Jump to content

Rammstein Tour 2009 : Guerre des places

Recommended Posts

Paris c'est pas si loin de Strasbourg... Si?

...ben on va dire que la notion de "loin" est purement subjective :ph34r: d'autant que les billets de train sont aussi chers (voire plus) que ceux du concert donc au final, ça chiffre...

• Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a bon il y a une affiche ? trop fort

Sur la Route Nationale 6, à l'entrée de Manissieux pour ceux qui connaissent le coin.

tour20095.th.jpg

Raaaa que du bon ça :P :P

La machine Rammstein est belle et bien en route et ca fait plaisir après ces longues années d'absence :D

Puis l'affiche ,, c'est pas une affiche de **

Rammstein Für Immer

Paris c'est pas si loin de Strasbourg... Si?

...ben on va dire que la notion de "loin" est purement subjective :ph34r: d'autant que les billets de train sont aussi chers (voire plus) que ceux du concert donc au final, ça chiffre...

Tkt je comprends je suis toujours en galère aussi, heureusement j'ai pu trouver un plan covoiturage pour Paris très rapidement, sinon j'aurais également passé mon tour :ph34r:

Pour une fois que je suis réveillé par le facteur pour des bonnes nouvelles ...

J'ai reçu mes 2 places pour Strasbourg, et mes 2 autres places pour Paris !!! :D

Allez ça se concrétise, plus qu'à patienter !

Me manque plus que Lisbonne ... c'est long !!!

Edited by Guest

Pour les lyonnais qui on commandé par téléphone à la fnac, je l'ai reçu ce matin, je me suis trompé de topic tout à l'heure.

Pour les lyonnais qui on commandé par téléphone à la fnac, je l'ai reçu ce matin, je me suis trompé de topic tout à l'heure.

cool ca veux dire que j'ai du les recevoir (mahlereusement je ne suis pas chez moi donc je ne peut pas encore savoir)

Sur la Route Nationale 6, à l'entrée de Manissieux pour ceux qui connaissent le coin.

tour20095.th.jpg

:blink: En 2005, dans ma ville, y'avait une affiche pour Amnéville, on voyait le groupe et du feu, c'était légèrement plus beau que ça... :lol:

tour20095.th.jpg

:blink: En 2005, dans ma ville, y'avait une affiche pour Amnéville, on voyait le groupe et du feu, c'était légèrement plus beau que ça... :lol:

C'est vrai que là ils ont pas fait beaucoup d'effort au niveau de l'esthétique les personnes qui s'occupent de la pub.

A noter qu' encore une fois la couleur rouge est utilisée...

Et ?

:ph34r:

Ça a un rapport avec le thème de l'album, c'est pas un hasard! C'est du bleu du vert ou du jaune! C'est toujours le rouge qui revient!

C'est tout simplement que l'univers visuel du nouvel album n'est pas encore créé. Ils ont donc créé un thème graphique cohérent pour toutes la promo de la tournée.

Après pourquoi le rouge, et pourquoi la police de Völkerball... Parce que çà rend bien, tout simplement.

Moi, en tout cas, je ne trouve rien à redire à ces affiches promotionnelles - après tout, la simplicité n'est pas vraiment un désavantage pour R+. Au contraire: je dirais que c'est même un peu leur marque de fabrique - univers graphique assez direct et "froid", chargé de symbolisme (en général) mais toujours à l'apparence peu sophistiquée (malgré un gros travail de conceptualisation indéniable derrière). Perso, je n'aurais pas choisi le blanc en fond - mais bon, c'est l'été, faut de la gaieté, et le côté sombre de R+, ils l'ont un peu (beaucoup) épuisé avec Völkerball. En tout cas, du rouge! du rouge! je veux du rouge! :wub:

Moi, en tout cas, je ne trouve rien à redire à ces affiches promotionnelles - après tout, la simplicité n'est pas vraiment un désavantage pour R+. Au contraire: je dirais que c'est même un peu leur marque de fabrique - univers graphique assez direct et "froid", chargé de symbolisme (en général) mais toujours à l'apparence peu sophistiquée (malgré un gros travail de conceptualisation indéniable derrière). Perso, je n'aurais pas choisi le blanc en fond - mais bon, c'est l'été, faut de la gaieté, et le côté sombre de R+, ils l'ont un peu (beaucoup) épuisé avec Völkerball. En tout cas, du rouge! du rouge! je veux du rouge! :wub:

Je ne pense pas qu'ils se soient posés autant de questions quand ils ont fait l'affiche.

Je ne pense pas qu'ils se soient posés autant de questions quand ils ont fait l'affiche.

Ne sous-estimons pas l'équipe qui bosse pour les Teutons. ;)

Après, je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec Stevens: cette affiche est très neutre sûrement parce qu'ils ne se sont pas encore décidé pour l'artwork du nouvel album...mais disons que le rouge (encore) n'est pas une simple coïncidence: le rouge, c'est voyant, ça "pète aux yeux"! R+ veulent annoncer un retour fracassant, et pour l'instant, on va dire que c'est bien parti (malgré quelques pétards mouillés et autres ratés)

Edited by LudicrousC

Cette affiche est banal, j'pense pas qu'il y ait qqch à en tirer, soit ils n'ont pas encore l'artwork de l'album soit il est fait, mais ils vont pas le "dévoiler" avant la sorti de l'album. Un affiche la plus neutre possible, sans que ce soit trop moche pour autant, j'pense pas qu'il y ait de signification à en tirer, l'affiche reste dans l'esprit de Volkerball car c'est le dernier truc en date.

Edited by Cynique
Cette affiche est banal, j'pense pas qu'il y ait qqch à en tirer, soit ils n'ont pas encore l'artwork de l'album soit il est fait, mais ils vont pas le "dévoiler" avant la sorti de l'album. Un affiche la plus neutre possible, sans que ce soit trop moche pour autant, j'pense pas qu'il y ait de signification à en tirer, l'affiche reste dans l'esprit de Volkerball car c'est le dernier truc en date.

Qui sait si ça se trouve... enfin bref c'est vrai que ça ne sert à rien d'épiloguer sur un truc imaginaire :blink: .

Pour info, des billets pour le Bercy du 8 décembre ont été transférés de Avosbillets.com vers la FNAC. Il ne s'agit pas des 1000 billets qui seront disponibles dans quelques semaines.

je pense qu'ils mettront d'autres affiches, plus jolies avec les couleurs du futur album quand il sera sorti

ca dépend car si tout les concerts sont SOLD-OUT lors de leur sortie d'album ils ne vont pas s'ammuser à dépenser de l'argent pour faire de la pub dont ils n'ont plus besoin.