Stevens 31 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Je vais faire un petit résumer. Donc, la date de sortie est prévue pour le 16 octobre dans les pays germanique. Jusqu'à présent, nous connaissons seulement l'édition illimité (classique) et deluxe. La tracklist de la version classique : 1-Rammlied 2-Ich Tu Dir Weh 3-Waidmann’s Heil 4-Haifisch 5-B****** 6-Frühling In Paris 7-Weiner Blut 8-Pussy 9-Liebe Ist Fur Alle Da 10-Mehr 11-Roter Sand La tracklist de l'édition deluxe 2CD : 1-Rammlied 2-Ich Tu Dir Weh 3-Waidmann’s Heil 4-Haifisch 5-B****** 6-Frühling In Paris 7-Weiner Blut 8-Pussy 9-Liebe Ist Fur Alle Da 10-Mehr 11-Roter Sand Titres bonus : 1-Führe Mich 2-Donaukinder 3-Halt 4-Roter Sand "Orchester version" 5-Liese Le prix pour l'édition classique : 18,99 euros L'édition deluxe 2CD : 22,99 euros ________________ Donc, ici parler de l'album, et non dans les autres sujets, histoire de ne pas les polluer Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 A voir avec les chefs, mais je pense qu'on peut fermer en attendant ? @ Stein : Merci, très bien résumé Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 Merci pour le résumé, si quelqu'un a quelque chose à rajouté, mp moi. J'ouvrirais un peu plus tard. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Annonce, sachant que l'album va commencer à se diffuser sur le net, un topic a été mis ici pour donner votre avis. Toute personne fournissant des liens pour télécharger l'album sera banni, merci de votre comprehension. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 'tain, ça me soule que des gens ont déjà pu écouter l'album, mais pas moi ! >_< Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 'tain, ça me soule que des gens ont déjà pu écouter l'album, mais pas moi ! >_< Personne ne la trouver encore ne t'inquiete pas Link to post Share on other sites
iowa 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Ca y est l'album est sur le net (version classique) et non ce n'est pas un fake.Je commence l'écoute.Voici la durée des chansons: 1. Rammlied 5:182. Ich Tu Dir Weh 5:013. Waidmanns Heil 3:324. Haifisch 3:445. B******** 4:146. Fruhling in Paris 4:447. Wiener Blut 3:528. Pussy 3:599. Liebe Ist Fur Alle Da 3:2810.Mehr 4:1011.Roter Sand 3:59pas le peine de m'envoyer de mp, merci Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Je vous rappel que cela reste illégal, merci au gens ayant eu l'album illégallement de ne pas mettre de lien ici et de pas non plus se venter... Link to post Share on other sites
spitfire 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Bon album pour moi. Il y a de l'évolution et dans le bon sens du terme. Comme pour toute bonne musique qui se respecte, l'album nécessite plusieurs écoutes pour être pleinement apprécié. Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 (edited) je viens de finir de l'écouter rapidement, Rammlied,B******, Liebe Ist Fur Alle Da sont excellente, très agressive et un bon riff de guitil y a 1-2 chanson un peu endormante, dans le style de Ohne Dich mais très loin d'être aussi bonneet pour le reste c'est moyen...pas excellent et pas mauvais non plus, ce n'est pas assez pesant et agressif...plus de chanson du style de Liebe Ist Fur Alle Da- Rammlied et le cd aurait pu etre leur meilleur à mon goutcomme je l'ai écouter seulement 1 fois rapidement je vais le réécouter pour me faire 1 meilleur idée, la première écoute est toujours la plus dure Edited October 12, 2009 by disturbed Link to post Share on other sites
iowa 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 je viens de finir de l'écouter rapidement, Rammlied,B******, Liebe Ist Fur Alle Da sont excellente, très agressive et un bon riff de guitil y a 1-2 chanson un peu endormante, dans le style de Ohne Dich mais très loin d'être aussi bonneet pour le reste c'est moyen...pas excellent et pas mauvais non plus, ce n'est pas assez pesant et agressif...plus de chanson du style de Liebe Ist Fur Alle Da- Rammlied et le cd aurait pu etre leur meilleur à mon goutcomme je l'ai écouter seulement 1 fois rapidement je vais le réécouter pour me faire 1 meilleur idée, la première écoute est toujours la plus durePlutôt du même avis pour l'instant, un peu déçu, enfin j'en suis qu'à la 7... en live ça devrait être énorme quand même je pense. Link to post Share on other sites
spitfire 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Ich Tu Dir Weh est particulièrement agréable dans son genre! Le refrain est excellent! Sinon c'est vrai pour rejoindre l'avis de iowa et disturbed, que ça change. Ce n'est pas vraiment le R+ auquel nous somme habitués! Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Punaise moi aussi je veux l'écouter! Pas juste quoi Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 J'en suis à Wiener Blut, aucunes chansons ne m'a jusqu'ici déçu, bien au contraire même, c'est clair et net que c'est un des meilleurs albums ( à ma première écoute, on verras ce que j'en dirais dans un mois) qu'ils aient fait. Fruhling in paris est tout simplement splendide, même si j'ai sursauté quand till a dit " Non, je ne regrette rien". Haifish est géniale aussi ITDW est splendide elle aussi , fin bref, magnifique! Apparement les liens sont supprimés à la pelles par contre. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Le riff de Weaidman's heil est une tuerie. j'adore Haifich, je suis exité comme jamais Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Je donen mon avis demain soir Merci les membres quoi ! Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 bon après une deuxième écoute qui c'est beaucoup mieux passé:1-Rammlied==excellente2-Ich Tu Dir Weh==bonne3-Waidmann’s Heil==bonne4-Haifisch==moyenne5-B******==excellente, je n'avais jamais entendue till gueuler comme sa, en spectacle on va presque se croire à un show de Lamb of God pour ceux qui connaisse...6-Frühling In Paris==pas si pire, pas vraiment accroché7-Weiner Blut== moyenne, assez calme mais avec quelques bout de gueulage8-Pussy==moyenne...tout le monde l'a déja entendue9-Liebe Ist Fur Alle Da==la 2e meilleurs du cd apres B*****10-Mehr==assez bonne11-Roter Sand== la moins bonnedonc en général je dirais que c'est 1 très bon cd, il ne va peut-etre pas plaire à tout le monde, une chanson comme B*** très agressive m'a fait vraiment aimer encore plus le cd, il y a en a pour tous les goûts et je crois que le cd va être apprécier en généralpour vous donner une idée...ceux qui n'ont pas aimer rammlied vont avoir plus de misère à aimer le cd Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Les deux ballades sont splendides, mais ils ne les feront pas en lives à mon avis (roter sand surtout, sauf dans le cas d'un unplugged) Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 J'ai juste trouvé Ich Tu Dir Weh et je suis un peu déçu par le refrain qui est assez mollasson... Raah! Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Je viens de finir Waidmann's HeilJe suis sur le c*l.c'est surprenant.en bien. Link to post Share on other sites
iowa 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 J'ai juste trouvé Ich Tu Dir Weh et je suis un peu déçu par le refrain qui est assez mollasson... Raah!Ouaip je suis ultra dégouté pour Ich Tu Dir Weh, le début était prometteur, mais le refrain est super plat, m'étonne pas que ce soit le 2eme single... Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Presque fini, je vais m'écouter sa une ou deux fois ce soir... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 mais heu c'est pas juste...moi je ne l'ai pas trouvé l'album sur le net donc soit je suis une m***e soit...je ne sais pas Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 mais heu c'est pas juste...moi je ne l'ai pas trouvé l'album sur le net donc soit je suis une m***e soit...je ne sais pas Je me doute que c'est frustrant mais ça ne sert à rien de polluer le topic avec ce genre de message, prend ton mal en patience (même si ça va être dur). Link to post Share on other sites
Recommended Posts