Jump to content

Rammstein Tour 2009 : Guerre des places


Recommended Posts

  • Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non mais c'est le matin !! je me suis tromper dans ma question, je voulais plutot savoir combien y reste de place pour Lyon, si quelqu'un sait.

Si tu parcours un peu le forum tu te rendra compte que cet question a été posé un grand nombre de fois sans réponses ce qui veut dire, à mon avis, que personne ne sait.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

salut,

je ne sais pas si j'ai "le droit" de faire ça sur le forum mais j'ai une place pour le concert du 8 décembre, à Paris donc. (finalement j'y vais le 9)

je la revends au prix "normal", c'est-à-dire 59€. si quelqu'un est intéressé, contactez-moi!

Link to post
Share on other sites
salut,

je ne sais pas si j'ai "le droit" de faire ça sur le forum mais j'ai une place pour le concert du 8 décembre, à Paris donc. (finalement j'y vais le 9)

je la revends au prix "normal", c'est-à-dire 59€. si quelqu'un est intéressé, contactez-moi!

Oui on peut, masi pas ici: va voir ce topic et envoie un message privé à Stevens pour lui dire les détails. ;)

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde , je voudrais savoir si quelqu'un aurait une place pour le 08 Decembre a vendre^^

Si quelqu'un est interéssé par ma demande , il peux me MP.

Merci d'avance^^

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Cela fait vraiment plaisir!

Mon premier concert pour mon groupe préféré :rolleyes:

Il ne reste plus que la date du 9! ( Corida qui avait peur ....). Sinon je suis un peut blazé puisqu'à l'heure actuelle, je vais au concert, mais SEUL :unsure:

ne te plains pas, au moins tu y vas ... :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...