Ein Kollektiv 931 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 A ok....Alpines, on m'a dit qu'ils étaient bien, d'autres non...Je vais voir si ça s'achètent en France les tiens. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 (edited) Euh.....ça me paraît pas chère 12 dollars pour ceux que tu dis Pierrick, à moins que ça soit le prix réelle de ce genre de bouchon ? EDIT: Ah ba oui c'est bien 12.95 dollars la paire très intéressant je vais en prendre une paire tien Merci pour le lien Edited October 23, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Euh.......j'étais en train de commander une paire de bouchon venant de Etymotic, et au moment de payer je vois des frais de port à 50 USD, donc oui ça vaut peut-être le coût car ils sont moins cher que sur d'autres site mais au niveau des frais de port ils explosent le compteur, et je n'ai pas plus changer le moyen d'envoie. Pour ceux qui en ont déjà commandé sur ce site est-ce qu'il ont réussi à avoir des frais de port normaux ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Mais ils peuvent se revendre sur d'autres sites ces bouchons non? Vu que c'est en dollars sur le site off, j'aime pas des masses. Salut ! que choisiriez vous entre : - http://www.acoufun.com/Nos-produits/ACOUFUN-Live-Pack.php - http://www.bouchons-doreilles.fr/alpine/alpine-musicsafe-classic.html - http://www.acoufun.com/boutique/achat/produit_details.php?id=3 Très utile pour la première partie. Oh je l'avais oublié celle-là Link to post Share on other sites
Binka 0 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) Je me demandais...il y en as qui aime passer leur journée devant la salle pour être sûre d'avoir les meilleur places. Ca m'étonnerais qu'ils passent cette journée debout, alors en été c'est pas tellement un problème, mais en hiver, ils se pellent le c*l par terre ou ils ont une petite astuce?Au départ j'avais pensée aux petits tabourets style pour aller à la pêche. Mais le truc c'est que les gars de la sécurité vont me les faire jeter à l'entrée (déjà qu'ils font jeter les bouteilles...). Edited November 2, 2011 by Binka Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) il te faut 2 couverture de survie. Une pour le C*l et une pour ton corps, c'est ce que je vais faire, surtout que la météo annonce à Prague pour samedi 12/11 seulement 8° en après-midi........@ Ein Kollectiv : concernant les bouchons tu vas à la pharmacie et tu demande des bouchons anti-bruit, c'est ce que je prends et cela marche super bien. Attention les bouchons pas en silicone et pas boules Quiès, c'est des bouchons en mousse de différentes couleurs. Edited November 2, 2011 by mylene Link to post Share on other sites
Binka 0 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) Oki Mymy merci bien! PS : si les 8c° de Prague sont comme les 8c° que j'ai eu en Pologne, et bien on auras chaud jusqu'au déclin du jour (c.a.d. jusque +/- 17h) Edited November 2, 2011 by Binka Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 @ Ein Kollectiv : concernant les bouchons tu vas à la pharmacie et tu demande des bouchons anti-bruit, c'est ce que je prends et cela marche super bien. Attention les bouchons pas en silicone et pas boules Quiès, c'est des bouchons en mousse de différentes couleurs.Attention aux bouchons en mousse, ils sont très mauvais, car ils coupent très inégalement le spectre audio. Du coup le son n'est pas du tout fidèle. Alors certes ça coûte 3€, mais entre 12€ de super qualité réutilisables à l'infini et lavables, et 3€ de qualité pourrie et difficile réutilisables, le choix est vite fait. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Je confirme, les bouchons de couleurs sont douloureux et difficile à adapter. J'ai eu des acoufuns à Arras : tympans douloureux au bout de 3 jours car ils font un effet "tupperware" et mettent le systéme auditif sous vide. J'ai vu les etymotics portés par le staff sur site, ainsi que par tous les vieux briscards de la foule. J'en ai donc acheté sur internet: rien à redire. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Oui, je confirme que c'est vraiment top. Son quasi parfaitement restitué, pratique, pas cher, et quel plaisir de se lever le lendemain sans avoir la tête comme dans une ruche... Richard m'a flingué l'oreille droite à Bercy, et je porte des bouchons depuis ce jour là. Ca ne gâche en rien l'expérience, au contraire. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Par contre, j'ai vu certaines personnes se trimballer avec des bouchons tout à fait particuliers...après recherche, il s'agit d'Etymotics ER 25...que j'ai trouvé à...139 euros sur des sites européens ou 90 USD port compris des USA. Bon apparament, c'est le top du top pour les musiciens, le son est intact, basses comprises, mais moins 25DB, donc oreilles préservées. J'ai pris la peine de faire un saut dans un magasin d'instruments de musique pour me renseigner : les ER20 à 15 euros port compris sont tout à fait suffisants pour des concerts de gros sons Link to post Share on other sites
MaX_du70 0 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 salut à tous,ou est-ce que je peux trouver les acoufuns ? ou un truc du style qui altère pas le son ?sinon est-ce que certain d'entre vous vont planquer un appareil photo ? parce que j'hésite à l'enmener. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Pour les bouchons, direction ici : http://www.audilo.com/bouchons-ER20-standard.htmlSuper qualité de vente, envoi très rapide, pas cher. Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Vous savez en premiere page dans le premier post il y a tout marquer sur les bouchons donc pas la peine de demander Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Baaah c'est une question d'urgence sanitaire Celà ne dérange pas de marteler le même message, encore et encore, si ça peut sauver quelques tympans. Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Oui je sais mais quand tu va sur le premier post tu as toute les infos et pour info moi je vais me prendre les ER20 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Merci Pierrick Hop, commande lancée ! 48 heures normalement Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Merci Pierrick Hop, commande lancée ! 48 heures normalement Idem, merci Pierrick pour le lien ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 (edited) Oui les bouchons en mousse c'est la mort. Dejà qu'à Emile et Images (pas de moqueries ) je les ait enlevé tellement le son était naze et tu as l'impression d'être coupé du monde. Il dise taille unique, ça veut dire que ça conviendrait même aux petits conduits? Sinon je regarderai si il y a des juniors. Edited November 3, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
MaX_du70 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 merci Pierrick ! je vais regarder sa tout de suite Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Oui les bouchons en mousse c'est la mort. Dejà qu'à Emile et Images (pas de moqueries ) je les ait enlevé tellement le son était naze et tu as l'impression d'être coupé du monde. Il dise taille unique, ça veut dire que ça conviendrait même aux petits conduits? Sinon je regarderai si il y a des juniors. En fait la taille standard actuelle était la taille junior avant, mais il se sont aperçus qu'elle convenait à 80% des conduits auditifs, homme ou femmes, petits ou grands. Et les 20% restant doivent se rabattre sur la taille large. Donc tu peux y aller, ils rentreront. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 J'avais fait des recherches, et tu viens de me confirmer. Merci Pierrick Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Et personellement je prévois toujours une paire de boules kies de secours, au cas où je perdrais mes Etymotics pour une raison xy pendant le concert. Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Arf, j'en avais aussi des Etymotics (excellents au passage) seulement j'ai réussi à les paumer comme une gourdasse. Je suis bonne pour en recommander. Vu la réduc en commande groupée je ne pense même pas que ça vaille le coup. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 J'ai besoin d'un conseil pratique de la part des experts qui traversent le monde pour suivre Rammstein à chaque concert (Till...? ) Je vais à Berlin le 26, au niveau de la file d'attente c'est pareil qu'en France? Je veux être tout devant dans la fosse, et le plus tôt que je peux c'est 10h devant l'O2 Arena. Link to post Share on other sites
Recommended Posts