desir_noir 718 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Sanction ridicule qui ne fait que décrédibiliser la f1 (pour le peu de crédibilité qu'elle pouvait encore avoir...). Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Sanction ridicule qui ne fait que décrédibiliser la f1 (pour le peu de crédibilité qu'elle pouvait encore avoir...). En même temps... tu peux virer une écurie entière... surtout Renault... la dernière écurie française... soit un nombre de personne considérable pour la faute de 3 gugus... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Du moment où on met la sécurité d'autres personnes en danger pour une victoire (qui plus est durant une saison misérable de la part de l'équipe) je ne vois pas pourquoi il aurait été absurde d'exclure définitivement Renault. Enfin au pire je dis ça mais ça m'est complètement égal la f1 n'est vraiment plus quelque chose qui m'attire.Et puis bon 570 employés de chez Renault peuvent facilement retrouver un emplois, si on considère le nombre d'écurie qui arrivent la saison prochaine. Les 200 ex employés de Brawn ont déjà tous retrouvé un travail.... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Pourtant c'est pas de la faute de l'écurie entière... ce serait comme exterminer l'humanité pour la faute de 10 bonhommes... c'est débile... Pour moi c'est exactement la même chose quand un club de foot est sanctionné parce que les supporters font les cons... je vois pas en quoi les joueurs ou les dirigeants du club doivent être puni... Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Ouai, par contre bye bye Briatore XD Mais quelle honte ce mec ! Juste pour être sûr ? De qui parles-tu ? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 De Briatore... Banane ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 ça me semblait clair pourtant .... Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 J'ai juste vite fait flippé XDEst ce que certains d'entre vous joue au Cote & Score ? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Pourtant c'est pas de la faute de l'écurie entière... ce serait comme exterminer l'humanité pour la faute de 10 bonhommes... c'est débile... Pour moi c'est exactement la même chose quand un club de foot est sanctionné parce que les supporters font les cons... je vois pas en quoi les joueurs ou les dirigeants du club doivent être puni...Non mais les analogies sur le plan de la logique c'est juste foireux. Une écurie c'est une équipe avant tout. Autrement dit des partenaires dans un but commun. Mais bon je m'étends pas sur le sujet. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 ça continue... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Ce beauuu gosse Piquet, pti regard en coin et tout ! Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Beau gosse beau gosse...Enfin peu importe en fait !En parlant de Renault, qui va remplacer Alonso qui (c'est presque de l'officiel) va chez Ferrari ? Kubica ? Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Affirmatif c'est Kubica Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 kubica en force Link to post Share on other sites
pendemonium 4 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Schumi reprends du service chez brawn-Mercedes la saison prochaine! Qu'en pensez-vous? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Que ca va etre un bide total, simplement d'un point de vue physique. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 moi je suis très content de son retour en F1 j'ai hâte de voir ce que ça va donner Link to post Share on other sites
pendemonium 4 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Que ca va etre un bide total, simplement d'un point de vue physique.oui c'est clair. Pour moi il restera LE meilleur pilote de tout les temps quand même 7 titres XD mais bon déçu qu'il revienne de cette façon dans les paddocks. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 J'espère que la Mercedes 2010 sera à la hauteur de ses pilotes (Schumi et Nico Rosberg) ! Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, c'est quand même la continuité de l'association Brawn-Mercedes, et la voiture était fiable l'an passé. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, c'est quand même la continuité de l'association Brawn-Mercedes, et la voiture était fiable l'an passé.Ce n'est pas parce que c'est la continuité de la Brawn qu'elle écrasera tout comme en début de saison !Surtout qu'avec le nouveau barème, une domination serait à éviter ! Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Je n'ai pas mentionné que l'écurie était pour écraser les autres en début de saison, juste que la voiture devrait être à la hauteur des pilotes. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 Je n'ai pas mentionné que l'écurie était pour écraser les autres en début de saison, juste que la voiture devrait être à la hauteur des pilotes. Je le pense aussi. J'espère que Toro Rosso va progresser et que Force India refera quelques coups d'éclat du genre Fisico en Belgique Link to post Share on other sites
Aero31 0 Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 (edited) Je dois avouer que je n'y connais pas grand chose en Formule 1, mais je voulais juste vous dire qu'en regardant (sur TF1, pour préciser) l'annonce du Grand Prix d'Allemagne , j'ai été très (agréablement) surprise de constater que la musique de fond de la publicité était "Ich Tu Dir Weh". Voilà, je ne sais pas si cela vous interessera, en tout cas bonne soirée a tous et a toutes! Edited July 22, 2010 by Aero31 Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 (edited) Carrément que sa m'intéresse , t'aurais pas un lien ( si sa existe déjà sinon tan pis ) En tout cas bravo à tf1 Edited July 22, 2010 by Azathoth Link to post Share on other sites
Recommended Posts