vanessa R+ 3 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 ouai rien que pour la tequila !! ou pour les voir sous l'emprise celle-ci Nan,pour la boire toi même mmhhhhhhhh Non, c'est tjs plus drôle de voir les autres HS, surtout eux, casse le mythe ! Euh...franchement être dans une soirée ou en boite et de voir tout le monde complétement défoncé et toi totalement sobre,jte jure que c'est pas drôle,tu ris 2 minute mais après c'est soulant (sans jeux de mot). Que se soit tes potes ou Rammstein. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Oui, enfin, disons que j'ai pas eu affaire à de grands défoncés non plus, juste un peu éméché. Donc ouai je pense que t'as raison finallement Mais mince, donnez-nous des pass pour AVANT le concert, c'est plus interessant ! Pour les gens du 7 mai, vous avez prevues quoi comme "stratagème" niveau attente, nourriture, etc? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Mehr ... comme en décembre ... squatter la veille en allant pisser au McDo du coin et en profiter pour engloutir 2-3 big-mac au passage et réajuster ses collants Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 BicMac Tu les retrouve déchiré le collant après, paix à son âme Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Rammstein devrait faire comme Indochine et les "Indo-reporters", à qui on fait découvrir avant le show l'envers du décor, et qui rencontrent même le groupe sur scène lors des répétitions Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Oui voilà c'est ce que je disais ^^ C'est 1000 fois plus interessant mais bon Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Il suffit d'avoir les bons contacts Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Troll de qualité Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Il suffit d'avoir les bons contacts Malheureusement,c'est pas donné à tout le monde. Personnelement, ça m'apporterai autant de satisfaction que le concert lui même. Allez, désolé pour le troll Jack Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 (edited) Comment??????? Les afters ne sont pas des réunions Tupperware???? Il y aurait...du sexe?...de la drogue?...voire du Rock'n Roll???? Horreur et damnation !!! Je suis affreusement déçue, surtout venant de Rammstein Edited May 3, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Les afters ne sont pas des réunions Tupperware???? note que ça pourrai être drôle de voir Till en vendeur de Tupperware Link to post Share on other sites
Binka 0 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Les afters ne sont pas des réunions Tupperware???? note que ça pourrai être drôle de voir Till en vendeur de Tupperware Ou en vendeur de lingerie il serait trooop beau en string dentelle rose Link to post Share on other sites
Guest Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Il suffit d'avoir les bons contacts Troll de qualité Si même l'admin s'essaie au troll, on est perdu Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 C'est pas seulement avoir les bons contact mais aussi un contact qui veut... et c'est pas vraiment mon cas Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Avec des bas résilles on m'a dit que ça fonctionnait. Est-ce vrai??? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Et être majeur ça aide aussi n'est ce pas mehr Link to post Share on other sites
Guest Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 C'est pas seulement avoir les bons contact mais aussi un contact qui veut... et c'est pas vraiment mon cas C'est pas en ayant Finger sur FB que tu va y arriver ça c'est sur De toute façon, c'est pas de ton âge, ni ta came ... alors Raus Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Mais ...mais moi qui pensait que tout était dans le port du collant réfléchissant!!! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Dans le degré d'exposition du décolleté, aussi Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 (edited) C'est pas seulement avoir les bons contact mais aussi un contact qui veut... et c'est pas vraiment mon cas C'est pas en ayant Finger sur FB que tu va y arriver ça c'est sur De toute façon, c'est pas de ton âge, ni ta came ... alors Raus En fait c'est plus une affaire de famille que de Finger sur Fb. D'ailleurs il ne travaille plus pour eux... Edit: @Vanessa r+: une fausse carte fait l'affaire aussi... Edited May 4, 2011 by Mehr Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Pour reprendre l'exemple d'Indo, ils font ça sur concours : il faut envoyer un mail avec son numéro en précisant à quel concert on va et si on est tiré au sort on devient "Indo-reporter" ! Qui sait, peut-être auront-ils l'idée un jour Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Ha non, vaut mieux pas reporter ce qui se passe la-bas ^^ Très decue aussi Kam, je pensais pas R+comme ça Bon, j'arrête de troller, sur ce topic. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Une question qui me traumatise en ce moment ( ) : si j'achète mon billet sur le site de la Fnac (pour le concert de Strasbourg par exemple), est-ce que je dois me grouille pour l'avoir et est-ce que c'est vraiment sold out super rapidement ? Genre y faut se pointer pile à 9h sur le site pour avoir une chance minime J'ai aucune expérience là dedans (depuis quand faut de l'expérience pour acheter un billet ? ) 'fin bon voilà j'aimerai bien être rassuré là dessus (ou l'inverse) Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Généralement les ventes débutent a 10h sur le site de la fnac Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Oui je sais, mais je voulais parler du temps que tu as habituellement pour acheter ton billet, avant que ça soit sold out (pour le concert de Strasbourg ça va être vite bouclé je suppose) Link to post Share on other sites
Recommended Posts