Loustic76 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 (edited) Je suis débutant et je veut joué du Rammstein.Je réussi un peu Los.Est ce que quelqu'un a une idée et une méthode pour bien réussir ces morceau de R+ ? Edited June 20, 2009 by Loustic76 Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 pour ma part, les Rammstein sont dans l ensemble assez facile a jouer voila la liste de se que je joue (donc simple par conséquent)Mein TeilAmerikaLosSpiel mit mirIch willBuck DichReise reiseMutterSonneZwitterRein rausquelques morceaux de SOAD très simple aussiRoulettePeephole (un peu plus compliqué)ATWAquelques morceaux de MétallicaEnter SandmanFade to blackVoila bonne gratte ! Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 les plus "simples" serait les morceaux avec des accords de puissance, mais c'est plutot du drop D et C (Ich will et Reise Reise par exemple)sinon en accordage standard ya: Links 2 3 4Le truc c'est de métriser les power cordes et les palm mute, puis se concentrer sur la rythmique des morceaux. Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Rosenrot est très simple aussi mais il faut se désacorder Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 OK merci ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts