Doomette 0 Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 [size=3]Votez pour éliminier la pire des chansons du concert de Nîmes ![/size]Amerika nous a quittés, avec 8 voix contre elle. Qui la suivra ?J'ai revoté contre Mein Teil, encore et toujours pour les même raisons que les autres tours (vidéo lassante + audio minable).À vous ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 vote blanc pour poutrer ce sondage et ne pas avoir de tour n°9, puis 10, puis 11, puis 12, puis 13, puis 14.... Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted July 19, 2009 Author Share Posted July 19, 2009 vote blanc pour poutrer ce sondage et ne pas avoir de tour n°9, puis 10, puis 11, puis 12, puis 13, puis 14.... Mais c'est pas de ma faute s'il y a plein de chansons à éliminer ! Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 je le trouve cool moi ce sondage Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 J'ai voté Ohne Dich, j'aime bien cette chanson mais toutes celles qui restent encore, je les préfèrent donc bon, faut bien en éléminer une quoi. Link to post Share on other sites
Luxiole 0 Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 J'ai voté Links... Pourquoi? A la base, elle ne fait pas partie de mes favorites.Mais en concert... Elle est pas mal mais par rapport aux autres... Non =/J'ai hésité avec Stripped mais non, hors de question... Même si Till est pas Top Moumoute avec l'anglais... Je l'aime. [mais j'aurais préféré Seemann !] Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Top Moumoute ... Link to post Share on other sites
Luxiole 0 Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 C'est bon... J'ai l'habitude d'entendre ça ... *Fouet* Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 J'ai voté contre Onhe Dich pour les mêmes raisons qu'aux tours précédents. J'adore cette chanson mais je la trouve très moyenne dans le live. Et comme le dit Ryfalgoth, je trouve les autres mieux et il faut bien en éliminer une. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Feu à volonté sur Feuer frei Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Top Moumoute ... Ça t'arrive de dire des trucs qui font avancer le sujet, toi? A chaque fois que tu parles c'est pour reprendre une expression, sans aucun commentaire Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 C'est vrai que faire avancer ce topic est d'une importance capitale ... J'aime ton commentaire ... Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 vote blanc pour poutrer ce sondage et ne pas avoir de tour n°9, puis 10, puis 11, puis 12, puis 13, puis 14.... Mais c'est pas de ma faute s'il y a plein de chansons à éliminer ! Et si on votait directement pour la (ou les) meilleur(s) ça pourrait peut-etre aller plus vite puisqu'il y'en a "plein" à éliminer... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 C'est vrai que faire avancer ce topic est d'une importance capitale ... J'aime ton commentaire ...Je ne parlais pas de ce topic-là en particulier...Mais bref, stop HS, je sens que tu vas tout faire pour ne rien comprendre... Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 vote blanc pour poutrer ce sondage et ne pas avoir de tour n°9, puis 10, puis 11, puis 12, puis 13, puis 14....+ 10, à bas les sondages inutiles Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 (edited) du riechst so gut,je l'aime bien mais moins que les autres comment c'est possible de voter contre mei teil perso, elle a la meilleure mise en scène de toutes les tournées Edited July 21, 2009 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
spider21 0 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 J'ai voté contre Onhe Dich pour les mêmes raisons qu'aux tours précédents. J'adore cette chanson mais je la trouve très moyenne dans le live. Et comme le dit Ryfalgoth, je trouve les autres mieux et il faut bien en éliminer une.je dirais pas mieux. Ohne Dich est bien, mais comparé aux autres chansons restantes, je la met en dernière. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 vote blanc pour poutrer ce sondage et ne pas avoir de tour n°9, puis 10, puis 11, puis 12, puis 13, puis 14.... Mais c'est pas de ma faute s'il y a plein de chansons à éliminer ! Et si on votait directement pour la (ou les) meilleur(s) ça pourrait peut-etre aller plus vite puisqu'il y'en a "plein" à éliminer... Ok ça marche pour cette façon, ça commence aussi à me souler de m'occuper de ce sondage ... vote blanc pour poutrer ce sondage et ne pas avoir de tour n°9, puis 10, puis 11, puis 12, puis 13, puis 14.... + 10, à bas les sondages inutiles Bah alors viens pas voter Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 comment c'est possible de voter contre mei teil perso, elle a la meilleure mise en scène de toutes les tournées Pareil pour moi!!! J'ai halluciné quand j'ai vu le pourcentage de personnes qui avait voté contre Mein teil!!! Elle a tout cette chanson sur le live, la mise en scène est génialissime!! Mais bon, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, je respecte leur choix!! Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Mein teil c'est la meilleur de ce live ! Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Moi je trouve ça bien de voter. Au moins quand on a du temps libre ça nous occupe xD. Et puis en faisant plusieus tours ça laisse du suspens.Et puis bon, c'est comme si dans Secret Story ( je sais, l'exemple est idiot ) le vainqueur était désigné dès le premier jour, ce serait pas marrant. Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Ohne dich est en passe de se faire virer!!! Depuis le temps que je vote contre elle!!! (en fait depuis le début du sondage) Link to post Share on other sites
MymsKruspe 0 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Mein teil en live ça a trop la classe avec la marmite le lance flammes et tout Par contre Ohne dich , j'adore cette chanson , mais c'est celle qui a le moins le punch sur scène ....( logique parce que c'est une chanson assez douce mais bon on s'endort un peu quoi ^^) Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Ohne Dich car c'est la seule chanson calme restante dans la liste ^^ Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Ohne Dich car c'est la seule chanson calme restante dans la liste ^^ on fonctionne pareil Link to post Share on other sites
Recommended Posts