MaX_du70 0 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 est-ce que quelqu'un sait si Lyon est complet ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Quand on peut acheter des places pour un concert, c'est qu'il est pas complet Link to post Share on other sites
MaX_du70 0 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 non mais c'est le matin !! je me suis tromper dans ma question, je voulais plutot savoir combien y reste de place pour Lyon, si quelqu'un sait. Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 non mais c'est le matin !! je me suis tromper dans ma question, je voulais plutot savoir combien y reste de place pour Lyon, si quelqu'un sait.Si tu parcours un peu le forum tu te rendra compte que cet question a été posé un grand nombre de fois sans réponses ce qui veut dire, à mon avis, que personne ne sait. Link to post Share on other sites
Floriane 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 salut,je ne sais pas si j'ai "le droit" de faire ça sur le forum mais j'ai une place pour le concert du 8 décembre, à Paris donc. (finalement j'y vais le 9)je la revends au prix "normal", c'est-à-dire 59€. si quelqu'un est intéressé, contactez-moi! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 salut,je ne sais pas si j'ai "le droit" de faire ça sur le forum mais j'ai une place pour le concert du 8 décembre, à Paris donc. (finalement j'y vais le 9) je la revends au prix "normal", c'est-à-dire 59€. si quelqu'un est intéressé, contactez-moi! Oui on peut, masi pas ici: va voir ce topic et envoie un message privé à Stevens pour lui dire les détails. Link to post Share on other sites
Floriane 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 ok merci! Link to post Share on other sites
Waymy 0 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Salut tout le monde , je voudrais savoir si quelqu'un aurait une place pour le 08 Decembre a vendre^^Si quelqu'un est interéssé par ma demande , il peux me MP.Merci d'avance^^ Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=5747 Ce topic est pour toi Link to post Share on other sites
rammstein-51 0 Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Cela fait vraiment plaisir! Mon premier concert pour mon groupe préféré Il ne reste plus que la date du 9! ( Corida qui avait peur ....). Sinon je suis un peut blazé puisqu'à l'heure actuelle, je vais au concert, mais SEUL ne te plains pas, au moins tu y vas ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts