Mitth'raw Nuruodo 9129 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Il a du confondre avec Mitth' Je pense que c'est ça, oui, Till Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Mais pourquoi je t'ai pris pour Snake? Mille excuses. Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Ne t'en fait pas, il n'y a pas de problème, l'important était ton message et non la confusion Sur ce, j'arrête mon hors sujet Link to post Share on other sites
Guest Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 (edited) Le 10/09/2011 à 23:23, Jambe a dit : Frühling in Paris => Morceau fini en live, la version album est certes charmante, c'est la Still Loving You du groupe, mais elle ne sera jamais un classique: Flake n'est pas assez présent. . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9129 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Effectivement, ce serait gravement sous-estimer un groupe que de le comparer à Scorpions, surtout Rammstein, et surtout pour FIP Link to post Share on other sites
Guest Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Tu vas finir dans un grille-pain toi. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 C'est, je trouve, une magnifique chanson qu'on pourrait comparer avec SLY Je veux dire, c'est un peu le même style, une certaine mélancolie et tout... Bref je me comprend ^^ Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Still Loving You c'est le morceau fait pour faire chialer les femmes trentenaires et FiP c'est un peu le même esprit ps: ce message-là était du troll ce qui veut dire "CE N'EST PAS SÉRIEUX" Link to post Share on other sites
Guest Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Non, je trouve aussi qu'elle est guimauvée, ils l'ont édulcorée en rajoutant les boîtes à musique et un chant plus monotone... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 (edited) Tss tss! FiP se veut imiter les chansons à texte de chez nous: musique lancinante, refrain qui s'intensifie à chaque reprise; voix presque suave (si, si) avec tout de même une touche metal (légère, okay); dans la discographie de Rammstein, elle fait un peu alien: même si on s'attend à ce qu'elle tienne lieu de nouveau Ohne Dich (et c'est comme ça que je la prenait, j'avoue), au final, elle ne fonctionne pas pareil: elle contribue au sentiment un peu fourre-tout de l'album (ce n'est pas forcément un compliment, d'ailleurs, mais ça, ça a déjà été expliqué). Et puis, FiP n'est pas si mélancolique que ça pour une ballade. Elle fonctionne quasi comme un hymne (on le sent d'autant mieux en concert d'ailleurs). Les paroles sont éventuellement nostalgiques, si on veut, mais pas mélancoliques. Alors que Klavier, Ohne Dich ou même la tant critiquée (à juste titre) SNVM (parce que ça ne fait pas qu'imiter la pop, c'est de la pop), elles, sont plus des ballades pour faire pleurer. Edited September 16, 2011 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 En tout cas FiP est bien mieux comme elle était au début Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Je la trouve magnifique FiP, elle est douce, belle, et la voix de Till est profonde et pas trop "couverte" par la musique, on entend vraiment bien ses graves bref, c'est une superbe chanson pour moi! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Pareil, chaque album a SA balade attitrée, et sur les 6, mes deux préférées sont Seemann et Frühling In Paris Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9129 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 (edited) AstroMao, Mutter et Reise, Reise en ont deux pour le prix d'une, Rosenrot en compte même pas moins de quatre (Et heureusement, entre nous, parce qu'il fallait au moins Wo Bist Du? pour rattraper SNVM ) Edited September 16, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 (edited) Pas con, je n'avais plus pensé à WBD qui pour le coup passe trèèès loin avant SNVM pour moi Edited September 16, 2011 by AstroMao Link to post Share on other sites
Guest Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Par contre, quand (Till?) se met à haleter dans le micro pendant le passage tranquille C'est un sample de chien hein Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 En tout cas Mehr... Elle finit bizarre, le dernier "Mehr" il est space. Il me fait rire à chaque fois.C'est parce qu'il le dit en vomissant Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Je suis émétophobe, je comprend pourquoi j'aime pas Mehr alors... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9129 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 C'est parce qu'il le dit en vomissant Nan, c'est dans le Death Metal qu'ils vomissent en chantant je comprend pourquoi j'aime pas Mehr alors... En-dehors du fait qu'elle est nulle? Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Mehr, j'aime bien l'intro et le pont. Sinon je n'aime pas du tout. La seconde partie de l'album est, je trouve, mauvaise. Mehr, LIFAD, Roter Sand je n'accroche pas du tout. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Suis-je le seul à aimer Mehr ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 (edited) Non j'aime bien aussi mais je la classe avant dernière de l'album (parmi les 11) Edited September 19, 2011 by foxtrot Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 (edited) Non je l'aime bien aussi, mais c'est plus les paroles que j'adore, comme "bescheidenheit? Alles was recht ist" ça c'est top,les paroles collent bien avec l'époque que nous vivons, par contre c'est vrai que musicalement j'ai mis beaucoup de temps à l'apprécier et du coup,je m'y suis réellement intéressée que au moins 6 mois plus tard! Edited September 19, 2011 by Die weiße Fee Link to post Share on other sites
Recommended Posts