rammsteineuse 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 oh encore une autre personne qui a voté contre mein teil Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 j'ai sauté quelques tours de votes mais pas grave - je reste sur mon dernier: je m'ennuis toujours autant en écoutant et regardant Links!Epargnez Ohne Dich bordel de merde!!!!! elle est sublime cette chanson - et le live m'a fait pleurer!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Bon on passe au tour suivant ? Parce que on s'en doute un peu que c'est Ohne Dich qui va sauter ce tour-ci. Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 J'ai voter Sehnsucht vu que c'est celle que j'ai la moins écouter du live mais vu les résultats contre Ohne dich sa servait pas à grand chose Link to post Share on other sites
sheiine 0 Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Ohne Dich ... Ceci dit , en live je ne la trouve pas top , autant en version studio , c'est l'une de leur plus belle mélodie . (Pour moi) Par contre , Grand regret pour Benzin , qui n'avait pas d'effet pyrotechnique , alors que ... Benzin , quoi c'est celle qui fais tout de suite penser au feu . J'ai trouvé sa un peu dommage , quand même L'une de mes préférés , c'est Links234 . 2ème musique , le public gueule déja Sinon , Mein Teil , Feuer Frei! , Buck Dich * * , Du riescht so gut , Asche Zu Asche , Du Hast Sa devait être un Grand concert Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 J'ai voté strippedPar contre comme j'ai dit dans l'autre topic Ohne dich est l"une de mes préférées du concert :uh: Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 C'est pas encore fini ça? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 ben, t'imagines???? c'est Ohne dich qui dégagerait, et Ohne Dich, elle est juste par-faite! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Dis toi que ma préférée sur Völkerball est Stein um Stein... Link to post Share on other sites
Recommended Posts