jackirock 1495 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 désolé... Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Moi je prends mon mal en patience en découvrant Turmion Kalitot x) Sinon Waidmanns Heil est... comment dire... sublime? Link to post Share on other sites
starwy 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 (edited) Ouah alors là je suis hyper surpris Je suis rendu à Haifish et franchement c'est super =D C'est vrai que ça change de ce qu'on a pu avoir mais ça reste quand même très bon ... pour l'instant edit : Sous le charme de Fruling In Paris, Buckstabu et Wiener Blut =D Edited October 12, 2009 by starwy Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 (edited) Ich Tu Dir Weh :wub: :wub: (Je pense que je suis pas le seul) Si c'est bien le prochain single, ils ont fait le bon choix Edited October 12, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Juste une question il est pour le 16 dans "les pays germaniques", mais c'est aussi le 16 pour la France ? Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Oui Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Etant donné que l'album n'est pas sortit, je vais pas gâcher de trop la surprise, mais globalement très content....LIFAD, RammLied et Frulhig in paris sont pour moi les moins bonnes. Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Merci de me l'avoir repréciser Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 J'ai un peu de mal avec Wiener Blut, il faudrait que je la réecoute, mais pour l'instant, je headbangue tout seul dans ma chambre Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 (edited) Je trouve que la voix de Till se barre vachement en couilles des fois... Sinon, ça reste... éclectique. C'est pas mauvais, mais c'est pas le meilleur pour moi. Il n'y a pas de fil conducteur, c'est dommage, ça part dans tous les sens... Hailfisch est super bizarre, B******* est marrante, Till geule bien dessus, ça faisait longtemps.Je me suis pris à geuler B****** dans ma chambre tout seul comme un c*n, les voisins doivent me prendre pour un taré maintenant... xD Edited October 12, 2009 by MaXX Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Évitez de tout dire pour ceux qui veulent attendre ^^" Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Cette version de LIFAD est sympa je trouve, bien meilleure que le leak original. Et le riff fait punk. Pour l'instant mon coup de coeur va à Waidman's heil Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Put*** j'suis fan de Waidmann's Heil, quelque chose de beau ^^Ich tu dir weh, super sympa, une ambiance à la Sehnsucht (l'album)Haifisch est sympa.B******* je suis pas sur d'être fan de la voix de Till pendant le refrain... A voir, l'ambiance est quand même sympa. Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Évitez de tout dire pour ceux qui veulent attendre ^^" Oui s'il vô plait Link to post Share on other sites
starwy 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Ma première écoute s'achève ... Et pour tout dire .. cet album est super (selon moi bien sûr ) Pour moi les moins bonnes chansons sont Haifish et Mehr. J'ai eu du mal à aimé Roter Sand au début de la chanson mais en fait à la fin elle est superbe =D Frulig In Paris et son "Non rien de rien !" donne des frissons =D Note globale à la première écoute : 17/20 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 (edited) L'accent français de Till sur Frühling est assez drôle...j'aime bien cette chanson (ainsi que d'autres mais il me faut plusieurs écoutes pour savoir vraiment...) Edited October 12, 2009 by jackirock Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Ceux qui ne veulent pas les infos n'ont qu'à pas aller sur ce topic Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Beeeen, t'a un peu raison ouais ^^" Mais je peut pas m'en empêcher c'est dingue ça ! Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 J'ai été tres surpris par fruhling in Paris.j'anticipais le massacre au moment ou il chante en français, mais en fait pas du tout. en fait au depart j'ai m'était pas rendu compte que c'était en français.Haifisch, mouais, faut que me la refasse quand je me serais (enfin) reposé, pour l'instant j'ai pas trop aimé.B******** est bien massive, ça fait plaisir.Wiener Blut est tres sympa, j'aime bien les parties calmes, et les parties enervées.Pussy bon bah bof.Liebe ist fur alle da est bien, pas la meilleure, mais elle se laisse écouter.Mehr, je sais pas encore. faut que je la réécoute la je suis pas bien sur de ce que j'ai entendu.et Roter sand = ein lied 2 (j'aime pas) Link to post Share on other sites
Guest Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 L'ensemble est très surprenant avec des titres comme Weidmann's Heil ou B***** ... un 6ème album qui se résume bien être un monument pour ma part ! J'hésiterai presque à le classer devant Mutter ... Avant il me faudra plusieurs écoutes pour être objectif quand même ... Bref, l'attente aura été longue mais très bien récompensée !!! Maintenant hâte de voir tout ça en live !!! Lisbonne dans moins d'un mois :) !!! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Roter sand n'est pas ma tasse de thé, mais elle est beaucoup moins niaise que Ein Lied Seconde écoute, pour pourvoir mieux forger mon opinion... Nur das warten hat ein Ende... RAMM---- STEIN Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Je trouve que la voix de Till se barre vachement en couilles des fois... Sinon, ça reste... éclectique. C'est pas mauvais, mais c'est pas le meilleur pour moi. Il n'y a pas de fil conducteur, c'est dommage, ça part dans tous les sens... Hailfisch est super bizarre, B******* est marrante, Till geule bien dessus, ça faisait longtemps.Je me suis pris à geuler B****** dans ma chambre tout seul comme un c*n, les voisins doivent me prendre pour un taré maintenant... xD mdr! j'aurais voulu être à la place de tes voisins! Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Wiener blut est énormissime...ma plus grande surprise depuis longtemps...génial... Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Pour moi le meilleur album !!!!!juste une tuerie Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 (edited) Beuh... Wienner Blut est super bizarre... Mein Teil était mieux dans son genre... Moyen cet album... Mieux que Rosenrot, à peu près du même niveau que RR je pense... Faudra que je réécoute je pense... J'ai aussi geulé un gros coup MEHR... Bon dieu... Deux chansons efficaces à mon goût dans cet album... Hallelujah ! Edited October 12, 2009 by MaXX Link to post Share on other sites
Recommended Posts