Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da

Recommended Posts

mais tu dis ça mais c'est ton avis et patata!... hem je dec! :lol:

Ben reise, reise? C'est vrai que quand on l'écoute, perso je pense au voyage (me demande pas pourquoi, car je ne parle pas un mot d'allemand)... Feuer und Masser, le rapprochement mis à part le fait que c'est une musique un peu douce, ne me dit rien. Perso, au risque de me faire huer par les puristes, je rapprocherai plus Donaukinder avec Seemann. Comme pour le live de Seemann, je vois bien un bateau pneumatique pour Daunaukinder voguant sur le public!

bouuuuuuuuuuu :)

elle me fait penser a sonne au niveau des riffs, de la batterie, et du clavier celeste, mais tout ca au ralenti.

Mais je precise qu'elle ne vaut meme pas un 10eme du rendu a l ecoute de sonne ^^

Disons que le Riff d'intro me fait penser à Reise reise, les couplets pas vraiment et maintenant que tu le dis y a aussi un petit quelque chose avec le refrain de Sonne...

Edited by MasterLord88
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

tiens je me demandais si Till était seul à faire les Fuhre Mich Halt mich, j'avais l'impression qu'il était accompagné?

Dans les derniers albums, on entend souvent plusieurs voix de Till, sur le refrain en général - chantant sur plusieurs tons. C'est en particulier ce que j'aime dans les derniers albums et qu'on retrouve peu dans les premiers albums: Till s'est construit une variété vocale - quand il interprète une chanson pour un album, il le fait sur plusieurs ton - ça demande un énorme travail.

Si vous trouvez que ça fait plus épique, c'est juste parce que vous associez "travail sur la voix" à un "côté opéra" - mais pour moi, ça reste du travail sur la voix. Basta.

21 € quand même, l'édition Deluxe... La version limitée de Rosenrot coûtait à peine un euro de plus que la normale, et s'élevait à 17 €. Toujours pas pris pour l'instant, et le prix n'est pas incitatif

Le prix normal c'est 21€ - mais Virgin et Fnac font des réduc à la sortie d'un album. La réduc Nouveauté. ;)

quelque chose me décoit de plus en plus sur cet album...

je m'attendais à une belle ballade, dans le genre Frühling in paris, mais avec des paroles comme sur Feuer und Wasser... pas exactement pareil, mais ce genre d'amour...

J'ai hâte aux traductions pour avoir le coeur net sur la signification de Fruhling, car pour l'instant, la musique me charme au plus haut pint, mais les paroles, je sais plus...

je commence à aimer Rote Sand, que pour les paroles, d'ailleurs.. on dirait que ca parle d'un joli triangle amoureux

je commence à aimer Rote Sand, que pour les paroles, d'ailleurs.. on dirait que ca parle d'un joli triangle amoureux

Yep! Un triangle amoureux qui se finit dans un duel à la Western! ^^ Et c'est celui que la fille aime qui meurt! :P

tiens je me demandais si Till était seul à faire les Fuhre Mich Halt mich, j'avais l'impression qu'il était accompagné?

Dans les derniers albums, on entend souvent plusieurs voix de Till, sur le refrain en général - chantant sur plusieurs tons. Basta.

Je voulais juste dire que j'avais l'impression que Richard ou un autre membre chantait avec lui sur les Fuhre mich...

Je voulais juste dire que j'avais l'impression que Richard ou un autre membre chantait avec lui sur les Fuhre mich...

Justement, je pensais plutôt que Till est tout seul sur Führe mich... Par contre, les "Ramm-stein" de Rammlied, je sais pas pourquoi, j'y entends parfois la voix de Richard (celle à la Emigrate). Mais c'est sûrement un choeur.

La seule fois (sauf erreur) où Richard a participé vocalement sur une chanson studio, c'est Eifersucht (les rires).

Mais pour les autres voix, c'est assez habituel dans leurs chansons. Moi j'avais pensé à Flake parfois, mais finalement, c'est certainement Till qui chante sur plusieurs registres, en effet comme tu l'as dit, et dont on superpose les enregistrements en background sur le chant principal

Le prix normal c'est 21€ - mais Virgin et Fnac font des réduc à la sortie d'un album. La réduc Nouveauté. ;)

Tsss les veinards... Merci pour l'info :)

Edited by Sonnenlicht

Justement, je pensais plutôt que Till est tout seul sur Führe mich... Par contre, les "Ramm-stein" de Rammlied, je sais pas pourquoi, j'y entends parfois la voix de Richard (celle à la Emigrate). Mais c'est sûrement un choeur.

Idem. Certain que Richard chante sur Rammlied. On l'entend bien au "Rrrramm-Stein !" de 3:51

Edited by Hilf Mir...
La seule fois (sauf erreur) où Richard a participé vocalement sur une chanson studio, c'est Eifersucht (les rires).

QUOI???? :o C'est les rires de Richard sur Eifersucht?! :o Arrête, non, tu casses le mythe! :( Je...je croyais que c'était Till moi... :( J'étais sûre que c'était Till... J'avais même comparé avec les videos live où Till rit sur Du Hast...

tout ce que j'ai a dire c'est que pour moi l'album est tout simplement d'une beauté exceptionelle, seul Wiener Blut me fait penser a du Eisbrecher (groupe allemand pour ceux qui connaisse pas) sinon je suis encore plus dingue de R+ désormais...je pleure presque chaques jour de savoir que je ne pourrais pas aller au concert a Strasbourg...peut être a Luxembourg maintenant ? :D

QUOI???? :o C'est les rires de Richard sur Eifersucht?!

D'un autre côté, c'est assez logique.

Le mec qui pique la femme de l'autre...

es-ce que quelle qu'un a entendu dire que la sortie au Canada a été repousser au 27 octobre. Parce moi je vien tous juste d'aller voir et la fille ma dit qu'il sorait seulement le 27 octobre :wacko::wacko::wacko:

Que faire ..... je ne suis plus capable d'attandre ... dire que je pourrait toute les downloader maintenent.... je ne suis plus capable de resister, je voulais attandre l'album mais jai pas ete capable j'en est downlader 5 mais la faut que jattande jusquau 27 je ne serais pas capable ............ AU SECOURSS AIDER MOI :wacko::wacko::wacko:

Je fabule ou il y'a deux voix par moment sur Liese ? sur certains refrains vers les 2"10 environ et 3"05 ... ou alors c'est un genre d'echo ou je ne sais quoi ???

Edited by Guest
Je fabule ou il y'a deux voix par moment sur Liese ? sur certains refrains vers les 2"10 environ et 3"05 ... ou alors c'est un genre d'echo ou je ne sais quoi ???

Oui, on dirait comme si les 2 bandes étaient infiniment décalé :) de l'ordre de quelques millisecondes.

Sur le facebook de R++ ils disent que l'album est disponible depuis aujourd'hui aux USA, au Canada et en Espagne

:blink::blink::blink:

bon ben jvais aller voir au Walt-mart ..... qui sait p-e que eux ils l'ont ?????

es-ce qu'il y a des quebecois qui ont acheter l'album ... ou l'avez-vous prit ??

Merci de faire un effort sur l'orthographe. Sinon l'album sort bien aujourd'hui aux USA et au Canada.

Pour Rammlied, c'est Paul et Richard qui chantent ensemble sur les "Ramm-Stein".