Ein Kollektiv 931 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 T'as pas l'air d'accord Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9271 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Si, si, c'est bien ça qui me fait peur Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 (edited) Ah , ben qu'est ce que tu veux que je te dise Bon, pour en revenir au sujet ! Pussy elle est bien si tu veux écouter juste sur le coup "Oh tiens, j'ai rien à écouter, ça fait pas réfléchir, rythme facile etc" Edited August 21, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9271 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Pussy elle est bien si tu veux écouter juste sur le coup "Oh tiens, j'ai rien à écouter, ça fait pas réfléchir, rythme facile etc" Ouais, un peu comme l'album Herzeleid, quoi, mais en moins Metal.Attention au Troll, éloignez les enfants! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 (edited) Au pire, si t'aimes pas Herzeleid, on va pas te massacre, pas moi du moins. Tu fais ce que tu veux Rammlied, l'intro est terrible et ça colle bien en live. Mais quand tu l'écoutes 5-10 fois, elle saoule bien J'adore le passage : "Eine Richtung Ein Gefühl, Aus Fleisch und Blut,Ein Kollektiv" Je suppose que il y a playback sur ça aussi ! Edited August 22, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 De Rammlied en live, je ne retiens que la puissance des guitares juste après l'intro. C'était mon premier concert de R+, et jamais je n'avais entendu tant de puissance. Encore maintenant, quand je l'écoute, je me remémore ce moment unique. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 C'est LE passage en playback qu'il aurait pu garder ... Ce passage à Lisbonne était terrible http://www.youtube.com/watch?v=n0QYetwFJv8 à partir de 6"23 ... tout simplement jouissif Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 C'est sûr que ça doit être génial. Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 [Mode Troll ON]T'façon, Rammstein, ils font presque autant de play back que plastic bertrand, alors... Link to post Share on other sites
Guest Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Non mais t'as pas honte??? :lol: Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 De toute manière, les premiers concerts sont les meilleurs alors...C'est vrai qu'il est terrible, ça se détache de la version studio... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 C'est LE passage en playback qu'il aurait pu garder ... Ce passage à Lisbonne était terrible http://www.youtube.com/watch?v=n0QYetwFJv8 à partir de 6"23 ... tout simplement jouissif Ce passage me donne des frissons !... J'arrive pas a entendre le playback par contre J'entends de l'écho et j'ai l'impression que Till chante réellement. Sans doute par dessus le Playback. J'en sais trop rien Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Mais non justement, il n'y a pas de playback, c'était le premier concert de la tournée. Le playback est arrivé quelques dates après. La vidéo montre bien qu'il n'est pas indispensable d'avoir recours au playback sur ce passage. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Ah ! j'avais pas compris le sens du post de Till^^ Merci Jack Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Le playback, c'est honteux. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Alors pourquoi t'écoutes Rammstein ? Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Le playback, c'est honteux. Et c'est toi qui veut camper toute la nuit pour aller voir un groupe qui fait du playback Génial la vidéo ! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Non lui il préfère camper. Il a sous-entendus qu'il en a rien à faire des concertsLOLILOLOL Link to post Share on other sites
Guest Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Pour Lisbonne, il y avait la piste CD quand même sur le "Wer wartet mit ...", mais il chantait tout de même par dessus Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 (edited) Non lui il préfère camper. Il a sous-entendus qu'il en a rien à faire des concerts LOLILOLOL En tout cas, même en playback, elle est terrible à vivre je pense, ça fait pas mal de temps que tu attends, tu a plus ou moins écouté la première partie, et LA, ça commence ,doucement puis ça pète. Oh oui, à partir de 6:23, c'est clair que c'est énorme ! (Il n'y aurait pas un ou deux arsènes, ou j'entends mal?). Edited August 25, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Larsen par arsène. Autant j'aime pas trop Rammlied, autant l'intro est excellente je trouve. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 (edited) Larsen, tu siffles dans mes oreilles, jusqu'à ce que je saigne.Larsen, tu n'es jamais le même, c'est pour ça que je t'aime.Larsen, Ô mon Larsen, j'aimerai te faire à manger des ondes carrées.Larsen j'ai envie que tu viennes et que tu me prennes.Larsen, Ô mon Larsen...LOLILOLOLILOL Edited August 25, 2011 by foxtrot Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 o_O C'est de la colombienne? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Larsen par arsène. Autant j'aime pas trop Rammlied, autant l'intro est excellente je trouve.J'aurais dû m'en douter. Merci.L'intro est juste géniale, c'est tout. Link to post Share on other sites
Recommended Posts