Syd Filmore 30 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 (edited) Schaerbeek x)DonauKinder <3 Personne ne l'a écoutée?Je file l'écouter. Edited October 13, 2009 by Syd Filmore Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Par pitié, vous pouvez dire ce qu il faut mettre sur google pour avoir donaukinder ? Vous ne mettez pas de lien, juste un coup de pouce Youtube est ton ami Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 (edited) YouTube EDIT : Grillé ^^ Edited October 13, 2009 by Adios234 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 DonauKinder <3 Personne ne l'a écoutée? :wub: :wub: Link to post Share on other sites
UlbaWan- 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Par pitié, vous pouvez dire ce qu il faut mettre sur google pour avoir donaukinder ? Vous ne mettez pas de lien, juste un coup de pouce Youtube est ton ami Merci beaucoup je l ai entendue vraiment meilleure que Roter Sand c est vraiment bizarre de pas l avoir mise dans l album ... Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Cette chanson est splendide. Et Lieser a effectivement trop le même ton que Roter Sand, mais en moins bien. C'est une suite peut être non? Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 BON ! J'ai craquer ! J'ai écouter Donaukinder alors que je m'était promis d'attendre ! Enfin bref je la trouve vraiment merveilleuse ! :wub: Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Je suis tout à fait d'accord avec vous! A la rigueur je trouve honteux de ne pas l'avoir mise sur l'album!tant psi je me ferais mon LIFAD perso en remplaçant Roter sand par DonauKinder Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 J'aime bien Halt aussi! Donaukinder est sympa, mais pas extraordinaire. J'ai pas écouté les autres sinon. Link to post Share on other sites
UlbaWan- 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Par contre le remix de Rammlied que en telechargement ils sont chiant ... Jla prendrais illegalement point barre, jvais pas tout racheter pour un remix ... dommage qu elle soit pas sur le cd 2 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 "Non, rien de rien .." m'a foutu une boule au ventre, je pensais que c'était juste la traduction ! c est magnifique !!! Link to post Share on other sites
Fuzz 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 (edited) DonauKinder <3 Personne ne l'a écoutée?Oh que si ! <3.Elle est ... Comment dire ... Extra ? Magnifique ? Géniallissime ? Extraordinaire ?! =D. Edited October 14, 2009 by desir_noir La couleur dans les messages est pour les Admins/modos. Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 (edited) Chansons bonus :Führe Mich : vraiment sympa, un riff plus "rammsteinien" que la majorité du CD1 : répétitif, carré, comme on les aime ^^; une basse mise en avant pendant le couplet, le refrain est chouette : riff indus + voix genre "chorale".Donaukinder : vraiment belle, une très belle intro, peut-être la plus belle ballade de l'album, des chœurs vraiment beaux, c** qu'elle soit pas dans le CD1...Halt : super musique, nouveau coup de coeur, les chœurs sont magnifiques, j'aimerai beaucoup la voir en live, là encore, connerie que de l'avoir foutu en bonus...Roter Sand (Orchestral) : mouais, Roter Sand en plus plat, plus fade, vraiment pas indispensable...Liese : Roter Sand ENCORE plus plate, plus fade, je sais pas trop si les paroles sont les mêmes, en tout cas les sifflements ouai, mais le reste est encore plus chiant que sur Roter Sand.Pour récapituler l'album :Mes coups de coeur : Ich tu Dir Weh, Waidmann's Heil, Mehr, Frühling in Paris, Führe Mich, Donaukinder, HaltMes (petits) coups de gueule : Liebe ist für Alle Da, Wiener Blut (mais je l'apprécie de plus en plus), Roter Sand, Roter Sand (Orchestral), Liese Edited October 13, 2009 by Adios234 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Putain, je viens de me rendre compte que Waidmanns Heil, c'est limite un Zerstören 2 quoi. Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Après plusieurs écoutes, ma conclusion est que de bonnes chansons sont présentes (Waidmann's Heil, Wiener Blut, Fruhling in Paris...) mais qu'il y a vraiment un coté "épique" mais genre casse-couilles dans plusieurs chansons (le refrain de Ich Tu Dir Weh, le break de Buckstabu) qui gâche pas mal de chansons, puis bon après il y a des chansons entières comme Pussy ou Haifisch qui sont clairement ratées. L'album est vraiment moitié bonnes chansons bourrines et calmes et moitiés mauvaises chansons molles et mielleuses.Sinon il y a vraiment une grosse influence System of a Down sur certaines chansons. Bref, c'est pas trop mal mais c'est vraiment pas le top comme album... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Au passage, Richard (je coris bien) ne nous avait pas menti : [size=1](outre le fait que FIP est bien nulle)[/size] cet album est taillé pour le live ! Link to post Share on other sites
victor_catalogne 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Quelqun connait les paroles de Donaukinder?? Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Quelqun connait les paroles de Donaukinder?? Je les voudrais bien aussi :wub: :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Geoffrey est tombé amoureux de Donaukinder Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Geoffrey est tombé amoureux de Donaukinder Ah fond sérieux. Qui ne l'aime pas franchement ? Pour moi elle a entièrement ca place, a la fois sur le CD1 et dans la set-list des concerts Link to post Share on other sites
Guest Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 (edited) Moi aussi je suis sous le charme de Geoff ... euuuh de Donaukinder :wub: Edited October 13, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 (edited) Moi aussi je suis sous le charme de Geoff ... euuuh de Donaukinder :wub: PTDR ,, ne te fou pas de moii toi :D Nan mais plus sérieusement (quoique je le suis depuis le début), comment ne pas aimer cette chanson ?? Elle a vraiment tous pour plaire. Et comme j'ai dit a une certaine personne (dont je tairais le nom), pourquoi non-t-il pas commencer dès le début avec la chorale ? Edited October 13, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Ah fond sérieux. Qui ne l'aime pas franchement ? Moi J'ai pas trop aimé la première écoute.. Dans les chansons bonus, la seule que j'aime bien pour le moment est bien 'Führe mich' Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Rammstein a quand même vraiment perdu de son efficacité... Link to post Share on other sites
Num 0 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Pour moi, cet album remonte drôlement le niveau par rapport au précédent. On se retrouve ici avec du lourd, du bon R+ dans la continuité de Reisen Reisen.Une bonne douzaine de morceaux bien plombés, deux ballades imparables, bref presque tout me botte, à part la version "orchestre" et Liese qui doublonnent inutilement avec Roter Sand. Link to post Share on other sites
Recommended Posts