acer 3 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Paris c'est pas si loin de Strasbourg... Si? ...ben on va dire que la notion de "loin" est purement subjective d'autant que les billets de train sont aussi chers (voire plus) que ceux du concert donc au final, ça chiffre... Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 a bon il y a une affiche ? trop fort Sur la Route Nationale 6, à l'entrée de Manissieux pour ceux qui connaissent le coin. Raaaa que du bon ça :P La machine Rammstein est belle et bien en route et ca fait plaisir après ces longues années d'absence Puis l'affiche ,, c'est pas une affiche de ** Rammstein Für Immer Link to post Share on other sites
kronos59 0 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Paris c'est pas si loin de Strasbourg... Si? ...ben on va dire que la notion de "loin" est purement subjective d'autant que les billets de train sont aussi chers (voire plus) que ceux du concert donc au final, ça chiffre... Tkt je comprends je suis toujours en galère aussi, heureusement j'ai pu trouver un plan covoiturage pour Paris très rapidement, sinon j'aurais également passé mon tour Link to post Share on other sites
Guest Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 (edited) Pour une fois que je suis réveillé par le facteur pour des bonnes nouvelles ... J'ai reçu mes 2 places pour Strasbourg, et mes 2 autres places pour Paris !!! Allez ça se concrétise, plus qu'à patienter ! Me manque plus que Lisbonne ... c'est long !!! Edited June 20, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Pour les lyonnais qui on commandé par téléphone à la fnac, je l'ai reçu ce matin, je me suis trompé de topic tout à l'heure. Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Pour les lyonnais qui on commandé par téléphone à la fnac, je l'ai reçu ce matin, je me suis trompé de topic tout à l'heure.cool ca veux dire que j'ai du les recevoir (mahlereusement je ne suis pas chez moi donc je ne peut pas encore savoir) Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 a bon il y a une affiche ? trop fort Sur la Route Nationale 6, à l'entrée de Manissieux pour ceux qui connaissent le coin. En 2005, dans ma ville, y'avait une affiche pour Amnéville, on voyait le groupe et du feu, c'était légèrement plus beau que ça... Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 a bon il y a une affiche ? trop fort Sur la Route Nationale 6, à l'entrée de Manissieux pour ceux qui connaissent le coin. En 2005, dans ma ville, y'avait une affiche pour Amnéville, on voyait le groupe et du feu, c'était légèrement plus beau que ça... C'est vrai que là ils ont pas fait beaucoup d'effort au niveau de l'esthétique les personnes qui s'occupent de la pub. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Je comprends pas pourquoi ils ont pas utilisé leur police d'écriture normale, mais celle de Völkerball!A noter qu' encore une fois la couleur rouge est utilisée... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 A noter qu' encore une fois la couleur rouge est utilisée...Et ? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 A noter qu' encore une fois la couleur rouge est utilisée... Et ? Ça a un rapport avec le thème de l'album, c'est pas un hasard! C'est du bleu du vert ou du jaune! C'est toujours le rouge qui revient! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 C'est tout simplement que l'univers visuel du nouvel album n'est pas encore créé. Ils ont donc créé un thème graphique cohérent pour toutes la promo de la tournée.Après pourquoi le rouge, et pourquoi la police de Völkerball... Parce que çà rend bien, tout simplement. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Moi, en tout cas, je ne trouve rien à redire à ces affiches promotionnelles - après tout, la simplicité n'est pas vraiment un désavantage pour R+. Au contraire: je dirais que c'est même un peu leur marque de fabrique - univers graphique assez direct et "froid", chargé de symbolisme (en général) mais toujours à l'apparence peu sophistiquée (malgré un gros travail de conceptualisation indéniable derrière). Perso, je n'aurais pas choisi le blanc en fond - mais bon, c'est l'été, faut de la gaieté, et le côté sombre de R+, ils l'ont un peu (beaucoup) épuisé avec Völkerball. En tout cas, du rouge! du rouge! je veux du rouge! Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Moi, en tout cas, je ne trouve rien à redire à ces affiches promotionnelles - après tout, la simplicité n'est pas vraiment un désavantage pour R+. Au contraire: je dirais que c'est même un peu leur marque de fabrique - univers graphique assez direct et "froid", chargé de symbolisme (en général) mais toujours à l'apparence peu sophistiquée (malgré un gros travail de conceptualisation indéniable derrière). Perso, je n'aurais pas choisi le blanc en fond - mais bon, c'est l'été, faut de la gaieté, et le côté sombre de R+, ils l'ont un peu (beaucoup) épuisé avec Völkerball. En tout cas, du rouge! du rouge! je veux du rouge! Je ne pense pas qu'ils se soient posés autant de questions quand ils ont fait l'affiche. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 (edited) Je ne pense pas qu'ils se soient posés autant de questions quand ils ont fait l'affiche. Ne sous-estimons pas l'équipe qui bosse pour les Teutons. Après, je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec Stevens: cette affiche est très neutre sûrement parce qu'ils ne se sont pas encore décidé pour l'artwork du nouvel album...mais disons que le rouge (encore) n'est pas une simple coïncidence: le rouge, c'est voyant, ça "pète aux yeux"! R+ veulent annoncer un retour fracassant, et pour l'instant, on va dire que c'est bien parti (malgré quelques pétards mouillés et autres ratés) Edited June 21, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Même la batterie est rouge, avec des motifs hémoglobine... Tout comme le Rammstein du site officiel d'ailleurs... Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 (edited) conclusion? le rouge est leur couleur (rouge, la couleur de la lutte!! hem, ok je sort ) Edited June 21, 2009 by till76 Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 on traque le moindre indice tellement on est impassiant mais c'est bien ça nous fait attendre les révélations et on pourra voir si vous aviez raison pour le rouge. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 (edited) Cette affiche est banal, j'pense pas qu'il y ait qqch à en tirer, soit ils n'ont pas encore l'artwork de l'album soit il est fait, mais ils vont pas le "dévoiler" avant la sorti de l'album. Un affiche la plus neutre possible, sans que ce soit trop moche pour autant, j'pense pas qu'il y ait de signification à en tirer, l'affiche reste dans l'esprit de Volkerball car c'est le dernier truc en date. Edited June 21, 2009 by Cynique Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Cette affiche est banal, j'pense pas qu'il y ait qqch à en tirer, soit ils n'ont pas encore l'artwork de l'album soit il est fait, mais ils vont pas le "dévoiler" avant la sorti de l'album. Un affiche la plus neutre possible, sans que ce soit trop moche pour autant, j'pense pas qu'il y ait de signification à en tirer, l'affiche reste dans l'esprit de Volkerball car c'est le dernier truc en date. Qui sait si ça se trouve... enfin bref c'est vrai que ça ne sert à rien d'épiloguer sur un truc imaginaire . Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Pour info, des billets pour le Bercy du 8 décembre ont été transférés de Avosbillets.com vers la FNAC. Il ne s'agit pas des 1000 billets qui seront disponibles dans quelques semaines. Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Vu que ce n'est pas les 1000 billets annoncés avant, ça vous laisse encore une bonne marge. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 On a les chiffres de billets restant pour le 9, et Lyon en passant, s'il vous plaît ? Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 je pense qu'ils mettront d'autres affiches, plus jolies avec les couleurs du futur album quand il sera sorti Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 je pense qu'ils mettront d'autres affiches, plus jolies avec les couleurs du futur album quand il sera sortica dépend car si tout les concerts sont SOLD-OUT lors de leur sortie d'album ils ne vont pas s'ammuser à dépenser de l'argent pour faire de la pub dont ils n'ont plus besoin. Link to post Share on other sites
Recommended Posts