Jump to content

Rammstein Tour 2009 : Guerre des places

Recommended Posts

Y'a de belles fautes d'orthographe dans la news sur le site...

ligne 7: "ressuscité" -> ressusciter

ligne 11: "à côter" -> à côté

ligne 12: "surveiller" -> surveillez + "de prêt" -> de près

dernière ligne, il manque un "n" à opérationnel

;)

• Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Objets signalés

Sinon je crois qu'a part les deux dates Françaises (Nantes et Lyon) et Espagne et Portugal.... C'est complet partout ? Reste le Spodek encore pardon ...

Personne pour m'accompagner à Lisbonne ???

J'ai trouvé un nouveau jeu, chaque soir je passerais 15 min à signaler les vendent frauduleuses !

Mais je sais bien que si Ebay voulait empêcher cela ... Ca coûte rien d'essayer :)

en fait, ils s'en foutent sur ebay si tu signal pas grand chose, mais si la tout le monde signal, ils vont les enlever, parce que crois moi que si y en a beaucoup qui signal, ils se doutent qu'au moins un va aller dénoncer plus haut, et la ca leur fera mal à ebay

Edited by Shana
Y'a de belles fautes d'orthographe dans la news sur le site...

ligne 7: "ressuscité" -> ressusciter

ligne 11: "à côter" -> à côté

ligne 12: "surveiller" -> surveillez + "de prêt" -> de près

dernière ligne, il manque un "n" à opérationnel

;)

Changé, désolé, dimanche matin, dès le reveil, petite news, même avant mon café, c'est pour dire !!

J'ai trouvé un nouveau jeu, chaque soir je passerais 15 min à signaler les vendent frauduleuses !

Mais je sais bien que si Ebay voulait empêcher cela ... Ca coûte rien d'essayer :)

Oui ca coute rien d'essayer en effet et si beaucoup de personnes signalent ca peut marcher...

Sinon il reste toujours ma technique de fixer un rdv et de venir à 3,4 fans de r+ :lol:

Oui ca coute rien d'essayer en effet et si beaucoup de personnes signalent ca peut marcher...

Sinon il reste toujours ma technique de fixer un rdv et de venir à 3,4 fans de r+ :lol:

c'est une bonne technique, mais vive les em****** après aussi

Changé, désolé, dimanche matin, dès le reveil, petite news, même avant mon café, c'est pour dire !!

T'as du courage! ^^ Moi, sur le forum FA depuis 7h du matin, sans petit dèj - et ça depuis deux jours... Tu es pardonné! ;)

En mm temps un revendeur je le comprend (mais ne le cautionne pas) ya des "pigeon" qui achètent des place pk ils se priverai de se faire de l'argent facile... le meilleur moyen pour que ce genre de pratique diminue c'est de ne pas racheter ses places...et comme dit plus haut je pense pas faire un signalement sur e bay fasse quoi que se sois.

Acheter au près des revendeur officiel est le meilleur moyen de ne pas se faire arnaquer.

dommage que ce soit des achats directs et pas des enchères... pour ac/dc on avait pourris les ventes, les billets étaient montés a plus de 2 millions d'€, et bien sur, annulation de la vente ;)

J'ai modifié la news, car Corida nous communiquera Lundi matin l'heure de mise en vente des places pour la seconde date à Paris. Ça sera début de semaine prochaine en tout cas ;)

J'ai modifié la news, car Corida nous communiquera Lundi matin l'heure de mise en vente des places pour la seconde date à Paris. Ça sera début de semaine prochaine en tout cas ;)

Merciiiiiiiiiiiiiiii! :)

(Si ça ne se débloque pas aujourd'hui sur le R+shop, je sens que je vais faire 2 fois Paris et 0 Berlin - c'est le gros bordel là - peut-être changements ce soir...)

En tout cas, bonne nouvelle! ^^

J'ai reussi a me connecter a 2h30 cette nuit au site de la billeterie, j ai pu obtenir 2 billets pour Berlin pour le 18 decembre ♥ ♥ ♥

Mais je confirme que la date du 19 decembre pour Berlin est Sold Out

Qu'est-ce que j'avais dis a mes potes ? hein ??? J'avais dis quoi ???

-Mais nooon y'aura des billets pour au moins jusqu'en septembre ! N'y va pas le jour même ça sert à rien...

Ouais ben tu parles ! résultat je suis le seul à aller les voir à Strasbourg !

Pfff... <_<

Un peu près la même chose que toi ... 20 à y'aller et au final on se retrouve à 4 à avoir nos places

Au moins t'es pas seul :D

Poni positif : on aura pas à se chercher à la fin de chaque chanson etc...

C'est pas plus mal, au moins ça filtre et ça ne laisse que ceux qui ont vraiment envie d'y aller...

C'est pas faux ...

Edited by Guest
C'est pas plus mal, au moins ça filtre et ça ne laisse que ceux qui ont vraiment envie d'y aller...

Ouais ceux qui ont vraiment envie d'y aller et les mecs qui payeront 300 euros la places aux revendeurs :P ^^.

Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est quand même la classe.

Top Vente sur Ticket net:

* 01 - JOHNNY HALLYDAY

* 02 - RAMMSTEIN

* 03 - MUSE

* 04 - CLEOPATRE

* 05 - CLEOPATRE "LA DERNIERE REINE D'EGYPTE"

* 06 - FESTIVAL DE LA FOIRE AUX VINS DE COLMAR

* 07 - FINALE DE LA H CUP 2010 (RUGBY-ERC)

* 08 - DEPECHE MODE

* 09 - ENTREE 1 JOUR

* 10 - MUSE "The Resistance Tour"