Loustic76 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 (edited) En construction ... alors tu Voici des liens pour la guitare : les titres de Rammstein et Emigrate. [size=5]Rammstein :[/size] Herzeleid Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? Der Meister Weißes Fleisch Asche zu Asche Seemann Du riechst so gut Das alte Leid Heirate mich Herzeleid Laichzeit Rammstein Sehnsucht : Sehnsucht Tier Du hast Bück dich Spielt mit mir Klavier Alter mann Eifersucht Küss mich Mutter Mein herz brennt Links 2-3-4 Links 2-3-4 (solo) Sonne Ich will Feuer frei! Mutter Spieluhr (solo) Zwitter Rein raus (solo) Adios Nebel part.1 Nebel part.2 Reise Reise Mein Teil Dalai Lama Keine Lust Los Amerika Moskau Morgenstern Ohne dich Amour Rosenrot Benzin Mann gegen Mann Rosenrot Spring Wo bist du Stirb nicht vor mir (Don't die before I do) Te quiero puta! Feuer & Wasser part.1 Feuer & Wasser part.2 Ein Lied [size=5]Emigrate[/size] Emigrate Wake Up Wake Up (solo) My World Let Me Break In My Tears Babe New York City (solo) Resolution Resolution (solo) This Is What You Can't Get Enough Blood Help Me Edited July 9, 2009 by Loustic76 Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Pour info, c'est toi qui joue ? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Pour info, c'est toi qui joue ?Yep bonne question car sinon je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic. Le forum n'est pas un moteur de recherche pour vidéo sur youtube.... Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Pour info, Seemann est complètement fausse Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 (edited) non se n'est pas moi.Mais sa montre bien comment les jouer Edited July 10, 2009 by Loustic76 Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 rectification, c'est un gars qui a le fric de s'offrir toutes les guitares de kruspe et landers et qui les jouent trankil et sans faute pour nous laisser gland, mais c'est instructif quand meme Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 en même temps c'est meme pas des ESP nanananère :P :P Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 BE WAAAAAAAAAAAAAAAARE ouais bon des guitares de luxe quoi Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 c'est avec des videos comme ça qu'on se rend compte de la pauvreté du jeu de guitare du groupe... Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 c'est avec des videos comme ça qu'on se rend compte de la pauvreté du jeu de guitare du groupe...C'est vrai qu'ils n'ont pas des compos très compliquées, mais en plus le gars joue plusieurs chansons en Drop, alors que certaines se jouent en accords de puissance (histoire de moins se casser le cul à jouer quoi...) Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 ben sa balance pas mal pour moi le plus techniquement incroyable du groupe c'est flake, il est impressionant surtout sur du hast amerika et daila lama Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Et même, c'est l'effet qu'a la musique qui compte, pas forcement la technique Snake. Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Et même, c'est l'effet qu'a la musique qui compte, pas forcement la technique Snake.absolument et la technique ne fait le groupe je pense a metallica qui est rageant et qui n'a pas fait que des succes Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 sans blague... (d'ailleurs c'est marrant, ici nirvana était dénigré parce la "technique" était simple, et kruspe qui est le meilleur guitariste de tout les temps selon certains, hu hu hu)ça produit quoi comme effet de jouer un riff de rammstein sur sa gratte, je vois pas le plaisir de répéter 3 accords de suite pendant 4 minutes avec rien qui accompagne, ça doit quand même bougrement être chiant, obligé de mettre un cd en parallèle, trop super! Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 ça produit quoi comme effet de jouer un riff de rammstein sur sa gratte, je vois pas le plaisir de répéter 3 accords de suite pendant 4 minutes avec rien qui accompagne, ça doit quand même bougrement être chiant, obligé de mettre un cd en parallèle, trop super!Je pensais pas devoir dire ça un jour, mais t'as raison Snake...Leurs riffs sont biens, mais juste la guitare tu te fais chier au bout de 2 minutes, faut jouer avec le CD en fond pour s'amuser un peu. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 c'est ce que je me disais en regardant le video de AzA Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 c'est ce que je me disais en regardant le video de AzAJe crois bien que c'est la plus répétitive de tous. Toutes les parties de guitares sont les mêmes... Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 ça produit quoi comme effet de jouer un riff de rammstein sur sa gratte, je vois pas le plaisir de répéter 3 accords de suite pendant 4 minutes avec rien qui accompagne, ça doit quand même bougrement être chiant, obligé de mettre un cd en parallèle, trop super! Je pensais pas devoir dire ça un jour, mais t'as raison Snake... Leurs riffs sont biens, mais juste la guitare tu te fais chier au bout de 2 minutes, faut jouer avec le CD en fond pour s'amuser un peu. je confirme, quand je joue des chansons de R+ seul, si j'ai pas le cd qui tourne derrière, c'est pas au bout de 2 minutes que je me fais chier, c'est après le premier accord.. par contre quand je joue avec mes potes (basse + 2eme gratte + batterie) sa déchire grave Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 J'ai mit aussi du Emigrate ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts