Frühling in Paris ou Roter Sand, ça aurait pas fait trop tache après Dany Brillant...

Je sais pas trop si ça a sa place ici, mais bon LIFAD 3ème plus grosse vente mondiale, c'est classe B):D

Ouais c'est plutôt vente française ... 3ème position mondiale ils en sont encore loin je pense ... et ça n'arrangera rien avec le raz de marée de Jackson This Is It dispo depuis hier ... :)

La France...je sais pas trop, mais au moins certains français, oui.

au fait, vous avez remarqué ? Regardez dans les coins et moindre recoins la pochette + le livret de LIFAD. Retournez-les dans tous les sens etc...vous ne remarquez toujorus pas ?

Le logo de Rammstein n'apparaît pas du tout sur LIFAD !