geoffrey 3100 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Je suis connecté sur le site de R+Shop ... TOut les concerts en fosse sont complets a par Leipzig et il reste quelques places pour Francfurt en places assises 2ème Rang ... :( Si tu pouvais regarder pour Cologne pour moi ca serait cool Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 y a t il un moyen de savoir le nombre de place qu'il reste pour lyon ou on le sait que quand c'est sold out? du coup j'ai pris une place pour mon meilleur pote alors que je suis pas sur qu'il vienne Link to post Share on other sites
Dams 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Je suis connecté sur le site de R+Shop ... TOut les concerts en fosse sont complets a par Leipzig et il reste quelques places pour Francfurt en places assises 2ème Rang ... :( Si tu pouvais regarder pour Cologne pour moi ca serait cool J'ai vu que c etait Sold Out ... Mais sur certains concerts il y avait marqué ( en allemand biensur ) que des places supplémentaires vont etre disponibles dans le temps a venir Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 (edited) J'ai vu que c etait Sold Out ... Mais sur certains concerts il y avait marqué ( en allemand biensur ) que des places supplémentaires vont etre disponibles dans le temps a venirQuand les réservations ne seront pas réclamées. Edit: LA solution vient d'être trouvée!!!!!! Le site qui vend les places allemandes n'est désormais ouvert QUE pour les membres qui ont une réservation en attente! ENFIN!!!! C'est pas trop tôt!Le site est donc à entrée réduite jusqu'en fin de semaine. Les places non réclamées par les membres se retrouveront en vente après. Edited June 14, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 il se passe un truc de fou là...il est 2h15 je réessaye pour avoir des place en allemagne et là il me demande mon adresse mail et mon mot de passe.Le souci,je ne suis pas membre et il n'y a rien pour m'inscrire.J'ai beau cliquer de partout ça ne fonctionne pas.Alors est ce que ça beugue encore ou il ont réussi et ils prefere d'abord vendre les places aux membres qui ont reservé leur place avant de vendre le reste a tout les autres fans??quelqu'un peut m'aider??? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Tu as l'explication sur le message au dessus du tiens. Certains avaient déjà commencer à prendre leurs places, sans pouvoir payer (site qui merdait car trop de monde).Ils ont donc bloqué le site pour le moment afin de permettre à ceux qui ont commencés leurs transactions de la finir, se qui est logique. Apres le traffic sera moins important, car tous ceux qui avaient commencé, arrêterons de REFRESH le site comme un porc en le faisant sauté.Donc dans quelques jours, tu pourras comme tout ceux qui n'ont pas commencé, acheter ton billet. Link to post Share on other sites
vengerina 0 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 bonjour tout le monde, j'ai trouvé un cite sur internet qui vend encore des places pour le 8 décembre à tarif normal (59 euros). ce site est "avosbillets.com" mais je ne connais pas la fiabilité de ce dernier, ni si au final on reçois bien les places. donc si quelqu'un a des infos sur ce site se serait sympa!!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Le site est très fiable, tu peux y aller. Link to post Share on other sites
vengerina 0 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 merci pour l'info, je vais enfin pouvoir prendre mes places!!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Mise à jour :Il resterait des billets en vente pour Bercy le 8 sur le site Avosbillets.com. Nous ne savons pas la quantité de places disponible. Le site est fiable. Pour information, les places de ce site seront transférées sur le réseau la FNAC d'ici peu. Link to post Share on other sites
vengerina 0 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 c'est sur qu'il y reste des places, je viens d'en prendre deux, mais on peut en prendre jusqu'à 4 et réception des places dans 60 jours. cpncert au bout des doigts!!!! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Stevens Écrit Aujourd'hui à 10:06 Tu as l'explication sur le message au dessus du tiens. Certains avaient déjà commencer à prendre leurs places, sans pouvoir payer (site qui merdait car trop de monde). Ils ont donc bloqué le site pour le moment afin de permettre à ceux qui ont commencés leurs transactions de la finir, se qui est logique. Apres le traffic sera moins important, car tous ceux qui avaient commencé, arrêterons de REFRESH le site comme un porc en le faisant sauté. Donc dans quelques jours, tu pourras comme tout ceux qui n'ont pas commencé, acheter ton billet Ah oui désolé je n'avait vu le message precedent,j'était tellement dans l'optique de voir si j'avais encore mes chance pour avoir ma place.Je n'est pas fait attention. En tout cas merci aux admins pour tout leur travail.Grâce à vous on est au courant de tout.Sans ce site et ce forum je ne voit pas comment on aurait pu etre autant informé.MERCI Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Pas de soucis Il y a déjà pas mal de questions poser sur le(s) topic(s), si tu as le temps d'en lire, profites en, tu apprendras plein de chose sur la tournée, l'organisation d'un concert et ainsi de suite. Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Cela fait vraiment plaisir! Mon premier concert pour mon groupe préféré Il ne reste plus que la date du 9! ( Corida qui avait peur ....). Sinon je suis un peut blazé puisqu'à l'heure actuelle, je vais au concert, mais SEUL Moi aussi je suis blazeé j'y vait seule aussi Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Bonjour, vous pouvez vous rendre ici pour rencontrer de nouveaux membres, et y aller avec eux. Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Ben j'ai eu la chance d'avoir ma place mais je suis tout seul et je viens du havre et donc je recherche une personne qui pourrait m'accompagner pour le concert du 8décembre sinon j'aurais plus qu'à revendre ma place ='(Ben moi si tu veux mais je suis du 19 mdr Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Bonjour, vous pouvez vous rendre ici pour rencontrer de nouveaux membres, et y aller avec eux. Merci beaucoup Link to post Share on other sites
NicoBarbiche 0 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Alors je vous apporte des news, pour la date du 8/12 à Paris, il est encore possible d'acheter des places sur avosbillets.com (je viens de le faire, ya plus qu'à attendre les billets par recommandé)et sinon j'en ai aussi pris pour Lyon sur le site de la FNACbonne chance à tous ceux qui ont été malchanceux jusque là ^^ Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Bonjour, pour avosbillets.com, cela a été déjà mentionné depuis hier, mais merci quand même pour l'information ça pourrait servir aux autres membres qui ne l'on pas encore vus. Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 moi j'ai commandé ma place vendredi vers 14h pour lyon sur le site de la fnac et j'ai toujours rien, est ce normal? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Rien dans quel sens ? Mail ? La poste ? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Pareil toujours rien reçu ! Ils sont sûrement trop chargés en ce moment avec la demande de billets , ou soit c'est la poste qui merdouille... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Non mais normal. Les places sont d'abord "informatique". Ils ont un quota à vendre mais je ne suis pas sur qu'il est le "papier" au moment de le faire. Après ils impriment je pense et envoi. Ca va prendre un peu de temps.Faut pas stresser ... Vous avez payer, vous avez eu le mail de confirmation ... Ca va arriver. Il y aura peut-être (surement) un mail pour prévenir de l'envoi du ticket. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 ils précisaient quoi la fnac niveau délai? ne dites pas "rien" c'est forcément indiqué lors de la commande Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Faut pas s'en faire. Sur la FNAC et Tickenet, pour les commandes de Vendredi, les tickets ont été imprimés hier. Patience Link to post Share on other sites
Recommended Posts