MasterLord88 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 UNE VRAI MERVEILLE Pour ma part peut être l'un des meilleurs albums de R+ j'en suis vraiment fan et content de retrouvé du vrai R+ j'aime vraiment toutes les chansons du CD1 mais les 3 premier chansons du CD2 sont encore mieux j'espère les voir en Allemagne (encore mieux avec la quote) "content de retrouvé du vrai R+" Je crois qu'il s'est jamais mangé Heirate Mich en live par exemple^^ Je crois que tu t'es pas encore mangé bcp de chansons de LIFAD en live non plus mais je me trompe peut être... Link to post Share on other sites
MasterLord88 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Encore que vous n'apprecié pas l'album,que vous le critiqué c'est votre choix,mes pourquoi se foutre de la gu**le des autres qui aime cet album et qui le dise?là je ne comprend pas Y'a jamais rien de méchant venant de ma part sache le je me fous pas de sa gueule loin de la ! c'est la façon dont il a dit tout ça sur laquelle je me moque un peu Si vous aimez Rammstein à moitié, pourquoi vous êtes ici de toute façon ? C'est pas un forum de groupies ici , faut aimer tout ce qu'ils font pour avoir le droit de rester ici ? héhé, mon cher voodoo, la seule chose que j'ai apprecié c'est le debut de Fuhre mich qui rappelle un peu spiel mit mir Je suis d'accord pour Fuhre mich, si ce n'est qu'honnetement je commence à l'apprécier autant que Spiel Mit Mir. J'aime bien les petits clavier en interlude. Lourde et planante, je l'adore vraiment... Link to post Share on other sites
DarkNebel 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Remarque je ne connais pas trop Boticelli, mais bien davantage Michel- Ange. A la Renaissance c'était tout sauf évident de dessiner des femmes nues. Quand Michel-Ange, jeune, voulait "croquer de l'anatomie humaine" il allait sur les bords de l'Arno (le fleuve qui passe par Florence) et là il dessinait les ouvriers et les artisans qui allaient se reposer ...Dîtes-donc, cette pochette de Rammstein elle fait causer... Héhé oui! En même temps, on peut toujours trouver quelque chose à dire sur tout! Après, tu fais bien de remarquer que les portraits que nous avons aujourd'hui, dépendent au final beaucoup du peintre: ses préférences, sa situation (comment il trouve ses modèles etc...) ou même son état mental. HS: tu as eu un petit souci avec les citations [ Problème de citations ? Ah oui effectivement. Sorry, je ne maîtrise pas totalement... C 'était une discussion intéressante mais comme tu dis, elle peut-être sans fin... Tu as raison ! Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Encore que vous n'apprecié pas l'album,que vous le critiqué c'est votre choix,mes pourquoi se foutre de la gu**le des autres qui aime cet album et qui le dise?là je ne comprend pas Y'a jamais rien de méchant venant de ma part sache le je me fous pas de sa gueule loin de la ! c'est la façon dont il a dit tout ça sur laquelle je me moque un peu Si vous aimez Rammstein à moitié, pourquoi vous êtes ici de toute façon ? C'est pas un forum de groupies ici , faut aimer tout ce qu'ils font pour avoir le droit de rester ici ? héhé, mon cher voodoo, la seule chose que j'ai apprecié c'est le debut de Fuhre mich qui rappelle un peu spiel mit mir Je suis d'accord pour Fuhre mich, si ce n'est qu'honnetement je commence à l'apprécier autant que Spiel Mit Mir. J'aime bien les petits clavier en interlude. Lourde et planante, je l'adore vraiment... l intro et le premier coupletj aime! apres le refrain est pourri, till nous refait encore l opera Link to post Share on other sites
MasterLord88 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Encore que vous n'apprecié pas l'album,que vous le critiqué c'est votre choix,mes pourquoi se foutre de la gu**le des autres qui aime cet album et qui le dise?là je ne comprend pas Y'a jamais rien de méchant venant de ma part sache le je me fous pas de sa gueule loin de la ! c'est la façon dont il a dit tout ça sur laquelle je me moque un peu Si vous aimez Rammstein à moitié, pourquoi vous êtes ici de toute façon ? C'est pas un forum de groupies ici , faut aimer tout ce qu'ils font pour avoir le droit de rester ici ? héhé, mon cher voodoo, la seule chose que j'ai apprecié c'est le debut de Fuhre mich qui rappelle un peu spiel mit mir Je suis d'accord pour Fuhre mich, si ce n'est qu'honnetement je commence à l'apprécier autant que Spiel Mit Mir. J'aime bien les petits clavier en interlude. Lourde et planante, je l'adore vraiment... l intro et le premier coupletj aime! apres le refrain est pourri, till nous refait encore l opera tiens je me demandais si Till était seul à faire les Fuhre Mich Halt mich, j'avais l'impression qu'il était accompagné? Je comprends qu'on aime pas trop quand il chante comme ça d'ailleurs je suis pas grand fan non plus sauf sur celle-ci je trouve que ca fait un peu planer l'ambiance. Link to post Share on other sites
MasterLord88 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Y'aurait pas un bug à la 51ème seconde de "Waidmanns Heil" ? je sais pas si c'est la même chose pour la version originale que pour le leak de lundi dernier, mais à cette seconde précise il manque comme un coup de caisse claire, qui est joué en décalé j'ai l'impression. A moins que ce soit fait exprès mais ca rend pas super en tout cas. Est-ce voulu ?il me semble aussi qu'il manque une note... Ca doit être voulu mais ca passe pas vraiment je trouve. Link to post Share on other sites
WAS 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bah ya marqué vieux con aigri sur le profil de snake, alors faut vous étonner de rien les gars. Et comme dirait Bernard, je trouve que le coup du zizi tout mou et du mec puissant derrière son PC lui va comme une moufle cloutée. Quand on est vieux (con aigri ou pas) c'est ce qui arrive... tôt ou tard. "nan c'était pas top"... Je reconnais que la vanne sur le "caca nerveux" était facile... Stéphane Guillon se rangerait-il dans la facilité? (le fait qu'il soit planqué derrière un ordi en dit long! )Juste, excuse moi d'être indiscret mais t'as des problèmes d'erections? T'arrives pas à faire ta vie alors tu éssayes de te donner l'image d'un mec puissant ici? tiens moi c'est quand je lis ça que je peux pas m'empecher de rigoler... merci cyclo Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Sinon, vous pouvez vous calmer et poster des choses intereressantes...Et éviter les pyramides de quotes. Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 J'ai l'impression qu'il y a des gens qui n'aime pas trop leur nouvelle album, faut savoir avancé dans tout les cas ! Moi j'kiff, c'est original, et je suis casi sur que si le groupe n'avait pas avancé, on aurai pu voir des commentaires disant : aucune evolution, c'est du deja vu blabla.Et pour terminer : la perfection à 100% n'existera pas ! Link to post Share on other sites
MasterLord88 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Sinon, vous pouvez vous calmer et poster des choses intereressantes...Et éviter les pyramides de quotes.Très très calme..Et pardon pour les quotes je savais pas que c'était pas permis, je ferai gaffe. Link to post Share on other sites
Niko Geisha 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Y'aurait pas un bug à la 51ème seconde de "Waidmanns Heil" ? je sais pas si c'est la même chose pour la version originale que pour le leak de lundi dernier, mais à cette seconde précise il manque comme un coup de caisse claire, qui est joué en décalé j'ai l'impression. A moins que ce soit fait exprès mais ca rend pas super en tout cas. Est-ce voulu ?il me semble aussi qu'il manque une note... Ca doit être voulu mais ca passe pas vraiment je trouve.Salut à tous, je suis nouveau ici (bien que fan de R+ depuis bien longtemps), et j'ai voulu réagir à ce message.Il ne manque pas de caisse claire sur ce passage (je suis batteur, donc je peux te l'affirmer) c'est juste un "effet de style" pour casser la rythmique et appuyer le temps fort suivant (en l'occurrence, le 3) ce qu'il ne fait pas d'ailleurs sur le pré-refrain suivant. Pour une fois que ça "groove" un peu dans R+, on aime ou on aime pas, c'est une question de gout, par contre rythmiquement, moi j'aime bien... Comme dans "Ich Tu dir Weh", c'est le genre de rythmique (en 12/8) qu'ils n'ont pas l'habitude d'utiliser, et je trouve ça plutôt réussi. bon, j'arrête avec mes termes techniques à la con... (on va croire que je me la pète)D'ailleurs, "Waidmanns Heil", le riff principal est quasiment le même que sur "Adios", mais ça reste un super morceau je trouve... Link to post Share on other sites
rammstein 4 ever 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Le nouvel album de Rammstein n'est pas le meilleur mais en fait parti , ce que j'aime c'est qu'il y a du rammstein pur dans le style dans certaines chansons comme pussy,liebe ist für alle da ou rammlied mais egalement du nouveau, toujours dans le dur comme b******** ou wiener blut et 2 balades magnifique frühling in Paris et roter Sand. Dans l'ensemble, lors de la 1ere ecoute, on n'est surpris par certaine chansons puis lors des suivantes on est pris par l'ambiance personnellement j'adore l'album Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Dans la chanson fruhling in Paris, Till dit plutôt "fruhling blut in Paris" non ? Link to post Share on other sites
MasterLord88 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Salut à tous, je suis nouveau ici (bien que fan de R+ depuis bien longtemps), et j'ai voulu réagir à ce message.Il ne manque pas de caisse claire sur ce passage (je suis batteur, donc je peux te l'affirmer) c'est juste un "effet de style" pour casser la rythmique et appuyer le temps fort suivant (en l'occurrence, le 3) ce qu'il ne fait pas d'ailleurs sur le pré-refrain suivant. Pour une fois que ça "groove" un peu dans R+, on aime ou on aime pas, c'est une question de gout, par contre rythmiquement, moi j'aime bien... Comme dans "Ich Tu dir Weh", c'est le genre de rythmique (en 12/8) qu'ils n'ont pas l'habitude d'utiliser, et je trouve ça plutôt réussi. bon, j'arrête avec mes termes techniques à la con... (on va croire que je me la pète)D'ailleurs, "Waidmanns Heil", le riff principal est quasiment le même que sur "Adios", mais ça reste un super morceau je trouve...Un tout grand merci pour l'info. C'est vrai que j'avais pas l'habitude d'entendre ça avec R+ alors que David Silvera le faisait très souvent donc je me demandais un peu ce qu'il s'était passé surtout que comme tu le dis on retrouve une construction "normale" sur le 2ème prérefrain.. En tout cas ca fait plaisir d'avoir des cuivres plus variés chez R+ Link to post Share on other sites
Niko Geisha 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Un tout grand merci pour l'info. C'est vrai que j'avais pas l'habitude d'entendre ça avec R+ alors que David Silvera le faisait très souvent C'est vrai qu'on a plus l'habitude de ce genre de mise en place chez Korn. C'est bien mais faut pas en abuser... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 21 € quand même, l'édition Deluxe... La version limitée de Rosenrot coûtait à peine un euro de plus que la normale, et s'élevait à 17 €. Toujours pas pris pour l'instant, et le prix n'est pas incitatif Link to post Share on other sites
Deucalion 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 18.99 chez Virgin je l'ai payée mon édition deluxe. Pour 21 euros je sais pas où tu vas la chercher ^^ Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 ben c'est le prix à la fnac... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 A Carrefour. Toujours pas en rayon dans le Leclerc de chez moiEt pour Donaukinder, parce que j'ai vu qu'on comparait à "Reise, Reise", moi je la considère plutôt comme un sous-Feuer und Wasser Link to post Share on other sites
xiiimun! 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 A Carrefour. Toujours pas en rayon dans le Leclerc de chez moi Tu leur a demandé si ils l'avaient chez leclerc? Parce que quand j'y suis allé, ils l'avaient en stock mais ne l'avaient pas mis en rayon! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Ah c'est bizarre ça. Je pense que j'y repasserai ce soir et que je demanderai à un vendeur si j'en trouve un Mais l'espace réservé aux Cds est si petit que je me suis dit qu'ils ne l'avaient pas commandé par souci de place Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 mais tu dis ça mais c'est ton avis et patata!... hem je dec! Ben reise, reise? C'est vrai que quand on l'écoute, perso je pense au voyage (me demande pas pourquoi, car je ne parle pas un mot d'allemand)... Feuer und Masser, le rapprochement mis à part le fait que c'est une musique un peu douce, ne me dit rien. Perso, au risque de me faire huer par les puristes, je rapprocherai plus Donaukinder avec Seemann. Comme pour le live de Seemann, je vois bien un bateau pneumatique pour Daunaukinder voguant sur le public! Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 mais tu dis ça mais c'est ton avis et patata!... hem je dec! Ben reise, reise? C'est vrai que quand on l'écoute, perso je pense au voyage (me demande pas pourquoi, car je ne parle pas un mot d'allemand)... Feuer und Masser, le rapprochement mis à part le fait que c'est une musique un peu douce, ne me dit rien. Perso, au risque de me faire huer par les puristes, je rapprocherai plus Donaukinder avec Seemann. Comme pour le live de Seemann, je vois bien un bateau pneumatique pour Daunaukinder voguant sur le public! bouuuuuuuuuuu elle me fait penser a sonne au niveau des riffs, de la batterie, et du clavier celeste, mais tout ca au ralenti. Mais je precise qu'elle ne vaut meme pas un 10eme du rendu a l ecoute de sonne ^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Feuer und Masser, le rapprochement mis à part le fait que c'est une musique un peu douce, ne me dit rien.Ben les similitudes sont dans le rythme, la construction de la chanson, sa progression et la montée en puissance, puis le solo final qui n'est pas sans rappeler celui de F&W Link to post Share on other sites
Hilf Mir... 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Y'aurait pas un bug à la 51ème seconde de "Waidmanns Heil" ? je sais pas si c'est la même chose pour la version originale que pour le leak de lundi dernier, mais à cette seconde précise il manque comme un coup de caisse claire, qui est joué en décalé j'ai l'impression. A moins que ce soit fait exprès mais ca rend pas super en tout cas. Est-ce voulu ?il me semble aussi qu'il manque une note... Ca doit être voulu mais ca passe pas vraiment je trouve.Salut à tous, je suis nouveau ici (bien que fan de R+ depuis bien longtemps), et j'ai voulu réagir à ce message.Il ne manque pas de caisse claire sur ce passage (je suis batteur, donc je peux te l'affirmer) c'est juste un "effet de style" pour casser la rythmique et appuyer le temps fort suivant (en l'occurrence, le 3) ce qu'il ne fait pas d'ailleurs sur le pré-refrain suivant. Pour une fois que ça "groove" un peu dans R+, on aime ou on aime pas, c'est une question de gout, par contre rythmiquement, moi j'aime bien... Comme dans "Ich Tu dir Weh", c'est le genre de rythmique (en 12/8) qu'ils n'ont pas l'habitude d'utiliser, et je trouve ça plutôt réussi. bon, j'arrête avec mes termes techniques à la con... (on va croire que je me la pète)D'ailleurs, "Waidmanns Heil", le riff principal est quasiment le même que sur "Adios", mais ça reste un super morceau je trouve...Merci bien ! Willomen pensait comme toi, mais je restais sceptique car je trouve pas ca très joli, mais question de goût comme tu dis. Surtout qu'il ne le fait pas au pré refrain suivant, donc il me semblait que c'était un petit bug. Link to post Share on other sites
Recommended Posts